cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Dirty South Francais Sam 23 Fév - 17:20 | |
| Voila je voulais savoir ce que vous pensez de ce phénomène qui se développe de plus en plus avec des artistes comme Rma2n, Diomay, Booba, Mac Tyer, Rohff, ... | |
|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dirty South Francais Dim 24 Fév - 15:21 | |
| Perso, ce que j'en connais c'est rohff avec son "Dirty House" et les sons de booba ... Donc jtrouve pas ca très probant et je zappe qd j'entend ces sons normalement. Peut être que des autres le fond mieux | |
|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Dirty South Francais Lun 25 Fév - 14:50 | |
| Pour ma part je ne supporte pas . Booba => Inécoutable Rohff => Zappe Mac Tyer => Le moins pire des pires
Les paroles sont ... y'a pas de mots . Pour le reste je connais pas . | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dirty South Francais Dim 2 Mar - 15:28 | |
| Je comprends que pour les puristes ca passe pas les lyrics c'est pas du tout ca ^^ Mais moi j'ai bien kiffé l'album de Mac tyer, sinon en ce moment j'écoute beaucoup le nouvel album de Diomay et Rma2n et Profecy Mais les gars genre Rohff, Booba ou La Fouine je préfère qui z'aille se pendrent je sais pas pourquoi mais eux ca passe pas | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Dirty South Francais Jeu 27 Mar - 14:46 | |
| - cOlOr' a écrit:
- Mais les gars genre Rohff, Booba ou La Fouine je préfère qui z'aille se pendrent je sais pas pourquoi mais eux ca passe pas
Moi au contraire je trouve un mec comme La Fouine très bon dans ce qu'il fait; ça vole pas haut lyricalement c'est clair, mais son flow s'accorde parfaitement aux instrus du genre Reste En Chien ou Cherche La Monnaie (et dire de La Fouine qu'il n'a pas un bon flow c'est vraiment jouer le hater). Booba, sans exceller, est quand même un cran au-dessus de la majeure partie des rappeurs français, encore à l'heure actuelle et ce "malgré" son délire dirty. Concernant Rohff, j'ai jamais été fan mais force est d'admettre que des sons comme Dirty Hous sont loin d'être déguelasses. M'enfin, ça n'engage que moi et il en faut pour tous les goûts. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirty South Francais | |
| |
|