Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le South contre Nas

Aller en bas 
+12
Aw.Good
Yash
youn3s
KingFlow
Evidji ©
lach
Haribow.
[ßIG] ©
Dee M Cee
C'Kel
tattooink
The Hustla
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 15:29

Le South contre Nas Nas

Depuis la sortie du très contreversé album du king de New York Nas " Hip Hop is dead", la question que tout le monde se pose est : le hip hop est-il véritablement mort?

Une chose est sure, des rappeurs se sont tout de suite empressé de répondre à Nas, il y a quelques semaines on a pu voir Young Jeezy déclarer que Nas est irrespectueux. T.I et Lil Wayne ont également montré leurs désaccords avec Nas.

Enfin Ludacris a quand à lui apporter la touche finale, en portant un T-shirt avec écrit "le Hip Hop n'est pas mort, il vit au Sud" lors des Bet Award en novembre. Ludacris s'est exprimé aussi sur le sujet :"Je n'estime pas que le Hip Hop est mort. Le sud le rend vivant."

Outkast a aussi répondu à Nas :"Chacun a droit d'avoir son avis, "we fuck with Nas", s'il a voulu le dire d'une facon irrespectueuse, alors ne le prendrons tel quel. Si le hip hop alors pourquoi le Sud marche si bien?"





Rapelite
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 15:35

Ouai j'suis en partie d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 15:46

Font pitié ces ricains...
Revenir en haut Aller en bas
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Boogie Down Bronx
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School
Date d'inscription : 23/07/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 15:47

Pour Moi Nas a Raison !
Si on compare Le Hip Hop De 1985 a celui de maintenant effectivement Sa a changer !

Nas a vécu pendant l'epoque Hip Hop il a largement plus d'experience que Jeezy..
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 15:59

C'Kel a écrit:
Font pitié ces ricains...
fouk

Le hip-hop n'est pas mort il a changé, Nas est devenu comme Jay-Z, un de ces putains de prétentieux qui se prend pour un sauveur, un mec qui ramènera le hip hop à la vie alors qu'en réalité il n'est pas mort, le vieil underground des caves du Bronx, du Qb etc... est mort mais y'en a un nouveau qui est arrivé et au final ca donne juste un changement.

J'suis complètement d'accord avec les mecs du South, le hip hop est là bas en ce moment sans aucun doute, bien que ca ne me plaise pas forcément à fond, mais c'est le cas.

Faut que Nas arrête de fréquenter Jigga...
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 17:31

[ßIG] © a écrit:
C'Kel a écrit:
Font pitié ces ricains...
fouk

Le hip-hop n'est pas mort il a changé, Nas est devenu comme Jay-Z, un de ces putains de prétentieux qui se prend pour un sauveur, un mec qui ramènera le hip hop à la vie alors qu'en réalité il n'est pas mort, le vieil underground des caves du Bronx, du Qb etc... est mort mais y'en a un nouveau qui est arrivé et au final ca donne juste un changement.

J'suis complètement d'accord avec les mecs du South, le hip hop est là bas en ce moment sans aucun doute, bien que ca ne me plaise pas forcément à fond, mais c'est le cas.

Faut que Nas arrête de fréquenter Jigga...

Décidement on pensera pareil en 2007.

Le Hip Hop etait en crise, et Jay z l'a achever.
Nas devrait éffectivement aretter de profiter de sa popularité, il se fait beaucoup trop d'ennemis.

Le South contre Nas Betawards21eo5
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
lach
Nigga
Nigga
lach


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : quebec canada
Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar
Date d'inscription : 30/04/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 17:52

Quand j'écoute le dernier album de C.L. Smooth, j'me dit que le hip hop est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 18:01

Certes, le Hip Hop est surement né à NY, mais il est aussi en train d'y mourir avec Jigga & Nasir maintenant potes et plus prétencieux l'un que l'autre. Le G-Unit tue bien aussi la musique, donc si le Hip Hop survie pour le moment c'est pas grâce à la Eascost mais plutôt à la West & surtout South. Donc Nas, Hip Hop Is Dead In NYC Bigsmile.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 20:59

[Lil]Phobie© a écrit:
[ßIG] © a écrit:
C'Kel a écrit:
Font pitié ces ricains...
fouk

Le hip-hop n'est pas mort il a changé, Nas est devenu comme Jay-Z, un de ces putains de prétentieux qui se prend pour un sauveur, un mec qui ramènera le hip hop à la vie alors qu'en réalité il n'est pas mort, le vieil underground des caves du Bronx, du Qb etc... est mort mais y'en a un nouveau qui est arrivé et au final ca donne juste un changement.

J'suis complètement d'accord avec les mecs du South, le hip hop est là bas en ce moment sans aucun doute, bien que ca ne me plaise pas forcément à fond, mais c'est le cas.

Faut que Nas arrête de fréquenter Jigga...

Décidement on pensera pareil en 2007.

Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
KingFlow
King Of The Turntables
King Of The Turntables
KingFlow


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : 1807 [suisse]
Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n
Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson
Date d'inscription : 13/01/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 21:12

Perso je supporte très peu le South donc je pense que le hip hop n'y a jamais été mais bon... :boh:
Revenir en haut Aller en bas
youn3s
Rookie
Rookie
youn3s


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 21:57

Ils ont raison de s'attaquer a Nas s'il dit que le hip-hop est mort ils ont qu'à le disser pour lui prouver qu'il dit que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yash
Rookie
Rookie
Yash


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 22:45

Ouai je pense que Ludacris à tout a fait raison!
Et je vois pas pourquoi Nas dit que le Hip-Hop est mort !
Vive le dirty South et Surtout Lil Scrappy !
Revenir en haut Aller en bas
Yash
Rookie
Rookie
Yash


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 22:47

Ah ouai J'oubliais T.I , Lil Wayne et Bien sur Tree Six Mafia et Lil Jon, Moi dans le G-unit le seule qui releve la barre est Young Buck ( comme par Hasard un mec du sud )
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyDim 24 Déc - 23:16

Yash a écrit:
Ah ouai J'oubliais T.I , Lil Wayne et Bien sur Tree Six Mafia et Lil Jon, Moi dans le G-unit le seule qui releve la barre est Young Buck ( comme par Hasard un mec du sud )

T'es un peu trop sudiste toi. sako
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Yash
Rookie
Rookie
Yash


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyLun 25 Déc - 1:05

Un peu ! Lol on est TJR en désaccord !
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyLun 25 Déc - 12:58

Bah c'est parce que tu est trop sudiste.
T'a l air de penser que le meilleur Rap vient du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Yash
Rookie
Rookie
Yash


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyLun 25 Déc - 16:18

Nie pas que pour l'instant c'est la cas (apart The Game et Snoop)
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aw.Good
Nigga
Nigga
Aw.Good


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : Charleroi
Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA
Date d'inscription : 10/02/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyLun 25 Déc - 16:31

Faut arrêter de psychoter les gars !
Nas et Jay sont certes prétentieux, mais leurs "restes" vallent 10 fois les 9/10 des jeunots du rap Us...
Et Nas reste un cran au-dessus de Jay, de plus toute sa carrière durant il n'a jamais tenté de cacher sa prétention.
Donc bon faut pas faire les choqués pour un titre d'album à la con.
C'est juste SA vision des choses, ou peut-être tout simplement un bête titre d'album.
Les rappers sudistes ayant répondu à ce "Hip Hop Is Dead" sont tout aussi prétentieux en prétendant que le Hip Hop continue juste de vivre dans le Sud...
Surtout venant de la part de Jeezy et Wayne c'est très (trop ?) fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundclick.com/awgood
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyLun 25 Déc - 16:56

Le Hip Hop n'est pas mort c'est tout quoi. :boh:
Il pense etre qui pour dire ça ?
Apres les deux derniers albums de son compere AZ, il ose dire que le Hip Hop est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
youn3s
Rookie
Rookie
youn3s


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyLun 25 Déc - 18:43

Faut pas oublier que le but c'est de vendre alors avec un bon titre qui accroche genre je fous la merde ça vend mieux que un titre style: "Return of Nas" ou "come back" lol
C'est essentiellement pour choquer.
Revenir en haut Aller en bas
KingFlow
King Of The Turntables
King Of The Turntables
KingFlow


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : 1807 [suisse]
Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n
Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson
Date d'inscription : 13/01/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyLun 25 Déc - 18:43

Yash a écrit:
Nie pas que pour l'instant c'est la cas (apart The Game et Snoop)
Non ?
Non


Aw.Good a écrit:
Faut arrêter de psychoter les gars !
Nas et Jay sont certes prétentieux, mais leurs "restes" vallent 10 fois les 9/10 des jeunots du rap Us...
Et Nas reste un cran au-dessus de Jay, de plus toute sa carrière durant il n'a jamais tenté de cacher sa prétention.
Donc bon faut pas faire les choqués pour un titre d'album à la con.
C'est juste SA vision des choses, ou peut-être tout simplement un bête titre d'album.
Les rappers sudistes ayant répondu à ce "Hip Hop Is Dead" sont tout aussi prétentieux en prétendant que le Hip Hop continue juste de vivre dans le Sud...
Surtout venant de la part de Jeezy et Wayne c'est très (trop ?) fort.

+1 complétement d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyLun 25 Déc - 22:18

Ptin mais fouk à vous qui comprenez rien là, on a jamais dit que ces mecs ne font pas partie des meilleurs rappers, on parle de leur frime là, LEUR FRIME, F-R-I-M-E, vous voyez, quand tu te la pètes quoi tu te la joues ou ché pas comment vous dites dans votre petit patelin pommé de merde là.
Putain, moi aussi j'suis d'accord sur le fait qu'ils soient excellents, mais faut arrêter de les sucer sur tous points de vue, c'est pas des dieux non plus, vous et eux on dirait les français avec Zidane fouk.
Revenir en haut Aller en bas
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Boogie Down Bronx
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School
Date d'inscription : 23/07/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyLun 25 Déc - 22:55

KingFlow a écrit:
Perso je supporte très peu le South donc je pense que le hip hop n'y a jamais été mais bon... :boh:


Moi c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyLun 1 Jan - 16:36

Le South :
Citation :
Atlanta : Les rappeurs du sud font bloc contre Nas!

Depuis la sortie du très contreversé album du king de New York Nas " Hip Hop is dead", la question que tout le monde se pose est : le hip hop est-il véritablement mort?

Une chose est sure, des rappeurs se sont tout de suite empressé de répondre à Nas, il y a quelques semaines on a pu voir Young Jeezy déclarer que Nas est irrespectueux. T.I et Lil Wayne ont également montré leurs désaccords avec Nas.

Enfin Ludacris a quand à lui apporter la touche finale, en portant un T-shirt avec écrit "le Hip Hop n'est pas mort, il vit au Sud" lors des Bet Award en novembre. Ludacris s'est exprimé aussi sur le sujet :"Je n'estime pas que le Hip Hop est mort. Le sud le rend vivant."

Outkast a aussi répondu à Nas :"Chacun a droit d'avoir son avis, "we fuck with Nas", s'il a voulu le dire d'une facon irrespectueuse, alors ne le prendrons tel quel. Si le hip hop alors pourquoi le Sud marche si bien?"




NAS :

Citation :
Nas a tenu par ailleurs à éclaircir le titre « Hip-Hop Is Dead…The N » : la portée de cette phrase dépasse le cercle de la musique. « Quand je dis ‘hip-hop is dead’ je veux dire par là que c’est l’Amérique en général qui est mort. Il n’y a rien de politique. La musique est morte… Chris Brown est bon, j’apprécie Chris Brown, on a besoin de cela mais mon cœur reste attaché à Bobby Brown. Nos pensées sont mortes, l’industrie de la musique est morte. Tout dans cette société a déjà été fait… En somme, ce que je veux dire c’est que nous sommes arrivés à un stade de vulnérabilité extrême… si nous ne changeons pas d’attitude nous disparaîtrons comme l’empire romain… Je pense que le Hip Hop peut contribuer à la reconstruction de l’Amérique… Nous sommes nos propres politiciens, notre propre gouvernement, nous avons des choses à dire. Nous sommes des guerriers, des soldats » a longuement expliqué Nas. Du point de vue des paroles, Nas s’avère être sévère à l’encontre des radios et des DJs, à qui il attribue d’importants rôles à jouer dans le devenir du Hip-Hop.



Le South en Action :
Citation :
Le Dirty South continue son tsunami en 2006 en réalisant les meilleures ventes de l'année pratiquement. Comme à l'accoutumée, le Sud partage le gâteau avec le Midwest (Detroit et Chicago).

King de T.I.
L'autoproclamé King of the South a jouit d'un succès sans précédent dans sa carrière, en tapant direct dans le disque d'or d'entrée, et ce avec deux singles : "Ride Wit Me" et "What You Know". King avait aussi le tube de l'été, avec "Why You Wanna", pour emmener T.I. vers une seconde consécration de platine.

The Carter II de Lil Wayne
Absent des nominations l'année dernière à cause de sa sortie tardive, on vous avait promis de le faire l'année d'après. Chose promie, chose due : The Carter II figure parmi les nominés Dirty South 2006! Le protégé de Baby a un bel avenir devant lui (sauf peut-être depuis que Jay-Z est revenu).

Reality Check de Juvenile
Comme un Ouragan (Katrina), voici comment Juve nous est revenu en 2006. Reality Check est belle pièce bien solide de la part du rappeur de la Nouvelle Orleans, affichant une matûrité artistique plus affichée depuis qu'il a requitté Cash Money Records.

Port of Miami de Rick Ross
La sensation de l'année signée (chez) Def Jam. Avec "Hustlin", Rick Ross a créé un buzz incroyable et a décroché le disque d'or aisément avec son premier album Port of Miami. Une présence et un style propre, une manière de rapper pour le moins originale et la sacrée réputation qui va avec.

Eminem presents the Re-Up d'Eminem
On attendait un nouvel album de solo de la part d'Eminem, finalement il a voulu sortir une grosse mixtape qui s'est transformée au final en grosse compilation d'artistes signés sur Shady Records, son label. Avec le single "You Don't Know" feat 50 Cent et sa dernière recrue Ca$his, la tête blonde de Detroit fait un joli retour en force, et en forme.

Food & Liquor de Lupe Fiasco
Découvert par Kanye West et protégé de Jay-Z, Lupe Fiasco est en quelque sorte un hybride entre backpack MC et nerd skater. Et c'est ce qui fait tout l'intérêt pour ce jeune homme très habile lorsqu'il agit de poser ses rimes sur le flow qu'il a envie. "Kick Push"!!

Chemically Imbalanced des Ying Yang Twins
Les faux-jumeaux d'Atlanta sont déjà de retour, avec à la production le fidèle Mr Collipark, mais aussi Lil Jon et Wyclef Jean, qui leur a offert le très bon single "Dangerous". Chemically Imbalanced marque un tournant artistique décisif dans la carrière des deux comparses, mais que tout le monde se rassure: ils sont toujours aussi tarés!

Release Therapy de Ludacris
Après deux ans d'absence et de recul, Ludacris fait son retour cette année avec Release Therapy, témoignage de sa maturité aussi bien artistique que personnelle. Evidemment, Luda évolue, seul subsiste les gros sons sudistes.



NAS :
Citation :
Nas addresses Young Jeezy and Ludacris. Wasn't Nas on Funkmaster Flex's show like last week? Whatever the case may be, God's Son appeared on New York's Hot 97 earlier this week. The Queens lyricist revealed that Jeezy called him immediately after appearing on Monie Love's show to explain himself. Nas also spoke on Ludacris's "Hip-Hop Ain't Dead" t-shirt. "Ludacris, who is my boy had a t-shirt that said, "hip-hop ain't dead, it lives in the south," Nas told Flex. "Some people called me up like...what's up with Luda I'm like, 'he's representing his town. He's speaking from what he believes in.'

"I'm cool with Luda. I'm cool with Chaka [Zulu]. I ain't got no problems with them, but a lot of artists might have saw that as...he's setting it. And now let's jump in," Nas continued. "Hold up, Luda hip-hop does not live in the south. Let's get that straight. It lives in New York, the south, the west everywhere and the south has had a great moment and we love that. And it's nothing against the south. So I don't want people to say, it lives in one area, it lives in New York, it only lives in the south. You know what I'm saying, Luda."
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas EmptyLun 1 Jan - 19:08

Qu'est ce que vous voulez, qui peut vraiment dire que le hip hop est mort ?

Ba ouai, personne, le hip hop évolue c'est tout.

G-Unit, vous aimez pas ? ba ouai mais ils sont là et ils vendent, la masse les cautionne.
Bien sur que beaucoup vont dire que "le hip hop c'est plus ce que c'était" mais poure prendre une comparaison par rapport au foot (cf Zidane ds le paragraphe a Big), à l'époque de Juste Fontaine, on ne collait pas des pains à 30 m, ni des coup francs aussi précis que maintenant (et aussi régulierement) tout comme il n'y avait pas ces tirages de maillot intenpestifs, mais voila ca c'est passé comme ca.

Donc ouai, ces mecs sont prétentieux (yen a et yen aura toujours de toute facon dans le hip hop) mais ouai ces mecs sont aussi talentueux. Et faut avouer que la provoc' c'est omniprésent.

De plus, le South doit être en confiance en ce moment, il touche beaucoup le grand public !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le South contre Nas Empty
MessageSujet: Re: Le South contre Nas   Le South contre Nas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le South contre Nas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nas contre Cam'ron?
» 50 Cent contre la censure
» Dirty South Francais
» South Central Cartel - Westurrection
» Jay-Z contre un champagne raciste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser