Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux Lun 31 Oct - 19:44 | |
| Le beef entre The Game et 50 Cent ne s'arrête pas à savoir qui est le meilleur rappeur, mais également qui est le meilleur CEO. Tandis que Fifty vient de signer Mase, Mobb Deep MOP (et peut être bientôt Kool G Rap, Beanie Sigel et Lil Scrappy), The Game vient de signer Shyne et Charli Baltimore sur son label Black Wall Street East.
Eastwood et Techniec font également partie des Black Wall Street et forment avec The Game le groupe The Black Gang, originellement appelé M.O.B. Shyne est toujours incarcéré et devrait sortir en 2009.
The Game développe ainsi ses petites affaires. Il vient de construire un studio d'enregistrement à Atlantic City pour ses artistes et vient de lancer les sites thebalckwallstreet.com et Theblackwallstreeteast.com pour promouvoir les artistes de la côte est. « Le rap est juste une branche dans l'arbre de ma vie, explique-t-il, je construis tout ça avec mon propre fric. »
Actuellement, le rappeur est en pleine production de son prochain album « The Doctors Advocate ». « C'est le même format que The Documentary. Je travaille toujours avec Dr Dre et avec les meilleurs producteurs. » Il semblerait que The Game ait déjà enregistré quelques morceaux produits par Kanye West, Just Blaze et Cool & Dre. Il a également ajouté que son prochain album ne souffrira pas de l'absence de la clique G Unit et de 50 Cent : « Premièrement, 50 n'a rien écrit. Si vous écoutez The Massacre et The Documentary, ça parait évident. Il n'a rien écrit. Nous étions en studio où nous partagions nos idées. J'ai fait la même chose pour cet album mais je n'ai rien demandé. A présent 50 essaye de signer des mecs de la rue et tente de les retourner contre moi. » | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux Mar 1 Nov - 20:08 | |
| Il veulent trop reproduire la Guerre East Vs West. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux Mar 1 Nov - 20:12 | |
| Mou sauf que ya personne derrière eux : apars le label | |
|
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux Mar 1 Nov - 23:14 | |
| Putain mais les gars qui signe sur g-unit sont vraiment désesperés... | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux Mar 1 Nov - 23:35 | |
| peut-être mathball mais faut avouer que game n'a rien d'exceptionnel non plus et que je vois pas pourquoi kanye se fait chier à produire un mec comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux | |
| |
|