Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux Empty
MessageSujet: The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux   The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux EmptyLun 31 Oct - 19:44

Le beef entre The Game et 50 Cent ne s'arrête pas à savoir qui est le meilleur rappeur, mais également qui est le meilleur CEO. Tandis que Fifty vient de signer Mase, Mobb Deep MOP (et peut être bientôt Kool G Rap, Beanie Sigel et Lil Scrappy), The Game vient de signer Shyne et Charli Baltimore sur son label Black Wall Street East.

Eastwood et Techniec font également partie des Black Wall Street et forment avec The Game le groupe The Black Gang, originellement appelé M.O.B. Shyne est toujours incarcéré et devrait sortir en 2009.

The Game développe ainsi ses petites affaires. Il vient de construire un studio d'enregistrement à Atlantic City pour ses artistes et vient de lancer les sites thebalckwallstreet.com et Theblackwallstreeteast.com pour promouvoir les artistes de la côte est. « Le rap est juste une branche dans l'arbre de ma vie, explique-t-il, je construis tout ça avec mon propre fric. »

Actuellement, le rappeur est en pleine production de son prochain album « The Doctors Advocate ». « C'est le même format que The Documentary. Je travaille toujours avec Dr Dre et avec les meilleurs producteurs. » Il semblerait que The Game ait déjà enregistré quelques morceaux produits par Kanye West, Just Blaze et Cool & Dre. Il a également ajouté que son prochain album ne souffrira pas de l'absence de la clique G Unit et de 50 Cent : « Premièrement, 50 n'a rien écrit. Si vous écoutez The Massacre et The Documentary, ça parait évident. Il n'a rien écrit. Nous étions en studio où nous partagions nos idées. J'ai fait la même chose pour cet album mais je n'ai rien demandé. A présent 50 essaye de signer des mecs de la rue et tente de les retourner contre moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux Empty
MessageSujet: Re: The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux   The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux EmptyMar 1 Nov - 20:08

Il veulent trop reproduire la Guerre East Vs West. Vnerf
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux Empty
MessageSujet: Re: The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux   The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux EmptyMar 1 Nov - 20:12

Mou sauf que ya personne derrière eux : apars le label
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
mathball
King of ballerz
King of ballerz
mathball


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : St Etienne
Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX
Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben
Date d'inscription : 27/10/2005

The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux Empty
MessageSujet: Re: The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux   The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux EmptyMar 1 Nov - 23:14

Putain mais les gars qui signe sur g-unit sont vraiment désesperés...
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux Empty
MessageSujet: Re: The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux   The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux EmptyMar 1 Nov - 23:35

peut-être mathball mais faut avouer que game n'a rien d'exceptionnel non plus et que je vois pas pourquoi kanye se fait chier à produire un mec comme ça Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux Empty
MessageSujet: Re: The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux   The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game & 50 Cent c'est toujours l'amour fou entre eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game quitte Aftermath mais reste toujours avec Dre
» 50 cent Vs Game La fin?!
» 50 Cent revient dans le Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser