MeEdo Rookie
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Cologne (Allemagne) ou Normandie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: en passant dans le coin... Sam 5 Avr - 18:19 | |
| Bonjour à tous, Age : 19 Sexe : Féminin Ville, Département : Cologne (Allemagne) Gouts Musicaux : plutôt orientée Reggae, Dub, Early Digital... mais après avoir vu Busy Bee the Chief Rocker en concert, mon instinct Rap s'est développé de manière fulgurante. Comment connaissez vous ce forum : je cherchais un titre de la BO de la Haine Ce que vous aimez : un bon texte, un bon vynil, une bonne clope, une journée ensoleillée, m'égarer dans Cologne... Niveau musique : NTM (évidemment), IAM (évidemment), Assassin (évidemment), La Rumeur (évidemment), Java, Hocus Pocus, Beat Assaillant, Nas, Cypress Hill, Beastie Boys, AZ, A tribe called quest... Ce que vous détestez : euh... Booba, Rohff et compagnie... désolée Ce que vous voudriez apportez au forum : j'ai pas la prétention de vouloir y apporter quoi que ce soit... je vais juste lire, apprendre des trucs, être sympa. Voilà moi je vais m'acheter quelques skeuds tant que c'est ouvert. Je posterai après. Bonne journée à tous | |
|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: en passant dans le coin... Dim 6 Avr - 14:00 | |
| Salut toi Tu risque d'être deçu de l'activité du forum, seuls qqes membres le parcours de temps à autre Peace | |
|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: en passant dans le coin... Lun 21 Avr - 22:21 | |
| bonjour
je reste quand meme
j'ai dit MIH4life
sa sera mih4life | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en passant dans le coin... | |
| |
|