| Buck plus chez G-Unit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Buck plus chez G-Unit Jeu 10 Avr - 18:46 | |
| http://www.artistdirect.com/nad/news/article/0,,4658118,00.html
D'après l'article ca a été annoncé lundi par 50 Cent, bonne nouvelle en espérant qui tombe pas dans l'oublie ca me ferait bien chier | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Buck plus chez G-Unit Ven 11 Avr - 2:04 | |
| Et bien ouai j'ai appris ca aussi sur un autre site. Bonne ou mauvaise nouvelle l'avenir nous le dira, mais musicalement parlant c'est pas plus mal pour lui. Sachant que c'est le seul artiste du crew qui le tirait vers le haut ... A savoir si il va s'en sortir en "solo" et si son label va bien tourner, en tout cas je lui souhaite | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Buck plus chez G-Unit Ven 11 Avr - 8:54 | |
| Y'a déjà deux gars de son label qui ont sorti un skeud et il est bon, maintenant y vendront pas beaucoup mais la qualité est là c'est ca qui compte | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Buck plus chez G-Unit Ven 11 Avr - 12:43 | |
| Faudra voir aussi si buck emmenera avec dans son départ des gars qui écoutait du G-Unit et qui acheteront encore ces CD plutot que ceux du crew En tout cas si buck reussit comme game qui avait quitté 50 cent et ses copains, ca serait bien pour lui. Je crois que c'est les artiste les plus talentueux en fait qui quitte l'équipe, quand tu te rends compte que ton album est meilleur que le boss tu te dis merde qu'est-ce que j'fou ici J'ai vu aussi que buck était sur un projet CD/DVD retracant sa vie ou j'sais pas quoi. Le genre de projet à la mode dont jme fou pas mal | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Buck plus chez G-Unit Dim 13 Avr - 20:14 | |
| En fait il a pas quitté le label juste le groupe, ca fait qu'il sera pas sur l'album de G-unit mais il est encore affilié pour ses albums solos, comem mobb Deep, Spider Loc, ...
J'avais mal callé la news, fausse joie ^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Buck plus chez G-Unit Mer 9 Juil - 23:33 | |
| Il continue les feats avec eux, même si il feat aussi avec Game. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Buck plus chez G-Unit Jeu 10 Juil - 1:10 | |
| Ouais enfin ils vont plus faire de feat. là, c'était juste pour Terminate On Sight du G. Maintenant ça va clasher un peu et ouais, feater avec The Game normal. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Buck plus chez G-Unit Jeu 10 Juil - 12:42 | |
| Buck à besoin de personne de toute façon, il est le sérieusement puissant =) | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Buck plus chez G-Unit Jeu 10 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Buck plus chez G-Unit Mar 15 Juil - 19:45 | |
| Les clash sont mignons ^^ J'ai jamais entendu autant parler de lui que depuis 2 semaines avec les 50 diss qu'il a pondu ^^ mais les sons sont bons, en espérant qui va pas rester bloquer là dessus comme Game Sinon je dis chapeau a Fifty laisser les feat de Buck sur son skeud alors qui sont en train de faire jou jou avec des diss | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Buck plus chez G-Unit Mer 16 Juil - 3:24 | |
| Faut bien que buck monte le level. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Buck plus chez G-Unit Mer 16 Juil - 13:38 | |
| Faire parler de soi ramène toujours un peu plus de Biff par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buck plus chez G-Unit | |
| |
|
| |
| Buck plus chez G-Unit | |
|