| Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? | |
|
+4LadyWest C'Kel John-John The Hustla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? Dim 5 Fév - 0:54 | |
| 50 cent aurait annoncé dans le magazine U.S. (XXL) que Sean paul pourrait signer sur le G-unit aprés son contrat avec atlantic. Ce contrat prend fin début 2007. 50 cent a annoncé qu'il avait plein de projet avec sean paul et bien sur un album. 50 qui a déja les sons prés dispo pour sean, mais d'autres producteurs comme Scott Storch, Lil Jon et bien d'autres.Les feat supposés de l'album serait 50 cent, Lloyd Banks,Young buck,Olivia, Mobb Deep, M.O.P, Neenie Man, Elephant Man. Source | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? Dim 5 Fév - 0:57 | |
| Ah ouai ca va loin leur recrutement là. J'espère que s'il est recruté il baissera pas de niveau, car il fait du bon son. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? Dim 5 Fév - 1:19 | |
| a non pas sa Il nous a deja pris le Mobb deep | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? Dim 5 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? Dim 5 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? Lun 6 Fév - 11:36 | |
| Sean Paul est autant renommé dans le milieu du dancehall que Mobb Deep dans le milieu du rap. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? Lun 6 Fév - 13:32 | |
| Ouais mais Sean Paul il est vraiment bidon !!! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? Lun 6 Fév - 15:46 | |
| Ben apres c'est chacun ses gouts !!! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? Lun 6 Fév - 23:07 | |
| - c-kel a écrit:
- Evidji a écrit:
Sean Paul, bidon ? T'as craqué, son dernier album était une bombe. co-sign ya pas que le rap dans la vie Sean Paul bidon ? C'est un des piliers du mouvement Ragga/Dancehall et avec raison. Pure music ! Et j'vois pas comment Fifty pourra interférer dans sa musique (à moins qu'il lance les feats ragga/rap/r&b - encore une innovation made in NY ! ) | |
|
| |
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? Mar 7 Fév - 2:15 | |
| C'est du joli tout ca... Bientôt y'aura tellement de monde signé sur G-unit qu'on pourra parlé de nouveau style musicale ce qui sort de là Enfin moi Sean Paul ca m'inquiète pas trop de le voir là puisque je l'écouterais ni plus ni moins qu'avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? | |
| |
|
| |
| Sean Paul Prochaine recrue chez G-Unit? | |
|