| 50 cent tabassera les gosses qui iront voir Little Chicken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: 50 cent tabassera les gosses qui iront voir Little Chicken Mer 30 Nov - 1:37 | |
| Dimanche soir 50 Cent était sur Shade 45 et il a parlé entre autre du film Little Chicken, le grand concurrent de Get Rich Or Die Tryin, il a dit que si il voyait un gosse qui allait voir Little Chicken, il irait lui fracasser la tronche! La preuve voici l'interview et ce n'est pas truqué http://adra-sound-vol1.skyblog.com/ | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 50 cent tabassera les gosses qui iront voir Little Chicken Mer 30 Nov - 1:55 | |
| J'aime pas les rageux, mais dans ce cas précis il y a de quoi: Son film n'a pas dépassé les 30 millions de dollars de recettes après 19 jours d'exploitation et il est déjà sorti du top 10 (ce qui signifie qu'il ne dépassera pas les 40 en fin de carrière) alors que Chicken Little a rapporté 118,2 millions de dollars en 24 jours (dont 40,1 les 3 premiers jours, soit plus que le film de 50 tout au long de son exploitation -à moins qu'on assiste à un miracle-). Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il ne s'attaque pas à Harry Potter 4, qui a fait 101,4 millions d'entrées en 3 jours et 201,1 au bout de dix... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 50 cent tabassera les gosses qui iront voir Little Chicken Mer 30 Nov - 1:57 | |
| Parce qu'il c'est que Harry Potter c'est intouchable même pour un milliardaire comme lui!L'argent a des limites! (au fait helt j'té rajouter dans mon msn) | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 50 cent tabassera les gosses qui iront voir Little Chicken Mer 30 Nov - 12:20 | |
| 50 Cent : le Bayrou américain ! Je suis quand même étonné qu'il n'y a pas plus de monde qui va le voir, on entend parler que de lui, les gens pareils ne parlent que de lui, à croire que les soi disant fans ne sont pas au courant du film. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 50 cent tabassera les gosses qui iront voir Little Chicken Mer 30 Nov - 14:50 | |
| Vas y il parle pour rien se gay il commence a me casser les c****, il parle toujours pour raconter de la m***e, il faut qu'il se fasse plomber une bonne fois pour tous !!! | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 50 cent tabassera les gosses qui iront voir Little Chicken Mer 30 Nov - 15:03 | |
| Il serait bien capable de se faire tapper par une orde de petit fan le | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 cent tabassera les gosses qui iront voir Little Chicken Mer 30 Nov - 15:34 | |
| Lol, Harry potter c'est clair que c'est Intouchable, je prefere aller voir HP 4, que son Film, Perso ! Je vois pas c'quoi le film sur les poulets... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 50 cent tabassera les gosses qui iront voir Little Chicken Jeu 1 Déc - 3:49 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Lol, Harry potter c'est clair que c'est Intouchable, je prefere aller voir HP 4, que son Film, Perso !
Je vois pas c'quoi le film sur les poulets... Chicken Little, c'est la première prod' de Disney d'un film d'animation 3-D de A à Z. C'est dans le même genre que tous les Pixar qui sont sortis auparavant (Les Indestructibles, Le Monde de Nemo...), ce qui explique son succès ! Disney a enfin compris que pour que ça marche, il fallait passer à l'ère du numérique. - Cniquers a écrit:
- Vas y il parle pour rien se gay il commence a me casser les c****, il parle toujours pour raconter de la m***e, il faut qu'il se fasse plomber une bonne fois pour tous !!!
Ah bah pour une fois j suis entièrement d'accord avec toi Un peu de fair-play Fifty, sinon 50 Cent J'pense quand même aller voir son film (enfin ça va dépendre de si je prends la carte ugc illimité, ma question existentielle du moment ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 cent tabassera les gosses qui iront voir Little Chicken | |
| |
|
| |
| 50 cent tabassera les gosses qui iront voir Little Chicken | |
|