Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 Empty
MessageSujet: Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9   Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 EmptyMer 30 Nov - 1:44

C'est une new qui date mais sa m'a trop fais rire!

Comment t'es-tu retrouvé sur ce projet?

On m'a appelé, demandé que je participe au prjet et informé que je ferai un morceau avec Royce Da 5'9". Ok d'accord, mais c'est toujours la même, les francais quand ils font des choses avec les ricains, c'est trop des sucettes. On avait rendez-vous à 20h30 avec Royce, mais monsieur est arrivé à minuit et demi.


Mais tu l'as tout de même attendu...

Oui parce que le producteur du projet me l'avait demandé et que ca avait l'air de lui tenir tellement à coeur. Mais ça confirme encore une fois ce que je pensais déjà, les francais font les putes devant les ricain, mais lorsqu'il s'agit des francais ils sont sans pitié...


De quoi parle ce morceau?

Qu'est ce que tu voulais que je raconte? Je l'ai incendié pendant tout le morceau. Il était convenu qu'il arrive à l'heure, je ne suis pas sa meuf moi!


Et ça devait parler de quoi normalement ce morceau?

Au départ, il devait surement parler de quelque chose, mais à la fin, il a parlé de ce dont moi j'avais envie. Du coup, je lui ai expliquéqu'il a beau être américain, il se doit de respecter les gens, je ne fais pas du Rap pour serrer des gonzesses, c'est un job pour moi.


Mais tu l'as quand même fait... Comment a-t-il réagi?

Ouais, mais demande lui la gueule qu'il faisait quand je lui ai traduit ce que disait mes lyrics, c'était du genre: j'en ai rien a foutre, moi j'en ai rien à battre quand on convient d'une heure, faut respecter c'est tout, viens à l'heure, si t'as un prob tu préviens, je m'en bats les couilles de savoir qui tu es"
Quand il a compris les paroles, il a attrapé le mort. Il ne fallait pas qu'il croie que j'allais dire des choses dans le genre: "C'est la France et les Etats-Unis", comme tout les trous de cul ont fait, j'en ai rien à foutre. J'ai fait un truc typique "titi" parisien, en même temps, je n'avais pas vesoib d'un morceau pour lui dire tout ca, je lui disais en pleine figure sinon! Son manager et lui faisaient la gueule, rien à foutre. En plus, il a du reprendre un vieux morceau qu'il a remixé, quoiqu'il a quand même écrit vu qu'il était "vénère"


Vous n'avez donc pas collaboré?

Non pas du tout, moi, je m'emmerdais alors j'ai écrit pendant les quatre heures d'attente. Si il était arrivé à l'heure dite, on aurait éventuellement pu faure une collaboration mais pas dans ce cas, je ne suis pas une salope


Es-tu content de ce titre?

Je n'en ai honnêtement rien à battre, c'est un morceau que j'ai fait comme ca, parce que le Rap francais laisse tombé. C'était une période ou il fallait faire une ou deux mixtapes vite fait, alors je l'ai fait mais je n'en ferai plus. C'est toujours le meme baratain, vs croyez que les ricains viennent chanter 45 min au lieu d'1h30, pq? Parce qu'ils savent que les francais sont des sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9   Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 EmptyMer 30 Nov - 2:00

Bah lui au moins il est direct et il ne s'est pas défilé devant Royce (on ne peut que l'en féliciter!). Clap
Par contre, il à l'air totalement nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9   Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 EmptyMer 30 Nov - 2:05

Ah oué Mc Jean Gabin il est sans pitié!Que tu soit connu ou pas,il en a rien a foutre!En tout cas il a bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9   Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 EmptyMer 30 Nov - 12:24

Je croyais l'avoir poster déjà ça, je vieillis mal. Corde
Même si j'aime pas Gabin, j'avoue quand même qu'il traite "star" et "non star" de la même manière, ce qui est positif et négatif à la fois. perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
havoc94
Nigga
Nigga
havoc94


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 28/11/2005

Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9   Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 EmptyMer 30 Nov - 12:53

merci pour la news, i'me fait délirer le gab'1 Bigsmile il a trop raison le keum
Revenir en haut Aller en bas
http://havoc94.blogspot.com
Cniquers
Nigga
Nigga
Cniquers


Nombre de messages : 390
Localisation : 78Sang30
Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G.
Meilleurs Joueurs : Moi
Date d'inscription : 04/11/2005

Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9   Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 EmptyMer 30 Nov - 14:59

Homie sa& fait longtemps cette news.

Mais il est vraiment baisé Mc Jean Gab1 c'est un vrai hustla il faut que tous les rappeur soit comme sa aucune langue de bois que du vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://generationhiphop.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9   Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Jean Gabin qui s'énérve contre Royce Da 5'9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royce est libre
» Royce signe chez Def Jam
» Royce Da 5'9" en taule.
» Mc Jean Gab1 - J't'emmerde
» Jean Pierre Seck + Anelka : Falton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Fr :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser