| rencontre eminem pour interview | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charly Invité
| Sujet: rencontre eminem pour interview Mer 7 Déc - 0:55 | |
| savez vous où il est possible de rencontrer eminem : je suis scénariste, impossible par sa maison de disque. Merci ! |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: rencontre eminem pour interview Mer 7 Déc - 11:33 | |
| Tu as envie de lui proposer un role dans un film ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: rencontre eminem pour interview Mer 7 Déc - 16:42 | |
| Présente toi déja, Par ce que sinon | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: rencontre eminem pour interview Mer 7 Déc - 19:06 | |
| - charly a écrit:
- savez vous où il est possible de rencontrer eminem : je suis scénariste, impossible par sa maison de disque. Merci !
Comme si on le connaissait Eminem Non mais les gens n'importe quoi | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: rencontre eminem pour interview Mer 7 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: rencontre eminem pour interview Mer 7 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: rencontre eminem pour interview Mer 7 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: rencontre eminem pour interview Mer 7 Déc - 22:53 | |
| Tu nous as même cacher que tu t'es fais clasher par Matt "l'assassin" Pokora et K'Maro. Ce qu'ils t'ont mis !!! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: rencontre eminem pour interview Mer 7 Déc - 23:52 | |
| oé et cyril arrete de vnir squatter dans ma villa a Miami, deja que jte laisse rentrer dans mon label et que jte prete les clef de ma Subaru en + tu ve devenir meilleur rapeur que moi Et Charly si tu veux tu peu m'interviewver, chui + celebre qu'eminem, c'est meme grace a moi qu'il rap ques qu'on flood | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: rencontre eminem pour interview Mer 7 Déc - 23:56 | |
| Bon sa suffit les enfants, maintenent que vous vous êtes amusez, On arrète le flood ! Je vérouille sujet et basta ... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: rencontre eminem pour interview Jeu 8 Déc - 13:19 | |
| J'ai meme pas eu mon mot à dire, Hep Charly, fais de moi quelqu'un de celebre... J'ai une petit talent bien cacher qui n'attend que ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre eminem pour interview | |
| |
|
| |
| rencontre eminem pour interview | |
|