Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Eminem - The Eminem Show (2002)

Aller en bas 
+7
helt88
JaYcEoN
piew
tattooink
Lil'Flow
[ßIG] ©
Evidji ©
11 participants

The Eminem Show est-il oui ou non un classique pour vous ?
Je l'ai jamais écouté (c'est la honte!).
Eminem - The Eminem Show (2002) Vote_lcap9%Eminem - The Eminem Show (2002) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, j'aime pas.
Eminem - The Eminem Show (2002) Vote_lcap0%Eminem - The Eminem Show (2002) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, faut pas exagérer.
Eminem - The Eminem Show (2002) Vote_lcap27%Eminem - The Eminem Show (2002) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Oui, sans exagérer.
Eminem - The Eminem Show (2002) Vote_lcap64%Eminem - The Eminem Show (2002) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 3:22

Eminem - The Eminem Show (2002) Theeminemshowcp4

Tracklist

1. Curtains Up (Skit)
2. White America
3. Business
4. Cleanin' Out My Closet
5. Square Dance
6. The Kiss (Skit)
7. Soldier
8. Say Goodbye Hollywood
9. Drips (Feat. Obie Trice)
10. Whitout Me
11. Paul Rosenberg (Skit)
12. Sing For The Moment
13. Superman (Feat. Dina Rae)
14. Hailie's Song
15. Steve Berman (Skit)
16. When The Music Stops (Feat. D12)
17. Say What You Say (Feat. Dr.Dre)
18. 'Til I Collapse (Feat. Nate Dogg)
19. My Dad's Gone Crazy (Feat. Hailie Jade)
20. Curtains Close (Skit)

J'ai remarqué ce soir que la chronique de The Eminem Show n'existait pas sur ce forum, donc comme c'est à la fois mon album préfèré, l'album où se trouve ma chanson préfèrée et aussi que c'est un classique (sisi, j'vous assure là faut pas déconner. sleep) Donc c'est ici le 3e album d'Eminem sans compter ses 2 premiers peu connus au grand public (et c'est dommage!). Après Slim Shady Lp, et Marshall Mathers Lp il fallait à Eminem un album très costaud pour pouvoir suivre la cadance infernale qu'il s'était donné de sortir tous les deux ans un album de (très) bonne qualité. C'est chose faite avec The Eminem Show qui ne connait aucun défaut il faut croire :boh:. Avec un tel emcee et un producteur executif du pseudonyme de Dr.Dre on a ici les bons ingrédients pour un résultat très alléchant.

Cet album démarre par une tuerie qu'est White America, c'est un euphémisme, car il n'y a que des tueries (c'est un avis subjectif Langue). Un titre très fort lyricalement et aussi du côté de l'instrumentale de Dre, bien sûr Eminem évoque le modèle Américain Blanc et finit bien entendu par "I'm Just Kidding America, U Know I Love U" car ça balance comme on dirait chez nous. L'album s'enchaine bien, et est ponctué par des petits dialogues introduisants bien les sons (les Skits). Comme dans tous les albums d'Eminem on a pris l'habitude d'y trouver un titre phare et commercial, cet album ne déroje pas à la règle avec Whitout Me, qui comme beaucoup de chanson du emcee de Detroit est un titre à polémique (entre les insultes ouvertes envers Moby et Limp Bizkit), Eminem lave son linge sale dirons-nous ici. Des titres personnels, destinés à différents membres de sa famille sont aussi présent comme souvent sur ses albums, dans le bon sens (cf: Hailie's Song pour sa fille) comme dans le mauvais (cf: Cleanin' Out My Closet pour sa mère). Il aborde bien des sujets divers, avec des chansons entrainantes faites pour faire bouger mais qui ont aussi un message (cf: Square Dance, Business...). Toutes les femmes en prennent aussi pour leur grade avec la chanson Superman, où le côté misogyne d'Eminem est très bien ressorti. Comme souvent & toujours je dirais même, Eminem fait un son avec son mentor de toujours AKA le Dr.Dre en le morceau de Say What You Say où ils préviennent quiconque qui les attaque et les provoque qu'il faudra qu'ils assument ce qu'ils disent à leur sujet et ils en profitent aussi pour mettre des point sur les "i" à propos de Jermaine Dupri (comme le dit Dre "Fuck Jermaine!") et de Benzino. D12 bien sûr présent avec When The Music Stops, excellent son ainsi que 'Til I Collapse avec Nate Dogg au refrain, un titre où Eminem est vraiment plus qu'impressionnant dans sa voix rageuse, son flow (comme toujours), ses rimes et son enchainement, bref un morceau lourd. Le dernier titre est My Dad's Gone Crazy, parole d'Hailie Jade, la fille d'Eminem.. Manière de dire que ce n'est pas la peine de lui dire, qu'il est déchainé et que personne même pas elle ne pourrait plus l'arrêter tellement il est dans son truc à lui, c'est son monde.

Et je garde un petit paragraphe propre pour le meilleur son pour mwa, et ma chanson préfèrée qu'est Sing For The Moment love2. Le refrain est un sample de Dream On du groupe Aerosmith, vraiment un refrain fort avec 3 couplets vraiment plus que convaincant Surpris. Eminem y parle de l'influence de la musique, de sa musique sur les jeunes qui l'écoutent et que ça peut vraiment déjanter, il parle de lui aussi à la 1ere personne (cf: 1er couplet). Bref, j'aime vraiment cette chanson Bigsmile love2 love2.

Je pourrais encore vous en parler pendant des heures, et des heures de cet album, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai écouté Eyes.. Bref, je ne le note même pas tellement que ça serat pas assez loul :bf:. Et pour ça je varie un peu le sondage pour cette chronique d'un album qui est pour mwa, tout simplement un classique Bigsmile sleep.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 3:26

J'ai voté oui mais ce n'est pas mon préféré de Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 3:30

[ßIG] © a écrit:
J'ai voté oui mais ce n'est pas mon préféré de Marshall.
C'est lequel alors ? Je paris sur Marshall Mathers Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 12:15

Normal que ce soit un classique ! :boh: . Bonne chronique mec.
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 13:52

La chronique est bonne, bien joué, mais je le classe pas dans classique meme si ca me fait toujours plaisir de le ressortir de temps en temps...

Edit : en fait pour moi ya quelques titres sur cet album qui sont des classiques mais l'album en lui meme n'en est pas un. Langue
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 14:36

Evidji a écrit:
[ßIG] © a écrit:
J'ai voté oui mais ce n'est pas mon préféré de Marshall.
C'est lequel alors ? Je paris sur Marshall Mathers Langue.
Nan lol pas de chance
Moi je préfère "The Slim Shady LP" Langue
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 15:05



Tracklist


2. White America
tres bonne track surr le meme principe que la zik kil avai fait sur les femmes ("i'm just kittin")....nouveau style pour eminem qui s'engage plus "politiquement" que ces albums précédent

3. Business
ouais bon flow et tout mais bon trop classique...j'ai eu l'impression de l'avoir deja entendu avant meme qu'elle commence
4. Cleanin' Out My Closet
du bon gros eminem qui continue a laver son linge sale ( d'ou le titre )tres efficace j'aimerai pas etre sa mere

5. Square Dance
la meme que business

7. Soldier
ma moins préférée
8. Say Goodbye Hollywood
a la basej'accrochai pas...et pis en faisant gaffe aux paroles et a la musique plus attentivement....elle est superbe...tout simplement

9. Drips (Feat. Obie Trice)
j'avai decouvert obie trice sur un skit de D12....et ma reaction c'etai "waaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi ce mc" et vraiment pas décu
cette chanson est ryhthmée,drole...une de mes favorites sur l'album

10. Whitout Me

bah c'est le hit...et comme d'hab j'accroche pas...enfin c'est surement du au fait que ce soit LE hit et que j'l'ai ecouté trop trop trop

12. Sing For The Moment
la meme que "say good bye to hollywood"

13. Superman (Feat. Dina Rae)
j'avai pas du tout accroché au début....d'ailleur j'la zappé tout le temps...et pis mon ex que j'avai converti au rap a l'eopque la reclamer tout le temps...donc maintenant cette chanson a vraiment un sens plus sentimentale qu'autre chose...elle fait partie de la BO de ma vie mais pas du a la musique en elle meme

14. Hailie's Song
tres tres belle chanson....une des premieres ou em' se met a chanter!!!! et sa degage une certaine emotion....tres tres belle chanson d'amour surtout si l'on fait attention aux paroles

16. When The Music Stops (Feat. D12)
mouarfffffffffff comment elle dépouille....la c'est du D12 que j'aime....j'oserai presque dire a son apogée....

17. Say What You Say (Feat. Dr.Dre)
une des plus naze....dre comme em se sont un peu paumé...autant dans les lyrics que dans l'instru...un pauvre type comme jermaine et s'occupant de kriss kross ne meritai pas un titre sur un album officiel...ouais limite sur une tape...nan la perso suis decu qu'ils s'attaquent a si petit que jermaine dupri
18. 'Til I Collapse (Feat. Nate Dogg)

WOUHHHHHHHHHHHH elle deboite...celle la a tourné en boucle...pour plus d'une raison....1)nate dogg...tout ce que ce type touchai sa dechirai et il le prouve encore sur ce titre....2)la rage d'em....3)l'instru...trop envoutante

19. My Dad's Gone Crazy (Feat. Hailie Jade)
tres drole...pareil j'attache bcp d'importance a cette zik pour des raison personnelles....mais la presence d'hailie m'amuse
les skits
20. Curtains Close (Skit)
15. Steve Berman (Skit)
11. Paul Rosenberg (Skit)
6. The Kiss (Skit)
[color=#000000]1. Curtains Up
[color:e063=red:e063](Skit)
souvent tres efficace et drole, ils permettent de faire des bonnes pauses assez caustiques
donc pour resumer :
un album tres coherent,qui tien la route qui enchaine des tubes,des chansons personnelles,engagées...bref tres divers
le plus de cette album c'est surement sa
Mais lyricalement et au niveau instru il atteidra jamais "marshall mathers


et depuis "eminem show" marshall mathers s'est totalement perdu a mes yeux!!!!
c'est quoi cet album "encore"? c'est quoi ce "D12 world"? certaines tapes tiennent encore la route mais pas du a sa présence mais plus a des gars comme obie ou stat quo....

bref j'attend de voir si em continue de chuter en niveau avec son prochain album qui reunit tout shady afthermath


Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 15:14

C'est un très bon album mais, à mes yeux, pas un classique.
Après, ça dépend des goûts de chacun mais, honnêtement, j'suis pas fan d'Eminem :boh: . J'reconnais quand m^me que c'est un grand emcee.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 17:00

Merci pour tous ces avis les gens, ça amène un peu plus d'objectivité dans mon jugement Wink2.
J'crois bien qu'une chronique de The Marshall Mathers Lp est nécessaire Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 20:28

Un classique très certainement, mais peut-être pas aussi bon que son précédent opus (MMLP). love2

Chronique(s) très prochainement. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 20:52

C'est un des rares albums que je possède en original. love2

Ce CD je l'ai écouté des dizaines et des dizaines de fois, je suis pas autant fan d'Eminem que Evidji (c'est impossible de toutes façons mdr) mais je suis surement quasiment autant amoureux de ce CD qui est tout simplement magnifique. love2

Pour moi, c'est de loin le meilleur album de la carrière d'Eminem. On peut écouter cet album en boucle sans s'en lasser, par contre je suis pas très fan des nombreux Skit. Wink2

Mes préférés : White America, Business, Cleaning Out My Closet love2 , Say Goodbye Hollywood love2 , Without Me (ma chanson préférée à l'époque, un véritable tube, et le clip je kiffe encore +), Sing For The Moment, Hailie's Song love2 , My Dad's Gone Crazy.

Des thèmes variés, un flow exceptionnel, des lyrics très bons (voir marrants pour "Superman" -> "Les salopes ça vient ça va, du samedi au dimanche au lundi, du dimanche au lundi, peut-être qu'on jour je t'aimerais, peut-être qu'un jour on grandira, mais d'ici là pose ton cul d'ivrogne sur ce putain de trotoire sale pute", l'avant dernier couplet est également magique MDR)...

19/20 pour cet album EXCEPTIONNEL.

Et oui c'est un classique du Rap US !
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 22:14

Vous me faites quoi si je vous dis que j'ai jamais écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 22:25

[Lil]Phobie© a écrit:
Vous me faites quoi si je vous dis que j'ai jamais écouter ?


:boh: :boh:

Moi j'ai écouter je l'ai ( perdu ) et etant donné que c'est un de mes seuls album rap US que j'ai et que je kiffff bah voila quoi .

Non serieusement, Album Exelent !!

Track preferées :

White america
Cleanin out my closet
Sing for the moment
Superman
Hailie's song
My dad gone crazy

Les autres sont extras aussi !

un 20/20 a cet Album !! Bigsmile
Car il n'y a aucune Track que je n'es pas aimé ^^


UN PURE CLASSIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 22:32

[Lil]Phobie© a écrit:
Vous me faites quoi si je vous dis que j'ai jamais écouter ?
On te bannit. Langue



Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptySam 4 Nov - 22:35

Quelqu'un l'up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptyDim 5 Nov - 0:00

[Lil]Phobie© a écrit:
Quelqu'un l'up ?
https://made-in-hood.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2324

A chaque fois, j'Up' et quand le lien est périmé, les gens se mettent à vouloir ce que j'ai Up' ya longtemps. doh wall
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptyDim 5 Nov - 2:11

Je vais te jeter des cailloux dessus Phob' sérieux loul.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptyDim 5 Nov - 21:36

[Lil]Phobie© a écrit:
Vous me faites quoi si je vous dis que j'ai jamais écouter ?
[Lil]Phobie© a écrit:
Quelqu'un l'up ?
Parce qu'en plus t'es sérieux ? dry
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptyDim 5 Nov - 21:56

Ptin nan Surpris
Ptin je croyais que tu jokais moi woaw respect !
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptyDim 5 Nov - 22:13

Bah em' c'est pas trop mon délire, j'écoute c'qui passe, mais jamais les Lps entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Capeside
Date d'inscription : 04/12/2005

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptyDim 12 Nov - 3:20

Etant une ancienne fan du Monsieur j'dois avouer que cet album j'l'ai écumé comme pas possible, à l'époque j'trouvais vraiment qu'il n'y avait pas meilleur album et meilleur mc'.
Pourtant, après avoir écouté d'autres artistes et d'autres albums j'me suis rendue compte que cet opus a été assez surestimé. La comparaison avec ses deux premiers opus est évidente, et pourtant peu approprié.
En effet, dans aucune chanson de 'The Eminem Show' on retrouve la rage qu'on retrouve dans 'The Marshall Mathers Lp' ou 'The Slim Shady Lp'.
Alors bien évidemment lyriquement ça reste d'un bon niveau car ça reste du Shady mais que se soit au niveau des prods ou du flow, pour moi cet album est bien en-dessous des précédents.
De plus, cet lp est tout simplement le début d'une image commerciale que j'aime de moins en moins chez Eminem.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptyDim 12 Nov - 11:46

Little L a écrit:
En effet, dans aucune chanson de 'The Eminem Show' on retrouve la rage qu'on retrouve dans 'The Marshall Mathers Lp' ou 'The Slim Shady Lp'.

Completement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) EmptyDim 12 Nov - 21:17

El Tatuado a écrit:
Little L a écrit:
En effet, dans aucune chanson de 'The Eminem Show' on retrouve la rage qu'on retrouve dans 'The Marshall Mathers Lp' ou 'The Slim Shady Lp'.

Completement d'accord.
Si, dans 'Till I Collapse il balance quand même Surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Eminem - The Eminem Show (2002) Empty
MessageSujet: Re: Eminem - The Eminem Show (2002)   Eminem - The Eminem Show (2002) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem - The Eminem Show (2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meth & Red Show
» Heyyy vous connaissez "Dave chappelle show" ???
» Eminem
» EMINEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Chroniques d'albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser