| Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Ven 9 Déc - 16:06 | |
| Tandis que 50 Cent a obtenu un permis temporaire de résident canadien pour son Canadian Tour, la majorité du G-Unit a été recalé à la frontière : Tony Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck n'accompagneront pas Fiddy, Lloyd Banks, Mase et Olivia...
Sur scène, 50 a annoncé : "Quelqu'un a été abattu, on dit que c'est de ma faute et on ne veut pas de moi dans le pays. J'ai été au service de l'immigration pendant 2 heures et j'ai cru que j'allais être recalé. Buck a été recalé. Et Tony Yayo, Mobb Deep et M.O.P... Fuck The Police !" |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Mar 13 Déc - 7:00 | |
| Rien de plus illogique qu'une partie du G-Unit soit refoulée à l'entrée du territoire est l'autre non. La stupidité de l'administration n'est pas que caractéristique de la France... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la front Mar 13 Déc - 10:25 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- Tandis que 50 Cent a obtenu un permis temporaire de résident canadien pour son Canadian Tour, la majorité du G-Unit a été recalé à la frontière : Tony Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck n'accompagneront pas Fiddy, Lloyd Banks, Mase et Olivia...
Sur scène, 50 a annoncé : "Quelqu'un a été abattu, on dit que c'est de ma faute et on ne veut pas de moi dans le pays. J'ai été au service de l'immigration pendant 2 heures et j'ai cru que j'allais être recalé. Buck a été recalé. Et Tony Yayo, Mobb Deep et M.O.P... Fuck The Police !" Mort de Rire, C'est le premier à dire je m'ettend bien avec les Cops, J'adore le President, Mais comme Le President et Le Flics s'en foutent d'un Ex Dealers qui joue le leche.. Ils ne le remercient pas. | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Mar 13 Déc - 10:40 | |
| moué de toute façon c'est des pop stars et pas des gangsta donc je voit pas pourquoi ils ont étaient recallé.... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Mar 13 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Mar 13 Déc - 20:57 | |
| Pour 50 il n'a pas entièrement tort. Les Mobb Deep ont subit un lavage de cerveau on dirait dans leurs interviews, seuls les M.O.P. n'ont pas changé au moment au je parle. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Mar 13 Déc - 21:01 | |
| - United a écrit:
- Pour 50 il n'a pas entièrement tort. Les Mobb Deep ont subit un lavage de cerveau on dirait dans leurs interviews, seuls les M.O.P. n'ont pas changé au moment au je parle.
pas parce qu'ils ont changé que ce sont des popstars, leurs sics ne sont aps de la pop ! | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Mar 13 Déc - 21:06 | |
| J'attend un album chez G-unit avant de juger, mais le peu de morceau sorti à présent m'ont peu convaincu. De là à dire pop, c'est peut etre poussé, mais si 50 est à la prod (c'est pas trop son fort), rien n'est impossible dans ce monde. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Mar 13 Déc - 22:19 | |
| Quand il dit "Pop" Il éxagère | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Mar 13 Déc - 22:48 | |
| oula mais c'est bon les gars arrétez de vous énerver pour rien loooool si on peut plus lacher des vannes sur des gens qu'on apprécis pas puis bon peut être que Mobb Deep a fait des sons légendaire mais ils sont belle et bien allé sur g-unit pour les thunes et pour se relancer alors moi je kiff pas.... | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Mar 13 Déc - 22:51 | |
| Tu leur en veux parce qu'ils aiment la thune en gros ? T'es bien français toi alors. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Mar 13 Déc - 22:54 | |
| Perso, j'ai été trop déçue de voir Mobb Deep signer chez G-Unit mais faut dire ce qu'il y est, c'est un bon groupe. Y'a qu'à écouter The Infamous pour voir qu'ils sont bons. Maintenant, je ne suis ni une hater ni une groupie, j'attends juste de voir ce qu'ils vont faire sur G-unit. | |
|
| |
mathball King of ballerz
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Mer 14 Déc - 22:27 | |
| moi franchement je kiff mobb deep mais sur g-unit sa me fait trop chier et non gagner des thunes c'est cool mais le rap c'est aussi et surtout pour faire passer des méssages et tout c'est pas que pour les wagos,les bitchs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Jeu 15 Déc - 0:10 | |
| - mathball a écrit:
- moi franchement je kiff mobb deep mais sur g-unit sa me fait trop chier et non gagner des thunes c'est cool mais le rap c'est aussi et surtout pour faire passer des méssages et tout c'est pas que pour les wagos,les bitchs....
aaaaah ok j'aime mieux ça | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière Jeu 15 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière | |
| |
|
| |
| Yayo, Mobb Deep, M.O.P. et Young Buck refoulé à la frontière | |
|