| Kamel L'ancien ou La Fouine | |
|
+21tattooink Lil'Flow Joker zkm34 Alex Love mehdb mathball LadyWest zim John-John Cniquers Fokaliz Yaroc whezzy baby Newcastel Haribow. C'Kel Little L helt88 Lil'Bloody The Hustla 25 participants |
|
Kamel l'ancien Vs La Fouine | Kamel l'ancien | | 27% | [ 7 ] | La Fouine | | 73% | [ 19 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 1 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 1 Jan - 16:59 | |
| Fouine également. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 1 Jan - 21:05 | |
| La Fouine aussi | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 1 Jan - 21:35 | |
| la fouine, a propos quelqu'un a la zik de leur diss ??? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 1 Jan - 21:37 | |
| Je te poste tous les sons dans la soirée mec . La fouine a tué Le Kamel avec une seule chanson . | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 1 Jan - 22:11 | |
| ci-mer bro' ca fait zizir | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mer 4 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mer 4 Jan - 23:38 | |
| Oué c'est vraix que c'est la meilleur de Kamel. Mais pour moi : Le son de La Fouine > Crise cardiaque. | |
|
| |
BrAkEuR Invité
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Jeu 5 Jan - 1:52 | |
| |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Jeu 5 Jan - 12:27 | |
| rien a dire la fouine made in 78...... obligé de représenté.... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Ven 6 Jan - 22:38 | |
| Kamel l'ancien - Reste Vraix La Fouine clash Kamel L'ancien Monochrome ft kame l'ancien - reponse à la fouine Kamel l'ancien - Crise cardiaque La Fouine Insulte Kamel l'ancien a couvre feu V'la C-kel . | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Sam 7 Jan - 1:08 | |
| jprend tous sa demain matin Thank's Brot' | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Sam 7 Jan - 17:31 | |
| kamelancien a tue la fouine sur crise cardiaque g hate de voir la reponse de la fouine me pour mwa kamelancien c le meilleur!! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 8 Jan - 16:04 | |
| J'ai rajouté le sondage. Vous pouvez voter . | |
|
| |
Yaroc Rookie
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Sam 11 Mar - 13:45 | |
| Kamel l'ancien c'est pas un rigolo comme la fouine! J'ai voté pour Kamel l'ancien, pck lui o moin c'est un vrai! et son rap veu dir kelke chose! pas comme celui de la truite! heu.. la fouine! BIG UP pr Kamel L'Ancien | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 12 Mar - 0:22 | |
| Je trouve vraiment les clashs trop gamins... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 12 Mar - 1:59 | |
| - Fokaliz a écrit:
- Je trouve vraiment les clashs trop gamins...
Ca dépend. Quand c'est pour résoudre une embrouille. Sinon bof. | |
|
| |
Ouame93 Invité
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 12 Mar - 13:38 | |
| kamelancien de loin. je ne sais pas si on peut parler de la fouine sur ce forum, vu que c'est de Rap que parle ce forum |
|
| |
Yaroc Rookie
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mar 14 Mar - 13:30 | |
| Big up a Kamel l'ancien! | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mar 14 Mar - 18:45 | |
| Moi je votes la fouines il est toujours lui meme, dans son opus il dit qe qu'il veut se qu'il est et prk il rap, mais kamel l'ancien n'a rien fait de concré sa reste un bolos de la musique, il a fait un interview tous pété ou il raconte de la mito et se contredi a l'heur acteuelle !
La fouine dans son futur clash va le mangé, mais les ga kamel l'ancien sa pux ! | |
|
| |
Yaroc Rookie
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mar 14 Mar - 20:10 | |
| De une "sa pux" ne s'écrit pas comme sa! Dc ce n'est pas la vériter mec! Kamel l'ancien yé présent, il dit pas nimp. dans ses paroles! Toi tu préfére les vieille muzik de la fouine le révérsible, il n'est pas soi meme, La fouine fait sa juste pour l'argent ! Il me donn envie de gérbé Bref tout le monde c'est que Kamel l'ancien il assur apart les jaloux biensur! | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mar 14 Mar - 20:14 | |
| Dans tous les gens que je connais, il dise tous pareil que moi c'est usurpateur et tous le monde le sai et pour la fouine il se voile pas la fasse qu'il rap pour le frique, dit moi kamel le chien a fais quoi comme chose concrette ?? | |
|
| |
Ouame93 Invité
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mar 14 Mar - 21:53 | |
| la fouine a fait une chose concrete ? |
|
| |
Cniquers Nigga
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mar 14 Mar - 22:37 | |
| Il a sortit de tape Qui défouraille et un album ou le son pete.
Maintenant répond est ce que Kamel l'ancien a fait un truc concret ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine | |
| |
|
| |
| Kamel L'ancien ou La Fouine | |
|