| Kamel L'ancien ou La Fouine | |
|
+21tattooink Lil'Flow Joker zkm34 Alex Love mehdb mathball LadyWest zim John-John Cniquers Fokaliz Yaroc whezzy baby Newcastel Haribow. C'Kel Little L helt88 Lil'Bloody The Hustla 25 participants |
|
Kamel l'ancien Vs La Fouine | Kamel l'ancien | | 27% | [ 7 ] | La Fouine | | 73% | [ 19 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yaroc Rookie
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mer 15 Mar - 15:40 | |
| - Cniquers a écrit:
- Dans tous les gens que je connais, il dise tous pareil que moi c'est usurpateur et tous le monde le sai et pour la fouine il se voile pas la fasse qu'il rap pour le frique, dit moi kamel le chien a fais quoi comme chose concrette ??
Comme j'ai dit Kamel l'ancien il assur apart les jaloux biensur! et La fouine il a fait quoi de concret stp | |
|
| |
Ouame93 Invité
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Jeu 16 Mar - 11:33 | |
| il a sortit son street, ghettographie aussi, où il y a de bons sons, après c'est chacun ses goûts mon ami ! |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Jeu 16 Mar - 11:50 | |
| ces mecs qui ont besoin de clashs pour se faire connaitre ça veut tout dire. | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Jeu 16 Mar - 12:42 | |
| on vera bien se que va donne l'album ki va sortir cet anne c son premiere album et la on vera se kil vo kamelancien | |
|
| |
Yaroc Rookie
| |
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Jeu 16 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Jeu 16 Mar - 17:24 | |
| Je suis pas trop rap Fr, mais je prefere La Fouine à Kamel.. Largement !!! :SketK: | |
|
| |
Yaroc Rookie
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Jeu 16 Mar - 23:52 | |
| - LadyWest a écrit:
- Je suis pas trop rap Fr, mais je prefere La Fouine à Kamel.. Largement !!! :SketK:
Tu dis sa pck tu conait rien au rap français! | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Ven 17 Mar - 0:28 | |
| Ola l'ami je suis ni modo ni admin mais je pense quand m'aime qu'il faut que tu te calme surtout lorsque c'est une lady qui parle | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Ven 17 Mar - 0:35 | |
| - Yaroc a écrit:
- LadyWest a écrit:
- Je suis pas trop rap Fr, mais je prefere La Fouine à Kamel.. Largement !!! :SketK:
Tu dis sa pck tu conait rien au rap français! Alors ecouuuuuute, j'ai ecouté du rap français alors que t'etais meme pas né , jsuis sure,je suis juste passé au rap Us parce que je trouve ca grave mieux... lol... Non mais serieusement, chacun ses gouts et son opinion.... c'est tout !!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Ven 17 Mar - 0:47 | |
| . Bon pour en revenir au sujet. J'trouves qu' au niveau du beef, La Fouine a bien géré. Il a envoyé une réponse bouillante. Et v'la aprés on peut comparer les carrières... | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Ven 17 Mar - 19:25 | |
| C'est sa la vérité rien que j'écoute les clash de Kamel Le Chien ils sont meme pas a la hauteur du 1er clash de la fouine en plus l'autre parle de la famille a La fouine alors que la fouine le démonte rien qu'en le clashant en l'insultant, aprés voila quoi quand on parle de la famille sa sert plus a rien de clashé et faire comme la fouine le menacé bien comme il le faud et l'autre bouffon a fermé sa gueule j'ai meme pas entendu un seul de truc pourtant la fouine y va fort il le traite de "fils de pute", un ga qui se respecte il répond directe !!
Mais voila la fouine la défouraillé en tous !! | |
|
| |
Yaroc Rookie
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mer 22 Mar - 18:44 | |
| Mais Kamel l'ancien rembal 100000 foix la fouine! On véra le resultat quand l'album de Kamel l'ancien sortira! | |
|
| |
Yaroc Rookie
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mer 22 Mar - 18:46 | |
| Tu écoute du rap US alor que tu ne comprend rien au paroles! Alor que moi j'écoute du Rap francais pck il veu dire kelke chose apar celui de la fouine! BIG UP Kamel l'ancien! | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mer 22 Mar - 20:15 | |
| Big up a kamel , yaroc je prend ton msn , crois q'on va etre ami je suis fan de kamel , et je le serait toute ma vie carrement il a dechirer la gouine , avec crise cardiaque , ecoutez une fois , la zik sans entreinement que du bon son , donc les autres c'est que des jaloux et c'est juste ce que j'ai a direeeeeeee edit: mehdb@hotmail.com | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Jeu 23 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
Yaroc Rookie
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Lun 3 Avr - 14:01 | |
| Tkt mehdb eux c'est des jaloux, ils connaissent rien! On va laisser l'ancien continuer et ils écouterons sont album tout les jour tellement qu'il va déchiré! Big up Kamel l'ancien! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Lun 3 Avr - 14:03 | |
| - Yaroc a écrit:
- Tkt mehdb eux c'est des jaloux, ils connaissent rien!
On va laisser l'ancien continuer et ils écouterons sont album tout les jour tellement qu'il va déchiré! Big up Kamel l'ancien! Tu sers à rien. | |
|
| |
aslarace Invité
| Sujet: kamel l'ancien vs la fouine Mar 4 Avr - 18:57 | |
| bin c'etais pour simplement dir qu'on ne compar pas quel quun qui chante du love a quel quun qui chante du rap dsl de vous dir ca les fane de la fouine mais quand tenten des titre genre "unité" "manque dargen" franchemen japel pa ca du rap surtt que le rap c'est des mecs qui on dla voix comme les americain on inventé tupac biggie eu c du rap americain mais 50cent et eminem ca na rien avoir dsl jcompar pa ces deux mec le rap c du rap les rapeur peuven chanté le rap mais pas les loveman pcq la c abusé de dir que la fouine est plus fort que kamel l'ancien en rap encor tu peu me dir que tu prefaire la fouine alors la tu prefaire pa le rap tu prefaire son style de love et ca c ton droi mais dir quil chante du rap c'est dir que alpacino est un vrais parrain dla drogue mdr c'est quun role et qu'un film donc ca sré rabaissé la fouine et jpens pa que vous voudrié ca donc dite quil rap pa mai quil fais du rnb et encor jinventerai le style "country de rue" vue quil vien dla rue bref en bref kamel l'ancien est un rappeur qui va continué a monté la fouine on enten parler mais il va disparetre comme kamel dalliance etnik comme 2 bi 3 et comme doc gyneco regarde NTM avan c t le bordel aujourdui on enten plus malgré queu c t des bon jvais vous dir les jeune lascars daujourdui veulen des parols comme kamel l'ancien regarder la fouine ca fai ché pa combien dannée i chante jms jlé vue chanté avc rohff ou booba parcontre kamel l'ancien lui i chante avc eu donc c pr vous faire comprendre quon aprend pas a un lascars detre un lascars et on essay pa detre un lascar si on es une fashion victim dsl detre aussi agressiv mais bon yen a ils comprenne pas 2pac c 2pac et michael jackson c'est michael jackson ils son super bon tt les deu pr beaucou de gens mais ne son pa de la meme categorie et pui personnelemen je prefaire le rap donc 2pac mais jdis pas que michael il es nul voila c pr vs faire comprendre aller salut |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mar 4 Avr - 19:19 | |
| - Citation :
- regarder la fouine ca fai ché pa combien dannée i chante jms jlé vue chanté avc rohff ou booba parcontre kamel l'ancien lui i chante avc eu donc c pr vous faire comprendre quon aprend pas a un lascars detre un lascars et on essay pa detre un lascar si on es une fashion victim
C'est vrai que Rohff & Booba sont des références surtout Rohff. Sinon, ouais bien sûr on va écouter l'album de Kamelancien tout les jours... Déjà que "Ghettographie" (que j'ai téléchargé, son album me prendrait de la place dans ma chambre et surtout je ferais une meilleur action en donnant cet argent à un sans abris qu'en le donnant à un rappeur avec aucun talent et qui se la raconte alors qu'il n'a rien pour lui) il est nullisime (et sa chanson "Rap 2 Ben Laden" est pathétique), ya rien qui s'écoute à part peut-être le petit passage "A quoi bon sert" dont j'aime bien le rythme car encore une fois les paroles c'est très bas et le clash de La Fouine je l'écoute par curiosité mais pour moi c'est La Fouine qui a remporté le clash... Mais surtout, alors là j'adore, on parle d'un petit rappeur minable, et on ose placer le nom de "2Pac" et celui de Michael Jackson dans le topic. Je suis pas un fan de La Fouine (loin de là), ok pour toi il fait dans le "Love" (lol) mais alors que fait Kamelancien ? C'est quoi selon toi ? Mais bon après son triple album qui va faire perdre de l'argent à des gens naïfs ou qui n'ont pas de gôut, il va prendre normalement sa retraite. Ouf ! Sa première bonne décision dans sa carrière, il faut la saluer. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: kamel l'ancien vs la fouine Mar 4 Avr - 19:30 | |
| - aslarace a écrit:
- bin c'etais pour simplement dir qu'on ne compar pas quel quun qui chante du love a quel quun qui chante du rap dsl de vous dir ca les fane de la fouine mais quand tenten des titre genre "unité" "manque dargen" franchemen japel pa ca du rap surtt que le rap c'est des mecs qui on dla voix comme les americain on inventé tupac biggie eu c du rap americain mais 50cent et eminem ca na rien avoir dsl jcompar pa ces deux mec le rap c du rap les rapeur peuven chanté le rap mais pas les loveman pcq la c abusé de dir que la fouine est plus fort que kamel l'ancien en rap encor tu peu me dir que tu prefaire la fouine alors la tu prefaire pa le rap tu prefaire son style de love et ca c ton droi mais dir quil chante du rap c'est dir que alpacino est un vrais parrain dla drogue mdr c'est quun role et qu'un film donc ca sré rabaissé la fouine et jpens pa que vous voudrié ca donc dite quil rap pa mai quil fais du rnb et encor jinventerai le style "country de rue" vue quil vien dla rue bref en bref kamel l'ancien est un rappeur qui va continué a monté la fouine on enten parler mais il va disparetre comme kamel dalliance etnik comme 2 bi 3 et comme doc gyneco regarde NTM avan c t le bordel aujourdui on enten plus malgré queu c t des bon jvais vous dir les jeune lascars daujourdui veulen des parols comme kamel l'ancien regarder la fouine ca fai ché pa combien dannée i chante jms jlé vue chanté avc rohff ou booba parcontre kamel l'ancien lui i chante avc eu donc c pr vous faire comprendre quon aprend pas a un lascars detre un lascars et on essay pa detre un lascar si on es une fashion victim dsl detre aussi agressiv mais bon yen a ils comprenne pas 2pac c 2pac et michael jackson c'est michael jackson ils son super bon tt les deu pr beaucou de gens mais ne son pa de la meme categorie et pui personnelemen je prefaire le rap donc 2pac mais jdis pas que michael il es nul voila c pr vs faire comprendre aller salut
T'es vraiment pas bon toi,j'dis sa pour rester poli On est pas rappeur si on chante du love?Ok alors 2pac c'est pas un rappeur puisque il chante "Dear Mama" et vu qu'il a écrit un bon nombre de poème!Oh sans déconner réfléchissez un peu avant de parler | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: kamel l'ancien vs la fouine Mar 4 Avr - 20:20 | |
| - aslarace a écrit:
- bin c'etais pour simplement dir qu'on ne compar pas quel quun qui chante du love a quel quun qui chante du rap dsl de vous dir ca les fane de la fouine mais quand tenten des titre genre "unité" "manque dargen" franchemen japel pa ca du rap surtt que le rap c'est des mecs qui on dla voix comme les americain on inventé tupac biggie eu c du rap americain mais 50cent et eminem ca na rien avoir dsl jcompar pa ces deux mec le rap c du rap les rapeur peuven chanté le rap mais pas les loveman pcq la c abusé de dir que la fouine est plus fort que kamel l'ancien en rap encor tu peu me dir que tu prefaire la fouine alors la tu prefaire pa le rap tu prefaire son style de love et ca c ton droi mais dir quil chante du rap c'est dir que alpacino est un vrais parrain dla drogue mdr c'est quun role et qu'un film donc ca sré rabaissé la fouine et jpens pa que vous voudrié ca donc dite quil rap pa mai quil fais du rnb et encor jinventerai le style "country de rue" vue quil vien dla rue bref en bref kamel l'ancien est un rappeur qui va continué a monté la fouine on enten parler mais il va disparetre comme kamel dalliance etnik comme 2 bi 3 et comme doc gyneco regarde NTM avan c t le bordel aujourdui on enten plus malgré queu c t des bon jvais vous dir les jeune lascars daujourdui veulen des parols comme kamel l'ancien regarder la fouine ca fai ché pa combien dannée i chante jms jlé vue chanté avc rohff ou booba parcontre kamel l'ancien lui i chante avc eu donc c pr vous faire comprendre quon aprend pas a un lascars detre un lascars et on essay pa detre un lascar si on es une fashion victim dsl detre aussi agressiv mais bon yen a ils comprenne pas 2pac c 2pac et michael jackson c'est michael jackson ils son super bon tt les deu pr beaucou de gens mais ne son pa de la meme categorie et pui personnelemen je prefaire le rap donc 2pac mais jdis pas que michael il es nul voila c pr vs faire comprendre aller salut
C'est bien que t'aies des choses à dire mais serait-ce trop te demander de te présenter (et accessoirement d'aérer ton texte )? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: kamel l'ancien vs la fouine Mar 4 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine | |
| |
|
| |
| Kamel L'ancien ou La Fouine | |
|