Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Kamel L'ancien ou La Fouine

+21
tattooink
Lil'Flow
Joker
zkm34
Alex Love
mehdb
mathball
LadyWest
zim
John-John
Cniquers
Fokaliz
Yaroc
whezzy baby
Newcastel
Haribow.
C'Kel
Little L
helt88
Lil'Bloody
The Hustla
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Kamel l'ancien Vs La Fouine
Kamel l'ancien
Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 Vote_lcap27%Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
La Fouine
Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 Vote_lcap73%Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 Vote_rcap
 73% [ 19 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kamel l'ancien vs la fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:14

aslarace a écrit:
jvais sur google et comme par hazar je tombe sur ce lien pourtan jai cru que vous avez compris mais bon quand jlé des mecs qui sla pette derriere leur ecran 22pouce et que en realité ils abaisse leur froque franchemen les gar c pa pr meventé ou quel que chose comme ca mai serieu jme connai vraimen je suis sur de moi avc ske jai subi et fai ds ma vie jsui sur que si vous me meté mike tyson et jeromele banner ds la rue les deu en meme tps jlé bouff alor pk faire le bo derriere son ecran franchemen ca ser a quoi de marqué "mdrrrr" a chaque fin de frase comme les gamin pr dir que jfai rire mai c normal car mmeme si c t tyson wandeirlé silva ou le mec le plu fort du monde qui serai derriere la vous ferié kan meme les bo donc voila pr dir quil fo que ca cesse pcq juste pr des truk comme ca si jsré un blindé jorai payer un haker pr vous retrouvé et jvou aurai boufé voir decapité je ne suis pas dorigine faible "blanc noir et jaune" donc svp arreter car jai mal au coeur de voir des mecs incapable et ce croir capable hein lil bloddy bibi
Et soi-disant c'est nous qui nous la jouons derrière notre écran? doh
On me la fait pas à moi... snooty
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: kamel l'ancien vs la fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 23:39

helt88 a écrit:
aslarace a écrit:
jvais sur google et comme par hazar je tombe sur ce lien pourtan jai cru que vous avez compris mais bon quand jlé des mecs qui sla pette derriere leur ecran 22pouce et que en realité ils abaisse leur froque franchemen les gar c pa pr meventé ou quel que chose comme ca mai serieu jme connai vraimen je suis sur de moi avc ske jai subi et fai ds ma vie jsui sur que si vous me meté mike tyson et jeromele banner ds la rue les deu en meme tps jlé bouff alor pk faire le bo derriere son ecran franchemen ca ser a quoi de marqué "mdrrrr" a chaque fin de frase comme les gamin pr dir que jfai rire mai c normal car mmeme si c t tyson wandeirlé silva ou le mec le plu fort du monde qui serai derriere la vous ferié kan meme les bo donc voila pr dir quil fo que ca cesse pcq juste pr des truk comme ca si jsré un blindé jorai payer un haker pr vous retrouvé et jvou aurai boufé voir decapité je ne suis pas dorigine faible "blanc noir et jaune" donc svp arreter car jai mal au coeur de voir des mecs incapable et ce croir capable hein lil bloddy bibi

Ouais, d'accord avec toi helt, mais la phrase qui m'a marquée c'est quand il dit au tout debut : "jvais sur google et comme par hazar je tombe sur ce lien"

Ouai ouai, en vrai il est revenu voir si quelqu'un lui avait repondu, lol Bigsmile

Enfin bref....pathétique le mec...
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: kamel l'ancien vs la fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:55

El Tatuado a écrit:
helt88 a écrit:
aslarace a écrit:

Ouais, d'accord avec toi helt, mais la phrase qui m'a marquée c'est quand il dit au tout debut : "jvais sur google et comme par hazar je tombe sur ce lien"

Ouai ouai, en vrai il est revenu voir si quelqu'un lui avait repondu, lol Bigsmile

Enfin bref....pathétique le mec...

c'est vrai en plus, tu tape Kamel l'ancien et t'attéri sur ce topic Wink2
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: kamel l'ancien vs la fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 0:59

C'Kel a écrit:
c'est vrai en plus, tu tape Kamel l'ancien et t'attéri sur ce topic Wink2

lol faudra que j'essaye Wink2
Sefyu
Invité

MessageSujet: Re: kamel l'ancien   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 13:50

[Lil]Phobie© a écrit:
C'Kel a écrit:
aslarace a écrit:
oh la la ofaite mon truk a moi c'est pâs le rap jdis ca par des son que jai ecouté donc en meme tps jveux connaitre le rapeur mais sinon lmes gars jfai 4 entrenemen 2 de kick boxing et tail et deux entrenemen de free fight jai commencé la kick jai commencé quand javai 11ans et le free ya 2ans bref c pr dir que en verité le net c le net et la realité c la realité si on devais discuté comme on a fais la precedamen ca sré avc mes poin mes jambe et surtt mes coude que jorai parler pcq yen a c que avc la violance qui comprenne bref salut et a jamais car jvien pu ici c t juste pr dir que la fouine c une fouine et kamel l'ancien c un kamel entre l'etre humain et lanimal c lkel le plu inteligen bref ca ser a rien dme repondre si sné ds le ven eh eh eh ofaite o passage jleve mon pied a 2m70 de haut sans sauté demendé vous combien jdoi mesuré...

C'est vraiment un cas ce mec think si tu savais aussi bien écrir que de fair des acrobaties :boh:

et moi je fais de la Plongé de puis 6 ans et je descend a 50m, alor t'es 2m70 bricedenice

C'est le genre de type qui reprenne les classiques style "tu te la joue derriere ton ordi", Mais enfaite ils suce eux meme pour avoir des songs. :boh:

Je vote pour La Fouine et +1 pour la plonge et les classiques... Wink2 C'est totalement vrai c'est un vrai branleur ce gars... Rouge
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptySam 13 Mai - 0:29

http://www.speedyshare.com/792739697.html

Un petit lien pour tout les amateurs de Kamelancien (ironique).
Tiré de la compil "Menace sur la Planète Rap" (100% Clash Français)
La Fouine massacre Kamelancien du début à la fin. Bigsmile
Je kiffe les premières secondes aussi. Mort de rire
zkm34
Rookie
Rookie
zkm34

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptySam 17 Juin - 17:04

Ce topic ne sert à rien...
On s'en fou de kamel la chienne et de la gouinne les deux sont mauvais non ?
Meme si j'ai une préferance pour la gouine...
http://177704.aceboard.fr/index.php?login=177704
Lil Blood
Rookie
Rookie
Lil Blood

Masculin Nombre de messages : 118
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life
Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:26

comme dit La Fouine c'est ça K'C
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:31

Quelqu'un a écouté "La dance des guerriers" de Kamel l'ancien.
Au début il dit : "En un an j'me suis imposé dans le rap Français".
loul
https://made-in-hood.1fr1.net/
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:37

The Hustla a écrit:
Quelqu'un a écouté "La dance des guerriers" de Kamel l'ancien.
Au début il dit : "En un an j'me suis imposé dans le rap Français".
loul
Yeah, je l'avais posté.
https://made-in-hood.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2675
Beurk
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:57

C'est ton derniere anniversaire.
http://veridixphobie.skyblog.com
K1-MaN!Ac
Rookie
Rookie
K1-MaN!Ac

Masculin Nombre de messages : 23
Meilleurs Emcee : IAM,NTM,ATK,La Rumeur,Kery James,TTC,le klub des loosers,wu tang, MOP,dre,snoop...

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:08

Je suis arriver sur le forum "made in hood" en recherchant des infos sur kamelancien car je l'avais vu dans le clip"en mode" de rohff et je me demander qui il était vraiment...je ne m'atendais pas à un artiste car parler de sincérité et dire: "j'ai ma kalash et ma ben's" et ensuite, sur son album, il prend la pose genre playboy sur une vieille renauld...soit il a du strabisme soit c'est un menteur...
La fouine là bien remis en place même si j'aurais préféré un texte moins axé sur des insultes basses genre "ta une petite bite"...malgré tout il c'est très bien défendu mais ce que j'adore c'est quand il dit " tu sais oû j'habite" sa sa claque sévère car c'est comme une invition à le rejoindre dans le 78.
Bye tout le monde!
http://www.ninjatune.net/videos/
pellepelle
Rookie
Rookie
pellepelle

Masculin Nombre de messages : 21
Meilleurs Emcee : youssoupha
Meilleurs Joueurs : zidane

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 19:28

Honnetement kamelancin ne mérite pas la place où il est en ce moment car si il n'y avait pas eu rohff, kamelancien serait inexistant à cette heure si. En plus de ça je trouve qu'il a un mauvais flow et qu'il n'a rien à dire.
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

Masculin Nombre de messages : 626
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 20:10

J'aime pas les deux donc l'affaire est vite réglé pour moi :boh:
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 20:20

Kamel à chier sur un putain d'bon instru de Nouvelle donne faudra que j'ecoute.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 20:38

[Lil]Phobie© a écrit:
J'ai rien compris. Bigsmile
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 20:41

Alex Love a écrit:
[Lil]Phobie© a écrit:
J'ai rien compris. Bigsmile

Traduction loul = "Kamel l'ancien à chier sur une très bonne instru de la part de Nouvelle donne music, faudra qu'il écoute".
https://made-in-hood.1fr1.net/
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 20:48

Traduction plus claire ;

"Le rapper kamelancien a encore fait des sienne sur un bon beat de chez nouvelle donne.
Tous à vos lecteur."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 4 Empty

Kamel L'ancien ou La Fouine
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4