| Kamel L'ancien ou La Fouine | |
|
+21tattooink Lil'Flow Joker zkm34 Alex Love mehdb mathball LadyWest zim John-John Cniquers Fokaliz Yaroc whezzy baby Newcastel Haribow. C'Kel Little L helt88 Lil'Bloody The Hustla 25 participants |
|
Kamel l'ancien Vs La Fouine | Kamel l'ancien | | 27% | [ 7 ] | La Fouine | | 73% | [ 19 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: kamel l'ancien vs la fouine Mer 10 Mai - 21:14 | |
| - aslarace a écrit:
- jvais sur google et comme par hazar je tombe sur ce lien pourtan jai cru que vous avez compris mais bon quand jlé des mecs qui sla pette derriere leur ecran 22pouce et que en realité ils abaisse leur froque franchemen les gar c pa pr meventé ou quel que chose comme ca mai serieu jme connai vraimen je suis sur de moi avc ske jai subi et fai ds ma vie jsui sur que si vous me meté mike tyson et jeromele banner ds la rue les deu en meme tps jlé bouff alor pk faire le bo derriere son ecran franchemen ca ser a quoi de marqué "mdrrrr" a chaque fin de frase comme les gamin pr dir que jfai rire mai c normal car mmeme si c t tyson wandeirlé silva ou le mec le plu fort du monde qui serai derriere la vous ferié kan meme les bo donc voila pr dir quil fo que ca cesse pcq juste pr des truk comme ca si jsré un blindé jorai payer un haker pr vous retrouvé et jvou aurai boufé voir decapité je ne suis pas dorigine faible "blanc noir et jaune" donc svp arreter car jai mal au coeur de voir des mecs incapable et ce croir capable hein lil bloddy bibi
Et soi-disant c'est nous qui nous la jouons derrière notre écran? On me la fait pas à moi... | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: kamel l'ancien vs la fouine Mer 10 Mai - 23:39 | |
| - helt88 a écrit:
- aslarace a écrit:
- jvais sur google et comme par hazar je tombe sur ce lien pourtan jai cru que vous avez compris mais bon quand jlé des mecs qui sla pette derriere leur ecran 22pouce et que en realité ils abaisse leur froque franchemen les gar c pa pr meventé ou quel que chose comme ca mai serieu jme connai vraimen je suis sur de moi avc ske jai subi et fai ds ma vie jsui sur que si vous me meté mike tyson et jeromele banner ds la rue les deu en meme tps jlé bouff alor pk faire le bo derriere son ecran franchemen ca ser a quoi de marqué "mdrrrr" a chaque fin de frase comme les gamin pr dir que jfai rire mai c normal car mmeme si c t tyson wandeirlé silva ou le mec le plu fort du monde qui serai derriere la vous ferié kan meme les bo donc voila pr dir quil fo que ca cesse pcq juste pr des truk comme ca si jsré un blindé jorai payer un haker pr vous retrouvé et jvou aurai boufé voir decapité je ne suis pas dorigine faible "blanc noir et jaune" donc svp arreter car jai mal au coeur de voir des mecs incapable et ce croir capable hein lil bloddy bibi
Et soi-disant c'est nous qui nous la jouons derrière notre écran? On me la fait pas à moi... Ouais, d'accord avec toi helt, mais la phrase qui m'a marquée c'est quand il dit au tout debut : "jvais sur google et comme par hazar je tombe sur ce lien"Ouai ouai, en vrai il est revenu voir si quelqu'un lui avait repondu, lol Enfin bref....pathétique le mec... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: kamel l'ancien vs la fouine Jeu 11 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Sefyu Invité
| Sujet: Re: kamel l'ancien Ven 12 Mai - 13:50 | |
| |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Sam 13 Mai - 0:29 | |
| http://www.speedyshare.com/792739697.htmlUn petit lien pour tout les amateurs de Kamelancien (ironique). Tiré de la compil "Menace sur la Planète Rap" (100% Clash Français) La Fouine massacre Kamelancien du début à la fin. Je kiffe les premières secondes aussi. | |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Sam 17 Juin - 17:04 | |
| Ce topic ne sert à rien... On s'en fou de kamel la chienne et de la gouinne les deux sont mauvais non ? Meme si j'ai une préferance pour la gouine... | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 18 Juin - 21:26 | |
| comme dit La Fouine c'est ça K'C | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 18 Juin - 21:31 | |
| Quelqu'un a écouté " La dance des guerriers" de Kamel l'ancien. Au début il dit : "En un an j'me suis imposé dans le rap Français". | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 18 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Dim 18 Juin - 21:57 | |
| C'est ton derniere anniversaire. | |
|
| |
K1-MaN!Ac Rookie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : aix-en-provence Meilleurs Emcee : IAM,NTM,ATK,La Rumeur,Kery James,TTC,le klub des loosers,wu tang, MOP,dre,snoop... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Lun 19 Juin - 1:08 | |
| Je suis arriver sur le forum "made in hood" en recherchant des infos sur kamelancien car je l'avais vu dans le clip"en mode" de rohff et je me demander qui il était vraiment...je ne m'atendais pas à un artiste car parler de sincérité et dire: "j'ai ma kalash et ma ben's" et ensuite, sur son album, il prend la pose genre playboy sur une vieille renauld...soit il a du strabisme soit c'est un menteur... La fouine là bien remis en place même si j'aurais préféré un texte moins axé sur des insultes basses genre "ta une petite bite"...malgré tout il c'est très bien défendu mais ce que j'adore c'est quand il dit " tu sais oû j'habite" sa sa claque sévère car c'est comme une invition à le rejoindre dans le 78. Bye tout le monde! | |
|
| |
pellepelle Rookie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : 77-93 Meilleurs Emcee : youssoupha Meilleurs Joueurs : zidane Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mer 29 Nov - 19:28 | |
| Honnetement kamelancin ne mérite pas la place où il est en ce moment car si il n'y avait pas eu rohff, kamelancien serait inexistant à cette heure si. En plus de ça je trouve qu'il a un mauvais flow et qu'il n'a rien à dire. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mer 29 Nov - 20:10 | |
| J'aime pas les deux donc l'affaire est vite réglé pour moi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mer 29 Nov - 20:20 | |
| Kamel à chier sur un putain d'bon instru de Nouvelle donne faudra que j'ecoute. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mer 29 Nov - 20:38 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Kamel à chier sur un putain d'bon instru de Nouvelle donne faudra que j'ecoute.
J'ai rien compris. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mer 29 Nov - 20:41 | |
| - Alex Love a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Kamel à chier sur un putain d'bon instru de Nouvelle donne faudra que j'ecoute.
J'ai rien compris. Traduction = " Kamel l'ancien à chier sur une très bonne instru de la part de Nouvelle donne music, faudra qu'il écoute". | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine Mer 29 Nov - 20:48 | |
| Traduction plus claire ; "Le rapper kamelancien a encore fait des sienne sur un bon beat de chez nouvelle donne. Tous à vos lecteur." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine | |
| |
|
| |
| Kamel L'ancien ou La Fouine | |
|