| Lunatic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Lunatic Dim 25 Déc - 1:12 | |
| Après Temps Mort, Lunatic devait sortir un skeud qui devait sappellé "Plaque Tournante".Cette album sortira En Fevrier en meme temps que l'album de Booba. Apparament Il manqué deux titres et Ils ont eté completé par Ali/Hifi et Ali Solo. Le titre "Commis d'office" devait etre sur l'album de Lunatic mais avec Ali aussi. | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Lunatic Dim 25 Déc - 1:22 | |
| bah j ai super de la peine avec le flow de booba... il m énerve trop... mais j avoue qu il a des betes de lyrics mais son flow je peu pas.... donc voila meme si lunatic il y a des bon truc jamais je peu ecouté le skeud en entier,.,,,lol | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Lunatic Dim 25 Déc - 2:15 | |
| je deteste Lunatic je deteste booba enfait il dit que d'la mer*e et le flox hummm "haute seine haute seine ilégale comme les armes et la cocaine " jsuporte pas | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lunatic Dim 25 Déc - 2:31 | |
| La west side est de retour...! Jamais ecouter lunatic. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lunatic Dim 25 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Lunatic Dim 1 Jan - 23:27 | |
| Le genre de rap fr que j'aime pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunatic | |
| |
|
| |