JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Lunatic - Le Crime Paie Sam 19 Mai - 19:40 | |
| Artiste: Lunatic Morceau: Le Crime Paie Album: Mauvais Oeil (2000)
Booba Voici l'métisse café créme, L'MC Cappuchino criminel au M.I.C Si t'es pas d'chez nous c'est Nique le taf, le biz fait briller les G's Les beaufs claquent, mon style craque, refléte une ZAC
Ali Dans mon quartier les fréres ont le même emploi Seul le crime paie et la nuit il se déploie
Booba Mais qu'est-ce que tu croyais,
Ali Qu'on allait rester là à se laisser noyer Voyons, ici chacun avance selon ses moyens
Booba Une grosse capuche recouvre ma tête grillée Pour 2 ou 3 billets le chrome je fais briller
Ali Danger
Booba Le Lunatic vise tire les dé-kiss T'as pas besoin de dessin, pas besoin d'une putain d'esquisse Frappe, j'les mets à poil comme en garde à vue Enléve tes lacets
Ali Tes chaussures
Booba Ton jean
Ali Ton pull
Booba Ton bracelet
Ali Le biz fait tomber les liasses quelque soit la saison Souvent la prison Au bout du tunnel, mais le réseau S'élargit de jour en jour, deux nouveaux venus A.L.I, B.2.O.B.A, je t'aurais prévenu,
Booba Le crime paie Ali Le crime paie
Refrain {x2}: Seul le crime paie Aucun remords pour mes pêchés Tu me connais je suis assez bestial pour de la monnaie et N'aimant que manier l'acier pour les billets Si t'entends des "click click" Seul le crime paie
Ali Seul le crime paie si t'as pas de vice repose en paix Je suis hors la loi devant elle je veux pas ramper
Booba Je m'introduis la nuit quand les gens sont endormis
Ali Le code de la rue est rude pas besoin de permis
Booba M'parle plus d'école, je sais qu'les refrés déconnent Préfrèrent fumer d'l'herbe et emmerder la B.R.B Braquer un p'tit con avec un 3.5.7 Python puisqu'on est jeune Profitons Puis ton gun devient une boule un vice roulant : Eh yo yo yo dis moi fils paraît qu' tu roules en merco Les narcotics payent gros en clash flow B.2.O.B Hashish un fat flow
Ali J'ai déterré la hache
Booba Enterré la colombe
Ali Regarde le biz de hash
Booba De Boulogne jusqu'à Colombes
Ali Je suis trop pourri quand je rentre ça sent le moisi On reconnait mon haleine de Fleury jusqu'à Noisy J'ai choisi mon chemin, non je crois que c'est mon destin et Si t'as un blème je te plante dans l'intestin
Booba C'est le festin
Ali Des 2 Lunatic
Booba Tu veux en teste un Si tu en tues un
Ali Protège ton dos
Booba il en reste un
Refrain {x2}: Seul le crime paie Aucun remords pour mes pêchés Tu me connais je suis assez bestial pour de la monnaie et N'aimant que manier l'acier pour les billets Si t'entends des "click click" Seul le crime paie
Ali Seul le crime paie,si t'es pas d'chez nous T'as rien appris, les vrais refrés savent bien Comment l'argent se fait, [décidés] à miser [Tout] dans le biz et passer au dessus des lois et ça sans visa Vise la dégaine de ceux qui ont traîné leurs semelles plus d'une fois sur le bitume Tout comme le veut la coutume de ceux qui n'ont rien
Booba Wesh wesh yo Tu sais le crime paie protéges tes seuffs chef tes fesses Et les méfaits ne cessent regarde c'qu'on aiff Un leur-dea sort une savonnette et les yen-yen bavent Honnêtement les négros savent comment faire d'l'argent bêtement Easy du cash à la Sugarhill AZ Mon rap un poéme sans poésie et puis ça fait quoi toi Dis moi toi qui sais tout Si tu kiffes pas renoi t'ecoutes pas et puis c'est tout Seul le crime paie dans les villes du neuf zedou face à face Que des regards froids y'a pas de yeux doux
Ali Protége ton dos les couteaux sont aiguisés Les fréres dèguisés pour des thunes peuvent te briser Comment mépriser l'argent quand tu n'en as pas Le crime est un piége, mon dieu j'ai mordu l'appât [Seul le crime paie]
Refrain (4x): Seul le crime paie aucun remords pour mes pêchés Tu me connais je suis assez bestial pour de la monnaie et N'aimant que manier l'acier pour les billets Si t'entends des "click click" Seul le crime paie Seul le crime paie | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Lunatic - Le Crime Paie Sam 19 Mai - 20:13 | |
| | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lunatic - Le Crime Paie Ven 1 Juin - 21:51 | |
| Je comprends pas pourquoi on dit ce morceau classique Ali est 100X meilleur en solo | |
|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lunatic - Le Crime Paie Ven 1 Juin - 23:10 | |
| Je kiff cette zik !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunatic - Le Crime Paie | |
| |
|