| Dre et Eminem tortionnaires malgré eux. | |
|
+3Haribow. [ThE M€-NeM'5] helt88 7 participants |
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Dre et Eminem tortionnaires malgré eux. Dim 25 Déc - 19:24 | |
| Les chansons d'Eminem et de Dr. Dre utilisées comme instruments de torture :Un ancien prisonnier de Guantanamo a révélé l'utilisation du rap comme instrument de torture dans la prison; un détenu a ainsi été forcé a écouter Dr. Dre et Eminem pendant 20 jours, la musique passait a fond, sans interruptions... | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Dre et Eminem tortionnaires malgré eux. Dim 25 Déc - 20:13 | |
| on apelle ca de la torture ??? je trouve que c'est plutot bien, j'aurais voulu en ecouter moi de a music de eminem a fond pendant 20 jours ( pauvres oreilles quand même ... ) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Dre et Eminem tortionnaires malgré eux. Dim 25 Déc - 21:06 | |
| Mort de rire..Des barres !
Ca depend les musices qu'ils ont ecouter, Real Slim Shady ca me torturerais aussi. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Dre et Eminem tortionnaires malgré eux. Dim 25 Déc - 21:17 | |
| Ils ont quand même des drôles d'idées, torturer les prisonniers avec de la musique J'avais entendu aussi un peu la même histoire il y a quelques temps, sauf qu'aux prisonniers on leur mettait toute la journée Metallica Perso, c'est plus Just lose it ou Ass like that que j'aurais du mal Par contre, Mosh, Stan ou Rock bottom no problemo je peux écouter ça toute la journée | |
|
| |
datppda Invité
| Sujet: Re: Dre et Eminem tortionnaires malgré eux. Dim 25 Déc - 21:55 | |
| pour un arabe a mon avis ecouter eminem ca doit etre horrible |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dre et Eminem tortionnaires malgré eux. Lun 26 Déc - 1:06 | |
| Ca donne envie de commettre un crime n'empeche moi leur connerie. | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dre et Eminem tortionnaires malgré eux. | |
| |
|
| |