Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Eminem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SIR KOB
Rookie
Rookie
SIR KOB


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2005

Eminem Empty
MessageSujet: Eminem   Eminem EmptyMar 22 Nov - 14:52

Eminem Eminem

The European Management Tour : Annulé !!!

Après le succès de ses concerts aux Etats-Unis en compagnie des D12 et des G-Unit, Eminem a annulé toute sa tournée européenne car il vient d'être hospitalisé. Selon son porte-parole, le rappeur souffre d'une dépendance aux somnifères. Une information confirmée par Interscope qui, dans un communiqué cité par MTV, explique que le rappeur "est à l'hôpital, sous surveillance médicale". Il décommande toutes les dates de concert prévues du 1er au 17 septembre qui devaient se tenir en Europe. Les raisons invoquées par le rappeur sont l'épuisement et des problèmes médicaux. Sur le site officiel d'Eminem est aussi annoncé qu'on ne s'attend pas à ce que ces dates soient remises à plus tard. De son coté, 50 Cent, qui devait partir en tournée en Europe aux côtés d'Eminem, partira bien, mais seul. Malgré l'annulation du The European Management Tour, 50 Cent a décidé de maintenir ses concerts, y compris en France. La porte-parole de la maison de disques du rappeur, Interscope Records a confié : "50 Cent a hâte de voir ses fans et de leur donner des concerts époustouflants."

La fin de sa carrière ?

NON ! "Encore" ne sera pas la dernière galette de Eminem ! Malgré son état de santé actuel, et les rumeurs lancées par un journal de Detroit dernièrement, Eminem ne prend pas sa retraite. Premier surpris par cette annonce, c'est Slim Shady en personne qui avait coupé court à la rumeur dans une interview diffusée sur la chaine MTV : "il s'agit simplement d'un break, il y a plein de nouveaux talents à découvrir et je souhaiterais les produire et sortir leurs albums... J'ai encore pas mal de choses à faire donc il n'est pas question pour moi d'arrêter la musique". Superstar du rap, Eminem a vendu plus de 60 millions d'albums dans le monde et remporté 9 Grammy et 1 Oscar. Son quatrième album, "Encore", s'est écoulé à 10 millions d'exemplaires ! Mais Eminem ne se contentra pas non plus de produire, bien au contraire : "Quand je dis que je fais une pause, c'est par rapport à ma musique : aller en studio et produire d'autres artistes pour sortir leurs albums. C'est ce que j'appelle faire une pause." a confié Eminem a MTV news. "Quand je saurais quels seront mes futurs projets, je le dirai à tout le monde. Pas juste à quelques journalistes qui écrivent "Ceci est le dernier album d'Eminem". Je n'ai jamais dit que "Encore" était mon dernier album. Je n'ai rien dit pour l'instant. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Rien n'est défini." Eminem a aussi concédé que le succès dans le rap n'est jamais éternel, et qu'un jour, éventuellement, il décidera de prendre son temps pour profiter de tous les bénéfices qu'il a fait en étant l'artiste hip-hop qui a vendu le plus de tous les temps ; mais ce jour n'est pas encore arrivé ! "Vous savez que je ne rapperai pas pour l'éternité, je sais très bien cela" a dit Eminem. "Tant que je ressens l'énergie en moi pour le faire, et l'esprit, et que je peux le faire, et bien je le ferai. Je vais toujours faire de la musique, ça sera peut-être juste de la production, ou à la réalisation de beats, ou alors je décide de faire une autre tournée et de faire un autre album. Quand je le ferai, les gens le sauront."

Les nombreux fans seront donc rassurés, Eminem ne se retire pas, et ne se consacrera pas non plus qu'a la production d'autres artistes. Pour preuve, des rumeurs circulant sur le net disent que son prochain album s'appelera "The Funerals"...


Eminem Eminem%20-%20Without%20Me%20Cover


You don't Give a fuck

Role Model

White america

My Name Is

Stan

The Real Slim Shady

Cleaning Out My Closet

WiThOuT Me

Sing For The Moment

Lose Yourself

Mosh

Just Lose It

Like Toy soldiers


Without Me




Revenir en haut Aller en bas
http://sirkob01.skyblog.com/
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz


Nombre de messages : 722
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem EmptySam 31 Déc - 1:43

Un flow unique, une voix unique : un grand nom du Rap US
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-rap-fr.skyblog.com
The What
Invité




Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem EmptySam 31 Déc - 1:52

Perso j prefere le Eminem du Slim Shady Lp ou de 8mile que ce qu'il fait maintenant. Mais il est vraiment efficace en featuring.
Revenir en haut Aller en bas
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz


Nombre de messages : 722
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem EmptySam 31 Déc - 2:00

The What a écrit:
Perso j prefere le Eminem du Slim Shady Lp ou de 8mile que ce qu'il fait maintenant. Mais il est vraiment efficace en featuring.
Même avis que toi sleep

The Slim-Shady LP est bien supérieur à Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-rap-fr.skyblog.com
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem EmptyDim 1 Jan - 23:47

Eminem j'aime bien mais je trouve qu'il est lassant sur tout un album ou même carrément dans ses morceaux, pourtant sur son dernier il fait varier pas mal son flow, mais genre like toy soldiers je trouve que c'est trop long comme morceau.
Sinon c'est vrai qu'en général il est trés efficace en featuring, justement parce qu'il fait des courtes apparitions. Et niveau originalité et technique faut avouer qu'il est trés bon. C'est juste les instrus qui sont quelquefois pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem EmptyLun 2 Jan - 5:17

Ca n'est pas une biographie mais une news datant d'il y a plusieurs mois. Vnerf Je ne vois pas pour le moment où je peux la déplacer mais je le ferai d'ici peu (dès que l'inspiration me sera parvenue...) Furieu

Edit' by Myself :
Citation :
Je ne vois pas pour le moment où je peux la déplacer mais je le ferai d'ici peu
Done. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eminem - The Eminem Show (2002)
» Eminem de Retour ?
» [Traduction] The Way I Am - Eminem
» [Traduction] Kim - Eminem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser