| Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? | |
|
+7[ßIG] © Lil'Bloody Little L The Hustla [ThE M€-NeM'5] Haribow. helt88 11 participants |
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Dim 25 Déc - 22:39 | |
| Une partie est dans le titre. Je voudrais savoir combien de temps en moyenne vous passez sur MIH par jour (ou par semaine ) et plus généralement sur le net. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Dim 25 Déc - 22:42 | |
| Tout comme moi. Mais toi t'es admin, c'est un peu normal (et évident vu le nombre de tes posts ). | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Dim 25 Déc - 22:44 | |
| euh un peut toujours sauf quand je dors (c'est rare ) ou bien quand je suis en cours ... d'ailleur faudrais que je dose moin moi | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Dim 25 Déc - 22:45 | |
| Moi j'y suis d'habitude tous les soirs, avant et aprés les devoirs . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Dim 25 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Dim 25 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Dim 25 Déc - 23:06 | |
| Ouais ben moi ça dépend des jours, mais en général j'y suis le matin et le soir. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Dim 25 Déc - 23:17 | |
| Mdrr c'est quoi ces mauvais élèves ^^. Il faut dormir plus pour etre en forme au bahu . | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Dim 25 Déc - 23:17 | |
| Ah moi c'est tout les jours!Même si j'suis chez un pote ou quoi j'essai d'me connecter!J'y reste tres tard des fois à converser avec Helt | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Lun 26 Déc - 0:27 | |
| ouai faut que j'arrête moi aussi fuck les forums les d'voirs desfois j'les fais à 0h00 faut que j'arrête les conneries sinon ben moi dès que je peux | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Lun 26 Déc - 18:25 | |
| bin moi quen je suis sur le net mais moi j'ai pas de devoir alor sesbon | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Lun 26 Déc - 18:40 | |
| Bah suis sur le net dès que j'ai un pied chez moi. Donc ça peut etre 10 heures par jour voir plus, ça dépend. Et sur Mih, bah dépends si y'a du people de connecté ou pas. | |
|
| |
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Mar 27 Déc - 2:11 | |
| je sais pas, mais je doit dire que le matin genre pendant les vacs ou les samedi des que je me leve j'allume mon pc et je vais voir ce qu'il y de new sur le forum |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? Mar 27 Déc - 9:46 | |
| Dés que je peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Combien de temps passez-vous par jour sur le forum ? | |
|