| OU vous voyez vous dans 10ans? | |
|
+6helt88 Marvintosh LadyWest zim Lil'Bloody Newcastel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: OU vous voyez vous dans 10ans? Jeu 26 Jan - 12:51 | |
| voila, j ai du reflechir et m imaginer dans 10ans , ou je serai?, avec qui? qu es que je ferai comme boulot? si j aurai des gosses? une belle voiture?? mdr bref, si il y a des grand imaginateur sur le forum exprimez vous... moi perso, comme on dit incha allah, j espere etre mariée, avec deja 1 ou 2 gosses a mon actif... ( je suis reproductive.. ma passion) loooool j espere habité en france toujours ou alors soi un pays parlant anglais... bien sur pour avoir tout sa faux un métier de choc..,,mdr pour sa je choisirai bien mon mari j deconne... bah voila en gros je reve de se que tout le monde reve,,, rien de bien difficile... ha oui une chose importante,.,, j y tien beaucoup a cette decision.. si j ai des enfants je veux que des mecs... du moin en premier,,, je sais on peu pas choisir mais je plain mon mari si il me fais une fille en premier.... mdr.... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Jeu 26 Jan - 13:13 | |
| N'ayant pas était pris au Celtic Glasgow (cotes felé; toujours pas rétablie depuis 8 mois donc pendant la visite médicale sa a tout fait foiré) bah j'vais me concentrer sur mes études pour devenir notaire (plein de sous ) et passé une licence en anglais et bien d'autres études encore Sinon coté enfants j'en veux 1 ou 2,on verra!J'me vois soit continuer ma vie en France soit retourné en New-Orléans!Voila j'trouve que c'est pepere | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Jeu 26 Jan - 14:12 | |
| dans 10 j'epere oui avoir 1 ou 2 enfants avoir un p****n de boulot
j'sepre abiter en france ou abiter avec mais grand parent du moin dans le
meme bled en algerie avoir une femme que elle travaille biesure lol
parler angalis je crois que tous le forume aimerais sa !! et pour quoi pas
aitre chanteur de music est faire des consair par tous dans le monde des feat avec game jay-z cass' ect.. il sera sorti de prison depuis lol :SketK: | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Jeu 26 Jan - 15:36 | |
| Personnellement je ne sais pas vraiment où je serai dans 10ans... Je me dis que si j'ai un mari qui m'aime sans conditions, des enfants en bonne santé et un boulot pour subvenir a leurs besoins et bien je serai la femme la plus heureuse qui soit... C'est peu etre debile, mais je pense qu'une famille soudée et aimante, avec des moyens petits mais suffisant vaut 10fois plus qu'une famille bourée de fric qui n'est pas foutu de se parler sans hurler... Apres on ne sait pas ce qui peut se passer... Donc la seule vrai chose a laquelle j'aspire, c'est au bonheur... | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Jeu 26 Jan - 20:18 | |
| Moi jme vois riche avec plein de gosses ! Au moins 10 pour fonder un équipe du foot !! Lol Nan j'espere juste avoir un bon boulot , une ptite femme tranquille et faire du son ! Dès que j'ai les moyens , jme lance serieusement dans le truc et je fonde un label pour produire des ptits jeunes qui en valent la peine ( faut pas gacher les talents) ... Mais la qualité primera sur la quantité !! Pourquoi pas une collaboration avec des membres de ce forum ?? ^^ | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Jeu 26 Jan - 20:20 | |
| - Citation :
- Pourquoi pas une collaboration avec des membres de ce forum ?? ^^
si si .... quand il y a de bon plan faux les prendre.... peace | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Jeu 26 Jan - 20:25 | |
| - sofkasad a écrit:
-
- Citation :
- Pourquoi pas une collaboration avec des membres de ce forum ?? ^^
si si .... quand il y a de bon plan faux les prendre.... peace Toi même tu sais Miss !! ^^ | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Ven 27 Jan - 3:13 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Sam 28 Jan - 12:45 | |
| Dans 10 ans je me vois sois à paris sois au portugal , entrain de fair mes études et euh sans enfant pour linstant je l'éspere et peut etre avec un homme mais pas sur ça Dans 10ans j'en aurais que 23 donc compliker | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Sam 28 Jan - 12:48 | |
| Dans 10 ans a Saint tropez avec "Ma princesse" sur mon yacht ( le yacht m'en fous du moment que jai ma princesse ) | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Sam 28 Jan - 14:50 | |
| - Citation :
- le yacht m'en fous du moment que jai ma princesse )
comme c est miginon... c-kel est amoureux ..... ben ta qua dire que peu importe ou tu sera... tu vivera heureux si tu as ta princesses...loooool | |
|
| |
feuer fr Invité
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Sam 28 Jan - 22:07 | |
| moi je me vois .... ....nulle part ! lol non franchemant je sais pas qui peut savoir ??? personne ne sais ce qui va se passer , se qui peut ce passer alors moi jdis profiton du présent !!! HS: jai interet a me tenir a carreaux on est 3 : moi et 2 admin !! |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Sam 28 Jan - 22:33 | |
| Je vis au jour le jour donc je sais pas. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Sam 28 Jan - 22:37 | |
| Me vois toujours en vie, avec assez d'argent pour vivre, avec ma femme et mes enfants, dans une maison. Avoir reussi ma carriere d'emcee. | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? Dim 29 Jan - 15:13 | |
| - Citation :
- Avoir reussi ma carriere d'emcee.
mdr la question est de savoir ou tu pense être dans 10ans, pas ton reves idole.....mdr loooool je t enbete ptit frere toi meme tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans? | |
| |
|
| |
| OU vous voyez vous dans 10ans? | |
|