Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 OU vous voyez vous dans 10ans?

Aller en bas 
+6
helt88
Marvintosh
LadyWest
zim
Lil'Bloody
Newcastel
10 participants
AuteurMessage
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptyJeu 26 Jan - 12:51

voila, j ai du reflechir et m imaginer dans 10ans , ou je serai?, avec qui? qu es que je ferai comme boulot? si j aurai des gosses? une belle voiture?? mdr

bref, si il y a des grand imaginateur sur le forum exprimez vous...

moi perso, comme on dit incha allah, j espere etre mariée, avec deja 1 ou 2 gosses a mon actif... Buh ( je suis reproductive.. ma passion) loooool j espere habité en france toujours ou alors soi un pays parlant anglais... love2 bien sur pour avoir tout sa faux un métier de choc..,,mdr pour sa je choisirai bien mon mari Bigsmile j deconne...

bah voila en gros je reve de se que tout le monde reve,,, rien de bien difficile... ha oui une chose importante,.,, j y tien beaucoup a cette decision.. si j ai des enfants je veux que des mecs... du moin en premier,,, je sais on peu pas choisir mais je plain mon mari si il me fais une fille en premier.... bang-bong mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptyJeu 26 Jan - 13:13

N'ayant pas était pris au Celtic Glasgow (cotes felé; toujours pas rétablie depuis 8 mois donc pendant la visite médicale sa a tout fait foiré) bah j'vais me concentrer sur mes études pour devenir notaire (plein de sous Wink2 ) et passé une licence en anglais et bien d'autres études encore study
Sinon coté enfants j'en veux 1 ou 2,on verra!J'me vois soit continuer ma vie en France soit retourné en New-Orléans!Voila j'trouve que c'est pepere Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
zim
Hurricaine
Hurricaine
zim


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : strasbourg aka L.A
Meilleurs Emcee : tupac, booba ect.....
Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou
Date d'inscription : 28/10/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptyJeu 26 Jan - 14:12

dans 10 j'epere oui avoir 1 ou 2 enfants avoir un p****n de boulot

j'sepre abiter en france ou abiter avec mais grand parent du moin dans le

meme bled en algerie avoir une femme que elle travaille biesure lol

parler angalis je crois que tous le forume aimerais sa !! et pour quoi pas

aitre chanteur de music est faire des consair par tous dans le monde des feat avec game jay-z cass' ect.. il sera sorti de prison depuis lol :SketK:
Revenir en haut Aller en bas
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest


Nombre de messages : 634
Localisation : A la recherche de mes mèches blondes
Date d'inscription : 18/01/2006

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptyJeu 26 Jan - 15:36

Personnellement je ne sais pas vraiment où je serai dans 10ans...

Je me dis que si j'ai un mari qui m'aime sans conditions, des enfants en bonne santé et un boulot pour subvenir a leurs besoins et bien je serai la femme la plus heureuse qui soit...

C'est peu etre debile, mais je pense qu'une famille soudée et aimante, avec des moyens petits mais suffisant vaut 10fois plus qu'une famille bourée de fric qui n'est pas foutu de se parler sans hurler...

Apres on ne sait pas ce qui peut se passer... Donc la seule vrai chose a laquelle j'aspire, c'est au bonheur... Cry2
Revenir en haut Aller en bas
Marvintosh
Rookie
Rookie
Marvintosh


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptyJeu 26 Jan - 20:18

Moi jme vois riche avec plein de gosses ! Au moins 10 pour fonder un équipe du foot !! Lol Nan j'espere juste avoir un bon boulot , une ptite femme tranquille et faire du son ! Dès que j'ai les moyens , jme lance serieusement dans le truc et je fonde un label pour produire des ptits jeunes qui en valent la peine ( faut pas gacher les talents) ... Mais la qualité primera sur la quantité !!
Pourquoi pas une collaboration avec des membres de ce forum ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptyJeu 26 Jan - 20:20

Citation :
Pourquoi pas une collaboration avec des membres de ce forum ?? ^^


si si .... quand il y a de bon plan faux les prendre.... Wink2 peace
Revenir en haut Aller en bas
Marvintosh
Rookie
Rookie
Marvintosh


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptyJeu 26 Jan - 20:25

sofkasad a écrit:
Citation :
Pourquoi pas une collaboration avec des membres de ce forum ?? ^^


si si .... quand il y a de bon plan faux les prendre.... Wink2 peace

Toi même tu sais Miss !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptyVen 27 Jan - 3:13

Moi dans 10 ans je me vois à priori sans enfant (même si je compte au final en avoir 2), vivant en France ou bien aux States (mais qui sait ce que l'avenir nous réserve?). J'espère être casé avec la femme de ma vie, après de multiples aventures tumultueuses avec les plus grandes stars d'Hollywood. love2 Bigsmile
Aucune idée de mon futur taff... think


Marvintosh a écrit:
Moi jme vois riche avec plein de gosses ! Au moins 10 pour fonder un équipe du foot !! Lol Nan j'espere juste avoir un bon boulot , une ptite femme tranquille et faire du son ! Dès que j'ai les moyens , jme lance serieusement dans le truc et je fonde un label pour produire des ptits jeunes qui en valent la peine ( faut pas gacher les talents) ... Mais la qualité primera sur la quantité !!
Pourquoi pas une collaboration avec des membres de ce forum ?? ^^
Et tu seras le 11ème joueur ? Trop vieux à mon avis. dry Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptySam 28 Jan - 12:45

Dans 10 ans je me vois sois à paris sois au portugal , entrain de fair mes études et euh sans enfant pour linstant je l'éspere et peut etre avec un homme mais pas sur ça Bigsmile
Dans 10ans j'en aurais que 23 donc compliker Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptySam 28 Jan - 12:48

Dans 10 ans a Saint tropez avec "Ma princesse" sur mon yacht Boss

( le yacht m'en fous du moment que jai ma princesse love2 )
Revenir en haut Aller en bas
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptySam 28 Jan - 14:50

Citation :
le yacht m'en fous du moment que jai ma princesse )


comme c est miginon... c-kel est amoureux love2 ..... ben ta qua dire que peu importe ou tu sera... tu vivera heureux si tu as ta princesses...loooool Buh
Revenir en haut Aller en bas
feuer fr
Invité




OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptySam 28 Jan - 22:07

moi je me vois .... ....nulle part ! lol


non franchemant je sais pas qui peut savoir ??? personne ne sais ce qui va se passer , se qui peut ce passer alors moi jdis profiton du présent !!! Wink2






HS: jai interet a me tenir a carreaux on est 3 : moi et 2 admin !!
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptySam 28 Jan - 22:33

Je vis au jour le jour donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptySam 28 Jan - 22:37

Me vois toujours en vie, avec assez d'argent pour vivre, avec ma femme et mes enfants, dans une maison.
Avoir reussi ma carriere d'emcee. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? EmptyDim 29 Jan - 15:13

Citation :
Avoir reussi ma carriere d'emcee.

mdr la question est de savoir ou tu pense être dans 10ans, pas ton reves idole.....mdr loooool je t enbete ptit frere toi meme tu sais Buh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU vous voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: OU vous voyez vous dans 10ans?   OU vous voyez vous dans 10ans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU vous voyez vous dans 10ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a t-il dans vos MP3
» Bug dans l'affichage des topics ?
» Le hip-hop et vous ?
» la rap a la mode dans les journaux
» Des Serpents Dans L'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser