| Combien d'album avez vous | |
|
+10Newcastel Dj.Cartoon Little L helt88 [ßIG] © C'Kel [ThE M€-NeM'5] Haribow. Lil'Bloody United 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Combien d'album avez vous Jeu 8 Déc - 14:11 | |
| Combien d'albums originaux avez vous les gars ? moi je doit en avoir 45-50 du Rap & RnB US (12 album de Cash Money Records ) |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Jeu 8 Déc - 14:23 | |
| Lol pas beaucoup. Je ne dépasse pas la dizaine je crois. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Jeu 8 Déc - 20:32 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- Combien d'albums originaux avez vous les gars ? moi je doit en avoir 45-50 du Rap & RnB US (12 album de Cash Money Records )
j'ai pas le droit de repondre !!! Tampis jrepond quand même je vien de les conter en originaux j'en ai 25 la plupart c'est du rap Francais (17) et le reste en US que j ecoute plus .. | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Jeu 8 Déc - 21:14 | |
| ah dsl si j'ai les gars car je en savait pas qu'il y avait des go sur le forum enfin maintenant je le sais |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Ven 9 Déc - 17:15 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- ah dsl si j'ai les gars car je en savait pas qu'il y avait des go sur le forum enfin maintenant je le sais
Béh Vui, C'est ma Chtite portugues. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Sam 10 Déc - 10:02 | |
| Cd Originaux environ 6 US et 15 Fr, mais par contre si on compte les graver, yen a plus que le triple | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Sam 10 Déc - 14:18 | |
| ben moi une centaine de graver mais sinon aucun original, ça coute trop cher, j'ai d'autres choses à acheter | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Sam 10 Déc - 14:24 | |
| 'tin on provoque la ruine des artistes ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Sam 10 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Sam 10 Déc - 16:20 | |
| Toubli leur bouquin, leur Film, leur jeu videos ... je ne cite personne | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Sam 10 Déc - 16:28 | |
| Lol, lui c'est different parce qu'il vend beaucoup d'album aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Sam 10 Déc - 17:07 | |
| et moi je pense que dl n'est pas si mauvais pour les artiste car lorsqu'ils amassent trop de fric après voilà c'est eux les rois ils se la pètent et tout alors que là ils en vendent juste assez et continuent de faire des bon sons regardez les jedi mind tricks, army of the pharaos etc... eux ne se prennent pas la tête et font des putains de sons mais si un jour ils commencent à vendre bcp ils vont prendre la grosse tête et faire des sons pourris, comparez : ex. 50 et 50 now et je n'en cite qu'un | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Sam 10 Déc - 20:58 | |
| 759 albums dl. Une cinquantaine achetés | |
|
| |
©!!_Boy Invité
| Sujet: EGT7 Dim 11 Déc - 11:36 | |
| Ben moi jdois avoir eviron une dizaine d'album acheté lol!! c'est sa la magie d'internet lol mais pour 2006 obligé vé macheter l'albulm de MOBB et celui de banks(celui la sur) |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: EGT7 Dim 11 Déc - 16:37 | |
| - ©!!_Boy Wonder_!!© a écrit:
- Ben moi jdois avoir eviron une dizaine d'album acheté lol!!
c'est sa la magie d'internet lol mais pour 2006 obligé vé macheter l'albulm de MOBB et celui de banks(celui la sur) Des Albums qui faudrait plus Dwl que Achetés quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: EGT7 Dim 11 Déc - 19:08 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- ©!!_Boy Wonder_!!© a écrit:
- Ben moi jdois avoir eviron une dizaine d'album acheté lol!!
c'est sa la magie d'internet lol mais pour 2006 obligé vé macheter l'albulm de MOBB et celui de banks(celui la sur) Des Albums qui faudrait plus Dwl que Achetés quoi. mobb dl ? fuck you vas | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
| Sujet: Re: EGT7 Dim 11 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Lun 12 Déc - 13:20 | |
| Moi j'ai beaucoup d'albums achetés parce que j'avais pas le net avant, je dois avoir une centaine d'albums achetés. Mais depuis août que j'ai le net illimité, ma sono elle a doublé de volumes | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Lun 12 Déc - 17:52 | |
| moi j'achete beaucoup d'album de cash money car j'essay de tous les avoir jen fait collection j'en suis a 12 lol bon début |
|
| |
Dj.Cartoon Rookie
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous Sam 24 Déc - 18:30 | |
| 352 albums DL* 637 inches (vinyl) DL* 13 vinyl original*
53 albums original* 13 vinyl original*
Voilà ce que j'ai pour le moment !!!! Bientot 50Go de musique en dvdr qui arriveront entièrement en inches ^^
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'album avez vous | |
| |
|
| |
| Combien d'album avez vous | |
|