Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child   Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child EmptyMar 27 Déc - 14:15

Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child
La chanteuse des Destiny's Child prépare un second opus, pour lequel elle a fait appel à ses deux ex-consoeurs.

Le prochain album de Kelly Rowland, qui paraîtra chez Columbia (SonyBMG), a été conçu avec l'aide du parolier Sean Garrett et de Solange Knowles, la soeur de Beyoncé. Les deux autres membres de la formation des Destiny's Child n'ont pas abandonné leur partenaire puisque Michelle Williams est actuellement en studio pour écrire un des titres et Beyoncé Knowles donnera son avis sur l'ensemble du disque. Kelly Rowland désire lui soumettre tous les titres afin de connaître ses préférences. "Je me tourne toujours vers elle quand j'ai besoin de conseils" a expliqué la jeune femme.

"C'est un album très personnel" continue-t-elle. "Cela a été l'une des meilleures expériences de ma vie. C'est un retour sur les deux dernières années, avec les différentes relations amoureuses par lesquelles je suis passée, en aimant et en devenant une femme". Cet opus fait suite à "Simply deep", premier album solo paru en 2002, qui s'était inscrit en troisième position dans les charts hip-hop/R&B américains.

En savoir plus

www.kellyrowlandonline.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child   Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child EmptyMer 28 Déc - 16:17

Je suis pas fan de ce groupe, je prefere de loin leurs comsoeurs les TLC. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
 
Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De graves accusations contre R Kelly !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: R&B :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser