| Posthumes pour ou contre | |
|
+7helt88 Little L United Haribow. LiL'Red Marvintosh Fokaliz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
The What Invité
| Sujet: Posthumes pour ou contre Sam 31 Déc - 2:01 | |
| Pour rebondir sur un sujet de la section dl, vous pensez quoi des albums posthumes, genre ceux de Biggie, 2Pac, Bob Marley? Fideles ou juste exploitation? Perso par exemple pour 2pac j'ai du mal avec, par exemple Loyal To The Game des productions impeccables d''Eminem mais est ce que cest fidele à ce qu'aurait fait 2Pac? Je parle mm pas des Marley qui sortent tous les ans Legend avec une nouvelle pochette... |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Posthumes pour ou contre Sam 31 Déc - 11:21 | |
| Chu du même avis ! Je trouve cela désolant surtout concernant Bob ... Moi je trouve qu'effectivement on salit son image !!!! | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Posthumes pour ou contre Sam 31 Déc - 12:39 | |
| - Citation :
- Moi je trouve qu'effectivement on salit son image !!!!
co-sign | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Posthumes pour ou contre Sam 31 Déc - 15:39 | |
| Loyal to the Game, est un LP qui ma deçus au depart j'ai aprecié, mais quand j'ai reecouter les anciens albums de Pac, j'ai ete deçus... | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Posthumes pour ou contre Sam 31 Déc - 16:03 | |
| Contre. L'artiste est mort, à quoi bon sert de nous sortir des tracks 10 ans après qu'il n'aurait peut etre pas fait... Genre de trucs qui ne sert pas à grand chose à mes yeux, comme les besf ouf... | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| |
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Posthumes pour ou contre Sam 31 Déc - 18:46 | |
| - United a écrit:
- Contre. L'artiste est mort, à quoi bon sert de nous sortir des tracks 10 ans après qu'il n'aurait peut etre pas fait... Genre de trucs qui ne sert pas à grand chose à mes yeux, comme les besf ouf...
+1. Jamais un album posthume n'a égalé un album du vivant du chanteur, et ceci pour une simple raison : les couplets utilisés dans les albums posthumes sont bien souvent (sauf exception) des couplets enregistrés par le chanteur mais qui ne lui satisfaisaient pas. Ca pourra plus plaire à certains mais correspondra moins au genre de l'auteur qui s'en est débarrassé. Je suis tout de même plus modéré que Unit' parce que malgré l'exploitation qu'on en fait, il y a des albums posthumes que j'apprécie... | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Posthumes pour ou contre Dim 1 Jan - 23:23 | |
| Je trouve ça nul, des gens qui se font du fric sur le dos d'un artiste mort c'est puant comme mentalité, et en plus ce sont des albums qui reflétent pas l'univers de l'artiste. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Posthumes pour ou contre Lun 2 Jan - 5:12 | |
| C'est surtout l'exploitation qu'on en fait qui est révoltante. On devrait instaurer une loi comme quoi au-delà d'une certaine limite, les bénéfices iraient à une association caritative. 1. Il y aurait moins d'albums posthumes parce que les majors sortent un cd lorsqu'ils pensent toucher le gros. 2. Le monde s'en porterait mieux car plus (+) d'entraide et de générosité. | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Posthumes pour ou contre Ven 10 Fév - 1:30 | |
| Y a certaines chansons qui en ressortent qui sont bien, quand c'est fait avec sérieux (Better Dayz, ...) mais quand l'objectif est trop commercial, disons que le résulatt s'en ressent fortement loll (en gros ça devient médiocre ) | |
|
| |
juice na Invité
| Sujet: Re: Posthumes pour ou contre Ven 10 Fév - 11:23 | |
| les albums posrthume c bien pour la famille si tu canne et que tu es encrer dans le rap c logique que tu veuille que taz mifa soit deblin normaliser et en plus 2 pac a vla les valises de morceaux et moi je ve tout entendre peu importe les sons mais ca c mon avi |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Posthumes pour ou contre Ven 10 Fév - 11:57 | |
| je suis contre surtout quand on fait rapper un mort avec des rappeurs et des instrus qui n'ont rien à voir avec ce que representait le gars à l'époque mais exception qui confirme la regle : Born Again est un de mes albums préférés | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Posthumes pour ou contre Ven 10 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posthumes pour ou contre | |
| |
|
| |
| Posthumes pour ou contre | |
|