Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Posthumes pour ou contre

Aller en bas 
+7
helt88
Little L
United
Haribow.
LiL'Red
Marvintosh
Fokaliz
11 participants
AuteurMessage
The What
Invité




Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptySam 31 Déc - 2:01

Pour rebondir Baskeball sur un sujet de la section dl, vous pensez quoi des albums posthumes, genre ceux de Biggie, 2Pac, Bob Marley? Fideles ou juste exploitation? Perso par exemple pour 2pac j'ai du mal avec, par exemple Loyal To The Game des productions impeccables d''Eminem mais est ce que cest fidele à ce qu'aurait fait 2Pac? Je parle mm pas des Marley qui sortent tous les ans Legend avec une nouvelle pochette...
Revenir en haut Aller en bas
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz


Nombre de messages : 722
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptySam 31 Déc - 2:11

Un peu oui, mais si on en fait trop (exemple Tupac ou même Bob Marley) c'est de la pure exploitation dry
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-rap-fr.skyblog.com
Marvintosh
Rookie
Rookie
Marvintosh


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2005

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptySam 31 Déc - 11:21

Chu du même avis ! Je trouve cela désolant surtout concernant Bob ...
Moi je trouve qu'effectivement on salit son image !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiL'Red
DogFather
DogFather
LiL'Red


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 25/11/2005

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptySam 31 Déc - 12:39

Citation :
Moi je trouve qu'effectivement on salit son image !!!!

co-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://redmandu84.skyblog.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptySam 31 Déc - 15:39

Loyal to the Game, est un LP qui ma deçus au depart j'ai aprecié, mais quand j'ai reecouter les anciens albums de Pac, j'ai ete deçus... Wak?
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptySam 31 Déc - 16:03

Contre. L'artiste est mort, à quoi bon sert de nous sortir des tracks 10 ans après qu'il n'aurait peut etre pas fait... Genre de trucs qui ne sert pas à grand chose à mes yeux, comme les besf ouf... sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Marvintosh
Rookie
Rookie
Marvintosh


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2005

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptySam 31 Déc - 16:15

United a écrit:
Contre. L'artiste est mort, à quoi bon sert de nous sortir des tracks 10 ans après qu'il n'aurait peut etre pas fait... Genre de trucs qui ne sert pas à grand chose à mes yeux, comme les besf ouf... sleep

co-signe ! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Capeside
Date d'inscription : 04/12/2005

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptySam 31 Déc - 16:34

United a écrit:
Contre. L'artiste est mort, à quoi bon sert de nous sortir des tracks 10 ans après qu'il n'aurait peut etre pas fait... Genre de trucs qui ne sert pas à grand chose à mes yeux, comme les besf ouf... sleep

Idem, je pense exactement la même chose Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptySam 31 Déc - 18:46

United a écrit:
Contre. L'artiste est mort, à quoi bon sert de nous sortir des tracks 10 ans après qu'il n'aurait peut etre pas fait... Genre de trucs qui ne sert pas à grand chose à mes yeux, comme les besf ouf... sleep
+1. Jamais un album posthume n'a égalé un album du vivant du chanteur, et ceci pour une simple raison : les couplets utilisés dans les albums posthumes sont bien souvent (sauf exception) des couplets enregistrés par le chanteur mais qui ne lui satisfaisaient pas. Ca pourra plus plaire à certains mais correspondra moins au genre de l'auteur qui s'en est débarrassé.
Je suis tout de même plus modéré que Unit' parce que malgré l'exploitation qu'on en fait, il y a des albums posthumes que j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptyDim 1 Jan - 23:23

Je trouve ça nul, des gens qui se font du fric sur le dos d'un artiste mort c'est puant comme mentalité, et en plus ce sont des albums qui reflétent pas l'univers de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptyLun 2 Jan - 5:12

C'est surtout l'exploitation qu'on en fait qui est révoltante.
On devrait instaurer une loi comme quoi au-delà d'une certaine limite, les bénéfices iraient à une association caritative.
1. Il y aurait moins d'albums posthumes parce que les majors sortent un cd lorsqu'ils pensent toucher le gros.
2. Le monde s'en porterait mieux car plus (+) d'entraide et de générosité. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Aw.Good
Nigga
Nigga
Aw.Good


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : Charleroi
Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA
Date d'inscription : 10/02/2006

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptyVen 10 Fév - 1:30

Y a certaines chansons qui en ressortent qui sont bien, quand c'est fait avec sérieux (Better Dayz, ...)
mais quand l'objectif est trop commercial, disons que le résulatt s'en ressent fortement loll (en gros ça devient médiocre sako )
Revenir en haut Aller en bas
http://soundclick.com/awgood
juice na
Invité




Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptyVen 10 Fév - 11:23

les albums posrthume c bien pour la famille
si tu canne et que tu es encrer dans le rap
c logique que tu veuille que taz mifa soit deblin
normaliser
et en plus 2 pac a vla les valises de morceaux
et moi je ve tout entendre peu importe les sons
mais ca c mon avi
Revenir en haut Aller en bas
havoc94
Nigga
Nigga
havoc94


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 28/11/2005

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptyVen 10 Fév - 11:57

je suis contre surtout quand on fait rapper un mort avec des rappeurs et des instrus qui n'ont rien à voir avec ce que representait le gars à l'époque Vnerf

mais exception qui confirme la regle : Born Again est un de mes albums préférés Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://havoc94.blogspot.com
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest


Nombre de messages : 634
Localisation : A la recherche de mes mèches blondes
Date d'inscription : 18/01/2006

Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre EmptyVen 10 Fév - 16:03

United a écrit:
Contre. L'artiste est mort, à quoi bon sert de nous sortir des tracks 10 ans après qu'il n'aurait peut etre pas fait... Genre de trucs qui ne sert pas à grand chose à mes yeux, comme les besf ouf... sleep

Smiliz_Kingz_PDT_05

Je trouve personnelmt que c'est un manque total de respect...Et puis c'est degeulasse de se faire du fric sur le ur dos... Surtout si c'est pour massacrer ce qui ont fait leur succès et leur reputation... fenforcer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posthumes pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Posthumes pour ou contre   Posthumes pour ou contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posthumes pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nas contre Cam'ron?
» Le South contre Nas
» Jay-Z contre un champagne raciste !
» 50 Cent contre la censure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser