The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Nas contre Cam'ron? Jeu 9 Fév - 0:08 | |
| Nas Vs Cam'ron ? Avec le respect mutuel entre Jay-Z et Nas, les rumeurs vont bon train quant à une intervention de Nas contre Killa Cam dans son beef avec Jigga : Nas serait sur le point de remettre le capo des Dipset à sa place : "Les seul diss qui tiennent la route sont Takeover et Either, Cam'ron vaut rien dans cette histoire, il va vite s'en rendre compte." Source | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nas contre Cam'ron? Jeu 9 Fév - 0:40 | |
| - Citation :
- "Les seul diss qui tiennent la route sont Takeover et Either...
Waw, lui aussi il prend la Grosse tete... Takeover & Either Vs Hit Em Up & Who Shot YaTu ne peux test. | |
|
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nas contre Cam'ron? Ven 10 Fév - 1:56 | |
| Pour info. Na$ avait déjà répondu a Cam'ron dans un freestyle en ft avec je ne sais plus quel DJ, j'ai al track d'ailleurs, réponse à un freestyle de Killu Kam qui reprenait me semble-t-il l'instru. de Hate Me Now mais j'suis pas sur... | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nas contre Cam'ron? Ven 10 Fév - 1:59 | |
| Up ? | |
|
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nas contre Cam'ron? Ven 10 Fév - 2:02 | |
| Bah wai no problemo, j'te fait ça demain en même temps que "who shot ya" vu que là j'vais pas tarder à aller dodo loll | |
|
Aw.Good Nigga
| Sujet: Re: Nas contre Cam'ron? Ven 10 Fév - 18:59 | |
| http://rapidshare.de/files/12957213/Camron_-_Hate_Me_Now__Freestyle_.mp3.html Freestyle dissing Nas, by Cam'Ron on <Hate Me Now>
http://rapidshare.de/files/12957400/Nas_-_Freestyle__Cam_Ron_Diss_.mp3.html Freestyle dissing Cam'Ron, by Nas
^ pour rappel : Nas >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Killuh | |
|
juice na Invité
| Sujet: Re: Nas contre Cam'ron? Ven 10 Fév - 21:29 | |
| nas il va le manger le digerrer et le remettre entre les mains de dame caca camron es fort mais nas c un maitre lolllllllllllllllllll |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nas contre Cam'ron? Ven 10 Fév - 22:39 | |
| co-sign lazkavi nas avait défoncé jay-z sur ses diss même si jigga n'avait pas eu à rougir, alors là contre cam' même pas la peine il va se le faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas contre Cam'ron? | |
| |
|