The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: 50 aurait acheté les droits du DVD de Game? Mar 3 Jan - 23:03 | |
| ouai j'au déjà lu ça, il est trop fou, il boycotte trop The Game ! Il va vraiment, vraiment trop loin ! | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 50 aurait acheté les droits du DVD de Game? Mer 4 Jan - 3:02 | |
| Moi j'pencherais plus pour de l'intox parce que Game il peut sortir n'importe quand des mixtapes anti-G-Unit et c'est pas Fifty qui va l'en empêcher (personne n'a de la thune indéfiniement...) | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 aurait acheté les droits du DVD de Game? Mer 4 Jan - 9:43 | |
| - helt88 a écrit:
- Moi j'pencherais plus pour de l'intox parce que Game il peut sortir n'importe quand des mixtapes anti-G-Unit et c'est pas Fifty qui va l'en empêcher (personne n'a de la thune indéfiniement...)
Co sign, je penche plus pour Intox, je dirais meme totalement Intox... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 aurait acheté les droits du DVD de Game? | |
| |
|