The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: News sur le nouveau skeud de Pac Jeu 5 Jan - 0:04 | |
| News sur le nouveau skeud de Pac"Ça sera un double album, selon des source de Amaru, produit par Dj Quik, QD 3, Johnny J, Easy Mo Bee, Deon Evans et Shock G. Mais aussi Dr Dre (dont une track enregistrée durant la session All Eyez On Me) et Neptunes. Coté featuring il faudra s'attendre à Nate Dogg,Snoop Dogg, T.Q., et bien sûr les Outlawz. Mais aussi des "stars" du R'n'B comme R.Kelly, Usher, Mariah Carey et Janet Jackson. Ce double album devrait donc sortir courant 2006, dans les environs du 13 septembre pour commémorer les 10 ans de la mort tragique de Tupac. Toutes ces informations sont à confirmer, mais aux vues de ces premières info on peut déjà dire qu'il y aura du beau monde, et qu'il semblerai qu'ils aient compris que les fans attendent un album produit par les DJ avec lesquels Tupac travaillait. Mais hélas d'autre invités laisse présager que l'album risque d'avoir une forte connotation commerciale... croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas. " | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: News sur le nouveau skeud de Pac Jeu 5 Jan - 0:17 | |
| This is just an another one... | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: News sur le nouveau skeud de Pac Jeu 5 Jan - 0:56 | |
| J'ai pas de grands espoirs quant aux albums posthumes. Si celui-ci se révèle être bon, tant mieux... | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: News sur le nouveau skeud de Pac Jeu 5 Jan - 20:30 | |
| Celui ci je le veux ! Il me le faudrat, je vais meme faire l'effort de l'acheter lol. | |
|
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: News sur le nouveau skeud de Pac Jeu 5 Jan - 22:23 | |
| J'aime pas les albums posthumes d'habitude, maintenant j'suis pas catégorique, qui sait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur le nouveau skeud de Pac | |
| |
|