The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Jigga Aide Nas pour son nouveau skeud Mar 14 Mar - 11:45 | |
| « Sans vouloir être irrespectueux envers Columbia, je trouve que personne chez eux n’éprouve l’envie de collaborer sérieusement avec Nas et se pencher sur ses albums ! » C’est en ces termes que Jay-Z, le President de Def Jam, a montré son point de vue sur la façon dont Columbia s’est débrouillé pour la promotion de la carrière de Nas. Il a même martelé que Nas a presque tout fait le travail à lui seul ! Désormais, Jay est déterminé à mettre Nas sur les rails du vrai succès. Il dirigera le projet tout comme il l’a fait lors de la conception du numéro 1 de charts US, « In My Own Words » de Ne-Yo. A noter que Jay a contribué à la réussite du deal opéré avec Columbia pour la sortie des deux prochains opus de Nas sur Def Jam. Le premier album de Nas issu de cet accord est donc prévu pour la fin de l’Automne. Source | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jigga Aide Nas pour son nouveau skeud Mar 14 Mar - 14:17 | |
| Perso', j'adore la collaboration de ces deux là. | |
|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Jigga Aide Nas pour son nouveau skeud Mar 14 Mar - 14:28 | |
| Moui, ca peut donner de bons trus ces deux là ensemble... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jigga Aide Nas pour son nouveau skeud | |
| |
|