| Public Enemy nouveau skeud. | |
|
+5Little L Haribow. havoc94 LadyWest The Hustla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Public Enemy nouveau skeud. Mer 15 Fév - 0:52 | |
| Au départ prévu pour la mi-août 2005, le 9ème opus de Public Enemy sera dans les bacs le 25 avril. Produit par Paris, Rebirth of a Nation contient 16 titres qui reprennent les thèmes favoris des rappeurs : la lutte contre la misère, le pouvoir de George Bush et le système corrompu. Source | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Public Enemy nouveau skeud. Mer 15 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Public Enemy nouveau skeud. Mer 15 Fév - 0:58 | |
| ya déjà New Whirl Odor qui est sorti en 2005, ils sont productifs en ce moment ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Public Enemy nouveau skeud. Mer 15 Fév - 12:25 | |
| Bien Bien !!
Je vais pecho ça, surement l'acheter | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Public Enemy nouveau skeud. Mer 15 Fév - 13:32 | |
| Moi j'achète direct, obligé ! | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Public Enemy nouveau skeud. Mer 15 Fév - 13:37 | |
| Ca fait plaiz' de voir que des vieux de la vieille comme les ennemis publics sont toujours productifs | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Public Enemy nouveau skeud. Mer 15 Fév - 15:55 | |
| - All Good a écrit:
Ca fait plaiz' de voir que des vieux de la vieille comme les ennemis publics sont toujours productifs ouai par contre je comprends pas hustla rebirth of a nation est déjà sorti depuis longtemps y'a longtemps que je l'ai | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Public Enemy nouveau skeud. Mer 15 Fév - 21:30 | |
| J'adore ce que font Public Enemy mais je me suis à peine penché sur leur dernier album alors la sortie de leur prochain opus me fait soudainement culpabiliser. - CYRIL a écrit:
- All Good a écrit:
- [center]Ca fait plaiz' de voir que des vieux de la vieille comme les ennemis publics sont toujours productifs
ouai par contre je comprends pas hustla rebirth of a nation est déjà sorti depuis longtemps y'a longtemps que je l'ai A mon avis tu dois avoir l'advance, parce qu'à la base l'album était prévu pour le 22 Août 2005 mais encore une fois il a été repoussé à maintes reprises... - LadyWest a écrit:
-
J'ai haaaaaaate !!! Trop bieeen !! Juste quelques jours apres mon anniv' en plus !!! Le mien c'est le 19. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Public Enemy nouveau skeud. Mer 15 Fév - 22:27 | |
| non j't'assure c'est le retail | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Public Enemy nouveau skeud. Mer 15 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Public Enemy nouveau skeud. | |
| |
|
| |
| Public Enemy nouveau skeud. | |
|