| Interview Kool Shen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Interview Kool Shen Ven 6 Jan - 20:45 | |
| Interview que j'raporte qui vient du magazine 5Styles. En faite l'interview porte sur le skeud "Mission". J'vous laisse lire : Quelle sensation çà fait d'être le premier retraité du rap ?Quand on me parle de retraite, je réponds que je ne le sens pas encore. J'ai fait la tournée des festivals cette été, j'ai également réalisé l'album de IV MY PEOPLE. J'ai dailleurs participé a 6 titres. Le fait d'être aussi actif, c'est pas propice a un éventuel come back ? Non je veux rien ressortir en solo, c'est sûr. On me solicite pour des featurings sur certains albums. Mais je vais commencer a refuser par ce que je vais me consacrer à la production. Si j'ai été aussi présent sur l'album, c'est par ce qu'il y a des titres qui m'inspiraient. Puis, je me sentais d'y participer. Quelles consignes as-tu donné aux artistes ?Je ne les guide pas. On échange des avis tout simplement. Je n'ai pas de temps a perdre, mes artistes savent ce qu'ils veulent. J'ai appris une chose en tant que producteur, c'est qu'il faut laisser la liberté aux artistes : cela permet de s'épanouir dans ce qu'ils font. Pour quelles raisons Jeff le Nerf et Salif sont les plus présents sur le projet ? C'est stratégique, ce sont les prochains artistes à sortir un album solo chez IV MY PEOPLE. Après, tout le monde était au courant, il n'y a pas eu de suprises. Alcide sort son solo, Dany son street album. Forcément cela ne laisse pas beaucoup de temps. Toy n'apparaît pas sur l'album ?On a fait un son ensemble avec Djaka. Le titre est bon mais sonne un peu "Crunk", et ce n'est pas dans la couleur de l'album. Tu disais dans une interview qu'il "ne faudrait pas que l'album se vende mal sinon ce serait dur". Qu'est ce qui justement démarque l'album du collectif des autres albums actuellement dans les bacs ?Grâce à ce qu'il y a sur le disque ! On est différent du 113 qui sont sortis à la même date que nous, ou bien même Rohff. Ce sont des univers différents. Et si je concluais en te demendant ton principal comcurent ? Celui qui est dans les bacs... J'ai d'autres interview si vous voulez : Nysay, Jeff Le Nerf, Serum, Ades, Youssoupha, Poetes Maudits, Mic Fury, K-yzer. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Interview Kool Shen Ven 6 Jan - 20:54 | |
| Ouah j'ai compris ce qu'il a dit, d'habitude je pige que dalle. Tu pourrais mettre l'interview de Mic Fury, Youssoupha et Jeff le NErf stp. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Interview Kool Shen Ven 6 Jan - 21:05 | |
| Ok j'recopierais les interviews plus tard . | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Interview Kool Shen Ven 6 Jan - 21:36 | |
| Merci pour l'interview. C'est vrai que les interviews de Youssoupha et Jeff le Nerf ça serait vraiment sympa | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Interview Kool Shen Ven 6 Jan - 23:57 | |
| Bien l'interview, il a été très clair ! Moi c'est celles de Nysay, Jeff, Serum, Youssopha et Mic Fury qui m'interesserait | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Interview Kool Shen Sam 7 Jan - 15:56 | |
| J'aime pas Jeff, mais je connais pas trop Youss' et Mic Fury m'interesse ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Interview Kool Shen Sam 7 Jan - 22:32 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- J'aime pas Jeff, mais je connais pas trop Youss' et Mic Fury m'interesse !
Les 3 sont kiffants pour moi Sa arrive bientôt les interviews. Il me faut la motivation pour les taper sur le pc ^^. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Interview Kool Shen Dim 8 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Interview Kool Shen Dim 8 Jan - 15:50 | |
| Ah moi je trouve que sur des sons plutôt triste. Oué. Mais genre sur des sons plus "délires", c'est pas la meme. J'préfère le flow de Jeff moi . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Interview Kool Shen Dim 8 Jan - 16:30 | |
| Je t'up sa de suite . | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Interview Kool Shen Lun 9 Jan - 22:04 | |
| V'la Mec :
Jeff Le Nerf - Jeff Le millionaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Kool Shen | |
| |
|
| |
| Interview Kool Shen | |
|