| Kool Shen ou Sinik | |
|
+23[69 K-libre] Cytoon Servietsky Aw.Good Guillaume ko piew blaz-fem Kobk lach zkm34 Josef Newcastel helt88 Alex Love C'Kel Fokaliz wesley Haribow. KingFlow [ThE M€-NeM'5] tattooink Lil'Flow 27 participants |
|
Kool Shen Vs Sinik | Kool Shen | | 81% | [ 25 ] | Sinik | | 19% | [ 6 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Ven 21 Avr - 19:07 | |
| Kool Shen !! c'est le meilleur, c'est con qu'il arrete la rap, c'est un pillier | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Ven 21 Avr - 19:22 | |
| KOOL SHEN !!!! Même pas sa se pose comme question Mais il arete le Rap, c'est le meilleur pour moi Un grand pillier ( le plus grand ) Arete le rap Francais Puis en plus C'est un representant de mon pays Kool Shen For Life !!!!! | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Ven 21 Avr - 20:21 | |
| Kool Shen! Sans problème, surtout que sinik est vraiment pathétique d'après moi!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Ven 21 Avr - 21:06 | |
| Neushé quoi | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Ven 21 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Ven 21 Avr - 23:57 | |
| Je ne vote pas Ces 2 artistes ne sont pas de même niveau Shen est un ancien, Sinik un nouveau à côté de lui. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Sam 22 Avr - 1:00 | |
| Kool shen jme rapasse dernierd round en ce moment | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Sam 22 Avr - 1:30 | |
| Kool Shen sans hésiter. Les deux ne boxent pas dans la même catégorie. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Sam 22 Avr - 3:11 | |
| Kool Shen sans hésitation aucune. Et comme l'ont dit précedemment Alex et Fokaliz: la comparaison n'a pas lieu d'être... | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Sam 22 Avr - 15:30 | |
| bien sur kool shen, c est un mith... sérieux sinik a de bonnes lyrics mais il a pas l expérience de kool shen et coté flow c est kool shen que je kiff.... | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Sam 22 Avr - 15:46 | |
| - helt88 a écrit:
- Kool Shen sans hésitation aucune. Et comme l'ont dit précedemment Alex et Fokaliz: la comparaison n'a pas lieu d'être...
| |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Mer 26 Avr - 10:46 | |
| Je crois que comme ca été dit la question ne se pose meme pas... Pour moi c'est Kool Shen ! | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: ! Lun 1 Mai - 17:10 | |
| kool shen sans aucun doute | |
|
| |
Kobk Rookie
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Mer 3 Mai - 15:00 | |
| Kool shen sa reflexion !!! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Mer 3 Mai - 15:34 | |
| Voila le genre de Topic qui sert a rien les 2 ont des styles différent, Ils ont pas la meme carriere et n'ont pas commencé a al meme periode c'est imcomparable | |
|
| |
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: kool shen Jeu 11 Mai - 22:04 | |
| kool shen rest leader du rap en france c net apré 15 pig son flow rest impec mai fo avoué ke sinik pourai prendr la relev voir les mo kil sor ca cass le souffl sinik et kool shen perso pour moi c les meilleur en franc suivi par lim | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Ven 12 Mai - 17:21 | |
| bah shen il a donné la voie a des types comme sinik...... pas dans le meme ere du temps donc pas la meme catégorie | |
|
| |
ko Rookie
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Ven 18 Aoû - 20:00 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Rookie
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Meilleurs Emcee : FR: Salif, Iam, Youssoupha ... // US: Immortal Technique, KRS One, Big L (RIP), Wu-Tang, Em' ... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Ven 18 Aoû - 20:21 | |
| au jour d'aujord'hui, sinik est 4 fois meilleur que Kool Shen sur tous les plans | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Ven 18 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Ven 18 Aoû - 21:23 | |
| Je m'abstiens de voter. Au niveau des lyrics, ils se vallent, dans un style différent... Puis pour le flow, au temps de "En attendant l'album" Sinik pouvait p-e rivaliser avec Koo' mais vu que maintenant il a un flow qu'est tjs le même, y a plus aucune chance.
Donc je dirais que lyrics : Koo' = Sinik flow : Koo' >> Sinik | |
|
| |
Guillaume Rookie
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Meilleurs Emcee : FR: Salif, Iam, Youssoupha ... // US: Immortal Technique, KRS One, Big L (RIP), Wu-Tang, Em' ... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Ven 18 Aoû - 21:24 | |
| vazy donne moi tes criteres ?? et argumente en quoi il est meilleur ??
kool shen a meme plus les lyrics qui suivent. Il a fait son temps apres si vous savez pas reconaitre le talent d'un MC et tourner la page, c'est vous qui voyez ... | |
|
| |
Servietsky Rookie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Meilleurs Joueurs : Wayne Rooney Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Sam 19 Aoû - 0:16 | |
| Kool Shen tout simplement | |
|
| |
Guillaume Rookie
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Sam 19 Aoû - 14:50 | |
| nah mais si on parle sur une carriere, il est evident que Kool Shen est au dessus tout simplement parce qu'il a fait ses preuve sur l'inovation et le temps mais il est clair qu'aujord'hui sinik est au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik | |
| |
|
| |
| Kool Shen ou Sinik | |
|