| Le msn de kool shen | |
|
+6[ThE M€-NeM'5] Alex Love Evidji © The Hustla cOlOr' emistyle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
emistyle Rookie
| Sujet: Le msn de kool shen Mar 20 Mar - 21:14 | |
| Je sais pas si c'est vrai ou pas mais j'vous le fais partager
le msn de kool shen ex membre de ntm aka bruno lopez se serait retrouver sur le net a la vitesse eclair c'est ernie miguel ex copain de bruno lopez qui par vengeance l'aurais mis sur internet a la disposition de tous voila l'adresse : lop.bruno@hotmail.fr | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le msn de kool shen Mar 20 Mar - 21:20 | |
| En même temps si il le sait ca resteras pas longtemps cette adresse là | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Le msn de kool shen Mar 20 Mar - 21:29 | |
| ouais aussi j'pense pas qu'il doit ce connecter des masse mais l'adresse marche | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le msn de kool shen Mar 20 Mar - 21:48 | |
| - Color' a écrit:
- En même temps si il le sait ca resteras pas longtemps cette adresse là
Co-Sign il a dû changer d'adresse. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le msn de kool shen Mer 21 Mar - 17:51 | |
| Ouah, c'est cool! | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le msn de kool shen Mer 21 Mar - 22:07 | |
| J'en connais une qui va direct ajouter l'adresse quand même. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le msn de kool shen Ven 23 Mar - 20:59 | |
| Et moi j'ai le phone de La Fouine | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le msn de kool shen Ven 23 Mar - 22:37 | |
| Je connais personellement la mêre de Rohff. | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Le msn de kool shen Sam 24 Mar - 13:59 | |
| Moi aussi le phone de la fouin il l'avais lacher sur sky | |
|
| |
boosifu Rookie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent... Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le msn de kool shen Sam 7 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
'PacShadyGame Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Detroit Meilleurs Emcee : Oxmo, Scred Connexion, Rocé, Hocus Pocus, Bouchées Doubles, Médine, IAM, Biggie, le Wu, M&M's Meilleurs Joueurs : Zidane, Pauleta, Landreau, Armand Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le msn de kool shen Mer 11 Avr - 18:04 | |
| moi chui le frere d'Eminem! Non chui serieux j'deconne pas, pourquoi vous me croyer jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le msn de kool shen | |
| |
|
| |
| Le msn de kool shen | |
|