The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Swizz Beatz travaille avec T.I., Drag-On et Eve Dim 8 Jan - 15:08 | |
| The King, Drag-On, Eve, The Lox
Swizz Beatz serait-il le producteur 'hot' du moment ? Après avoir signé les singles de Memphis Bleek et les Young Gunz, avec respectivement "Like That" et "Set It Off", il a par ailleurs produit pour Beyoncé ("Check On It" feat Slim Thug), Notorious BIG ("Spit Your Game" extrait de 'Duets - The Last Chapter') et Busta Rhymes ("Touch It").
T.I et le producteur attitré des Ruff Ryders ont déjà collaboré ensemble, puisque Swizz a concocté le tube "Bring 'Em Out" qui samplait la voix de Jay-Z (à partir du morceau "What More Can I Say"). Et nos deux protagonistes remettent ça pour bientôt, puisqu'il aurait produit déjà quatre morceau pour le nouvel album de T.I.; modestement intitulé 'The King'.
Swizz Beatz ne s'arrêtera pas là puisqu'il enregistrera des morceaux pour les artistes Ruff Ryders tels que Drag-On, Eve et The Lox. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Swizz Beatz travaille avec T.I., Drag-On et Eve Dim 8 Jan - 15:32 | |
| Drag On J'avais oubliés ma requette de Street Life... Si quelqu'un as des Songs de Drag-on à faire tourner... C'est une tres bonne New Merci Gue' | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Swizz Beatz travaille avec T.I., Drag-On et Eve Dim 8 Jan - 15:52 | |
| A oué toujours à la recher de sons de Drag on . Swizzy is hot ! J'mattends a de belles prods . | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Swizz Beatz travaille avec T.I., Drag-On et Eve Dim 8 Jan - 16:02 | |
| Ah yeah ça fait un moment. Même lui qui produit une majorité de Eve pour son nouvel album si mes souvenirs sont bons, même si ça date de plusieurs mois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swizz Beatz travaille avec T.I., Drag-On et Eve | |
| |
|