Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Danse Avec Lui Ven 2 Mar - 14:36 | |
| Danse Avec LuiDate de sortie : 21 Février 2007 Réalisé par Valérie Guignabodet Avec Mathilde Seigner, Sami Frey, Jean-François Pignon Film Français Genre : Drame Durée : 1h 58min Année de production : 2006 Distribué par Wild Bunch Distribution Synopsis :Trois ans après une rupture dramatique qui a bouleversé son existence, Alexandra réapprend à vivre et à aimer grâce à la rencontre troublante d'un vieux maître d'équitation et de son cheval. Mon Avis :Je suis allé voir ce film au ciné hier soir avec Evi' et d'autres gens. Euh... On va dire que le film débute fort. Parfois des moments assez lourds où on s'est presque endormi. Mais le film reste quand même "Beau" ! | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Danse Avec Lui Ven 2 Mar - 19:04 | |
| Il me manque quelques parties du film où j'dormais. Ouais l'est beau mais l'est long. Ya des moments trash' aussi. Même pas une p'tite gâterie ? (Et mwa dans l'ciné, oh la rapia!) Repeinte de la tête aux pieds en blanc Oui, elle était assez bandante faut l'avouer. | |
|