The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Doc Gyneco Clash Joey Starr ! Dim 8 Jan - 16:37 | |
| Si Si écoutez le son là : Doc Gynéco - Josette (Joey Starr Diss) Heuuh Par contre je connais pas la raison . | |
|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Doc Gyneco Clash Joey Starr ! Dim 8 Jan - 18:43 | |
| je crois que c'est parce que joey star a insulter son association (je sais plus le nom) dans un mag (tracklist je croi) | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Doc Gyneco Clash Joey Starr ! Dim 8 Jan - 21:20 | |
| Josette Joey se fais beaucoup remballe deja par son Nigga Naja. | |
|
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Doc Gyneco Clash Joey Starr ! Dim 8 Jan - 22:21 | |
| | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Doc Gyneco Clash Joey Starr ! Dim 8 Jan - 22:31 | |
| Mdrrrr les paroles :
"Joue les Bad Boys avec P.diddy"
"D'aprés toi t'as des gun Allez vas écouter Big Pun" .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc Gyneco Clash Joey Starr ! | |
| |
|