| joey starr en photo dans rap mag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: joey starr en photo dans rap mag Mar 27 Juin - 14:46 | |
| voici une super photo de Joey Starr...je la trouve magnifik!!! je sais pas si ça a marché mé bon... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: joey starr en photo dans rap mag Mar 27 Juin - 20:48 | |
| mdr tu t'enerve toute seule je crois mdr... reste calme sa va marcher un jour | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: joey starr en photo dans rap mag Mar 27 Juin - 21:09 | |
| Intérêt du topic ? Le débat ? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: joey starr en photo dans rap mag Mar 27 Juin - 21:25 | |
| C'est plus à mettre dans 'Défouloir' et au lieu de poster à nouveau à chaque fois, édite ton message... | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: joey starr en photo dans rap mag Mer 28 Juin - 14:17 | |
| oué, ben je savais pas où le mettre...mais bon...c'est pas grave!!!!je suis bordélik moi donc voilà... Fin bon...du coup, la photo n'est plus là!!!et pour la remettre c'est trop galere... Elle est kan meme magnifik cette photo nan????? Eh piew, te fou pas de ma C'est pas marrant unh!c'est écrit en anglais aussi...rrrrrr... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: joey starr en photo dans rap mag Mer 28 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: joey starr en photo dans rap mag Mer 28 Juin - 16:55 | |
| merci Helt!!! tu déchires!!! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: joey starr en photo dans rap mag Mer 28 Juin - 20:09 | |
| - klr a écrit:
Eh piew, te fou pas de ma C'est pas marrant unh!c'est écrit en anglais aussi...rrrrrr... ouais ben j'ris parce que j'fais les memes bourdes.... aussi bordelique et aussi mauvais en technologie euh et sinon pour ta foto....euh oui je sais pas peut etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joey starr en photo dans rap mag | |
| |
|
| |
| joey starr en photo dans rap mag | |
|