|
| Game Of Lyrics | |
|
+25D. Original tattooink KingFlow [J]unior² Sonix Lil'Flow Dee M Cee piew [ThE M€-NeM'5] Alex Love JaYcEoN Josef cOlOr' C_Dog Squad [ßIG] © Evidji © Jigga LiL'Red The Hustla Lil'Bloody C'Kel United helt88 Haribow. 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 12 Juil - 0:17 | |
| C'te cadeau ! 2Pac - Dear Mama. Là, c'est limite, je demande pas confirmation. | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 12 Juil - 0:19 | |
| A toi. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 12 Juil - 1:20 | |
| | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 12 Juil - 1:32 | |
| - Citation :
- Auditeurs et spectatrices, applaudissez !
C'est le charismatique pratiquant du rap magique Je marche dans la ville un walkman et pack de piles Pour pas être en panne dans la cabane en cas de kidnapping Un "6 "dans la banane au cas où, Tu croyais que j'allais sortir du ring au premier chaos Je reviens te tuer sapé en arbitre Je délivre un titre pour suicidaire averti "Carabine à air déprimé cherche tempe libre" Passe la Greenpeace, assez pour dix cendriers vides Mes songes en profondeur sans escale ni scaphandrier Gris dans ma ville il fait tout le temps A cause des pots d'échappement La musique est ma porte d'échappement, Chaque note m'apporte un rythme cardiaque Suffit que le beat reparte pour que mon mic batte | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 12 Juil - 1:54 | |
| Ca me dit quelque chose... Si ça me revient avant que quelqu'un ne trouve, je le dirais. Le son doit avoir quelques années mais pas trop genre vers 2000. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 12 Juil - 9:08 | |
| Oxmo puccino - j'ai mal o mic classic shit ! | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 12 Juil - 12:49 | |
| - C'Kel a écrit:
- Oxmo puccino - j'ai mal o mic classic shit !
Yes A Toi. | |
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 15 Juil - 14:56 | |
| Avant que tu ne partes. Réponds! | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 15 Juil - 21:03 | |
| - The Hustla a écrit:
- Avant que tu ne partes.
Réponds! Il a l'air d'être partit pour de bon... Hustla, prend le relais | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 15 Juil - 21:27 | |
| Vas y je t'en pris. | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 16 Juil - 16:52 | |
| Bah alors ? | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 17 Juil - 16:42 | |
| Eminem - 911 | |
| | | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 17 Juil - 19:59 | |
| - Citation :
- Follow procedures the crowd couldn't wait to see this
Nobody been this long awaited since Jesus Who wouldn't believe this I heard the word on the street is I'm still one of the deepest on the mic since Adidas They said I changed the times from the rhymes that I thought of So I made some more to put the New World in Order with Mathematics, put your status above the average And help you rappers, make paragraphs with graphics Cause new days is dawnin, new ways of peformin Brainstormin, I write and watch the night turn to mornin | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mar 18 Juil - 0:05 | |
| Rakim - It's Been A Long Time C'était pour moi ça | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mar 18 Juil - 0:08 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Rakim - It's Been A Long Time
C'était pour moi ça Bien Joué A Toi | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mar 18 Juil - 1:58 | |
| - Citation :
- Neva run up with the shump through ya area
We come to get cha then hit cha then bury Ya We be tha trillest so nigga you scared of Us Creepin like redas and shootin our Predata's Always be ready for when I attack Strapped wit these weapons that's facin our Backs Creepin like redas and movin outsidaz We'll soon be ruff ryders and tote all them gats Neva come up or run up in our face You betta just stop our glocks will spray Betta be hidin when the tank ridin Up on yo street, on yo scene, on yo way Nigga we gone have you hopin and wishin That you would neva just smoke and you Listen Nigga we serious no superstition Ellenwood niggaz gone leave yo ass missin | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mar 18 Juil - 22:31 | |
| Personne ?? Allez | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mar 18 Juil - 22:53 | |
| Ca me dit absolument rien. Dommage que j'ai pas vu avant Eminem - 911, j'aurais trouvé ça. | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mar 18 Juil - 22:59 | |
| Les deux mots du titre sont dans les lyrics Lol @ l'indice de merde | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 21 Juil - 0:58 | |
| Je donne l'answer là ou pas ? :s | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 27 Juil - 19:55 | |
| Crime mob Ellenwood Area facile ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Lyrics | |
| |
| | | | Game Of Lyrics | |
|