|
| Game Of Lyrics | |
|
+25D. Original tattooink KingFlow [J]unior² Sonix Lil'Flow Dee M Cee piew [ThE M€-NeM'5] Alex Love JaYcEoN Josef cOlOr' C_Dog Squad [ßIG] © Evidji © Jigga LiL'Red The Hustla Lil'Bloody C'Kel United helt88 Haribow. 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| | | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 30 Déc - 22:21 | |
| Flow, ça lui parrait bizarre que tu connaise Eminem :p | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 30 Déc - 22:25 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Flow, ça lui parrait bizarre que tu connaise Eminem :p
J'ai pas dis ça padre, c'est juste que ce son date de '98 et est issu de Slim Shady Ep que très peu de gens connait, wala tout après.. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 30 Déc - 22:30 | |
| Donc tu nous fous des vieux lyrics de merde, et tu voudrais qu'on devine ! | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 30 Déc - 22:39 | |
- Donc tu nous fous des vieux lyrics de merde, et tu voudrais qu'on devine !
| |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 30 Déc - 23:20 | |
| A nan nan man, j'ai pas triché. Ya pas si lontemps, je cherchais des sons de Eminem. Et sur LimeWire je suis tombé dessus ! J'avais bien kiffé !!! | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 31 Déc - 2:37 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
A nan nan man, j'ai pas triché. Ya pas si lontemps, je cherchais des sons de Eminem. Et sur LimeWire je suis tombé dessus ! J'avais bien kiffé !!! Ok gars . Normal, ce son assure. Bref, c'est à toi . | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 31 Déc - 2:40 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
Moi je joue toujours a la N64 Moi aussi alor que j'ai la wii Lol | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| | | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 31 Déc - 18:15 | |
| - Citation :
Désolé, je viens pas vous dire que le rap est magique Ni que ma vie est tragique, ni que je vis de trafics Jviens pas me plaindre de là où j'habite, ni me plaindre sur ma vie J'm'en bat les couilles de votre envie de savoir comment on vit au lieu d'savoir comment je vibre, de connaître ma fibre, vous croyez lire 2-3 livres et savoir c'qui m'rend ivre,c'qui m'rend ivre c'est n'pas être libre d'être au coeur de cible des gens que l'on juge en un battement de cils et je ne serai pas docile, non c'est pas possible J'ai lu tous les dossiers, je retiens me racines car on veut les scier j'ai presque honte, j'ai le sentiment de me faire maquer, j'me sens comme devant une pompe en train d'me braquer ou un keuf et sa matraque, j'pourrais presque craquer. Tous vos yeux condescendants, si j'pouvais tous les crever mais je suis un nègre intègre, un vrai gars intriguant c'est juste un texte simple aux allures de cris stridents peau foncée, sourire freedent, j'suis en haut du plongeoir dans les machoires une fleur fanée c'est en faitre une rose noire et j'mélange, fais le saut de l'ange mais les gens ne voient qu'un diable peu importe, ce que je suis et c'est insupportable. Le rap n'est qu'une banane donnée au singe par le gardien du zoo En faite c’est un jeu drôle Je suis le singe ici le zoo…je suis le singe ici le zoo Alors vous ? qui êtes vous ? Alors ? | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 31 Déc - 18:29 | |
| Disiz - Le zoo. Je connais par coeur | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| | | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 31 Déc - 20:34 | |
| - Citation :
- Au nom de l'égalité des chances, sauf pour nous, vu qu’c’est perdu d’avance.
Au nom des bavures policières, d’la lenteurs judiciaire Au nom de ceux qui vont où en ont déjà fait les frais. Au nom d’l’alcool que nos pères prennent pour oublier qu’il n’y a pas thunes. Au nom des coups que nos mère prennent parce depuis y a plus de thunes. Au nom de la drogue qui circule, pas hasard j’en suis sur !! Au nom de la sueur sur le front et des larmes de celui qui lutte. Au nom c’est trottoir qui fleurissent, parce que des vies viennent de faner. Au nom de Naji Ben Cheikh, Samir Berrah, Ibrahim Cissé. Au nom de ces fins de mois difficilement sereine. Au nom au sur endettements, des économies souterraine. Au nom taux de suicide en constante augmentation. Au nom de l’exclusion, des ex détenu de prison. Au nom de ceux tatoué d’un mort aux vaches, qu’ la société délaisse. Au nom cas-social Fan de Jean-philippe Smet. Au nom d’un monde qui tourne tellement vite Qu’il ne m’étonnera pas si sa course termine sous le pont de l’alma. | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 1 Jan - 3:14 | |
| Bouchée double - En ton nom. Simpas l'indice dans la partie lyrics ^^ | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mar 2 Jan - 15:59 | |
| OhOh Phobie, Is it that ? | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mar 2 Jan - 23:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 5 Jan - 18:57 | |
| - Citation :
Il a une jolie femme perdue loin dans le pacifique Le micro c’est trop pratique la Webcam c’est magnifique Il envoie ces smileys wizz MSN c’est magique Pourquoi mettre le nez dehors, chez lui y’a tous c’qu’il faut La chaleur et le réconfort ses yeux brillent devant l’frigo Il a une salle de sport et ses jeux vidéo | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| | | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
| | | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 5 Jan - 19:38 | |
| Ok, en mêmte temps Génération Tanguy, tu reconnais direct Allons-y : Aujourd'hui, je m'suis levé du mauvais pied Enervé, pas envie de parler, pas envie d'm'expliquer Dans mon crâne ,c'est 2-spee, s'annonce une putin de journée La nuit à cogiter, putin ou va ma vie, la société Ca c'est pas trop mon truc depuis l'école j'ai vriller Rebellion sur rebellion, 18 ans j'ai déserté Trop de manque à combler Stress et nevrose cumulé J'en veux au monde entier Aucun psychiatre pour soigner ces plaies Vient pas m'les casser pd Jsuis pas d'humeur à chambrer Une poignée de main et jtrace ma route, jsuis minée Jveux peser, obséder ... ... par mon avenir quoi d'autre Si jme vautre C'est la cagoule qui m'attend entre autre J'aspire à mieux que vous autres Pur Son Lyrics de moi , en live, alors il y peut être des erreurs, mais vous devriez trouver Si erreurs il y a faites moi signe, c'est toujours ca | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 7 Jan - 18:29 | |
| - Sonix a écrit:
Aujourd'hui, je m'suis levé du mauvais pied Enervé, pas envie de parler, pas envie d'm'expliquer Dans mon crâne ,c'est 2-spee, s'annonce une putin de journée La nuit à cogiter, putin ou va ma vie, la société Ca c'est pas trop mon truc depuis l'école j'ai vriller Rebellion sur rebellion, 18 ans j'ai déserté Trop de manque à combler Stress et nevrose cumulé J'en veux au monde entier Aucun psychiatre pour soigner ces plaies Vient pas m'les casser pd Jsuis pas d'humeur à chambrer Une poignée de main et jtrace ma route, jsuis minée Jveux peser, obséder ... ... par mon avenir quoi d'autre Si jme vautre C'est la cagoule qui m'attend entre autre J'aspire à mieux que vous autres Pur Son
Lyrics de moi , en live, alors il y peut être des erreurs, mais vous devriez trouver Si erreurs il y a faites moi signe, c'est toujours ca Woohoo, up | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 7 Jan - 18:32 | |
| | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 7 Jan - 18:57 | |
- Je vois pas...
Ouvre tes yeux alors ... Pourtant j'aurais parié sur toi pour trouver | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 14 Jan - 20:42 | |
| Bon alors ? Mwa perso, j'sais pas. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 15 Jan - 22:23 | |
| Allez quoi, un indice : L'auteur est dans la partie "Cote Francaise". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Lyrics | |
| |
| | | | Game Of Lyrics | |
|