| Quelle est votre meilleur label ? | |
|
+23NaSDaQ DoW Jones lach MJ' jojo Dee M Cee Joker cOlOr' Aw.Good John-John Evidji © Little L helt88 whezzy baby [ßIG] © Dawestsidegame Cniquers zim C'Kel mathball Haribow. Lil'Bloody United The Hustla 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Quelle est votre meilleur label ? Sam 22 Oct - 20:29 | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Sam 22 Oct - 21:13 | |
| Reste fidèle à la Math ! | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Sam 22 Oct - 22:08 | |
| Cash Money et Roc A Fella | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Sam 22 Oct - 23:10 | |
| |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Dim 23 Oct - 9:58 | |
| Roca, Math', Def Jam. | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Jeu 27 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Jeu 27 Oct - 19:32 | |
| Def jam et Ruff Riders ( mais chui pa sur que c'est un label, mersi de me repondre ) | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Jeu 27 Oct - 20:06 | |
| Je ne pense pas qe c'est un label mais plutot un colletif. Sinon moi je dirai Le roc et Aftermath | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Ven 28 Oct - 3:03 | |
| Il me semble ke c un label non?Et dedan yavé le collectif The Lox,mnt ya D-Block!Enfin si j'me trompe dite le moi s'il vous plait!Ou bien c un collectif affilié a Def Jam | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Ven 28 Oct - 11:44 | |
| Simple collectif. Ou en tout cas je n'ai jamais entendu parler d'eux en tant que label. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Dim 30 Oct - 13:41 | |
| Et bien finalement figurez vous que Ruff Ryders est aussi un label ! Affilié à Interscope....trouve ça presque comique ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Dim 30 Oct - 14:02 | |
| Putin interscope ils sont partout | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Dim 30 Oct - 14:10 | |
| Ah oué, tu verrais les artistes chez eux, niveau vente, il y en a la majorité qui sont best sellers. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Dim 30 Oct - 14:49 | |
| J'espere que jadakiss partira d'interscope et ira sur def jam | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Dim 30 Oct - 15:25 | |
| Ruff Ryders et roca pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Dim 30 Oct - 17:16 | |
| Ah vou voyer ke j'avé raison ke c't un label | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Ven 4 Nov - 1:45 | |
| Pour moi sa sera est restera BBE | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Sam 5 Nov - 14:01 | |
| il faut pas oublie les labels westside il a des bons labels aussi pour moi c est smoke-a-lot records et death row | |
|
| |
BREEZE Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 8 Nov - 15:37 | |
| |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 8 Nov - 21:47 | |
| Black Wall Street j'avoue va devenir un gros label avec des personne bien underground. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 8 Nov - 21:58 | |
| Oué c'est dommage qu'il y ai beaucoup de rappeur underground parce que G Malone est un excellent rappeur,Billboard aussi (RIP)!Par contre qu'en est il de Vita parce que depuis qu'elle a signé la bas on l'entend plus trop!Yavé même une rumeurs comme quoi il se pourrai qu'elle reparte chez Tha Inc. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 8 Nov - 22:15 | |
| Nan elle l'est toujours, à ma connaissance du moins, mais elle n'est pas infaillible ! Me souviens encore de la phrase de Game: "Je l'ai signée parce que c'est l'une des pétasses les plus hardcore du rap game" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 8 Nov - 22:44 | |
| XPDR!!!Oué serieu j'men rappel!Elle m'avait vraiment marqué ette phrase!Bah c'est vrai que Vita j'adore ce qu'elle fait et pui faut avouer qu'elle est plutot bien foutu mais bon de la à dire la même chose que The Game,xpdr non c'est pas mon truc | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 8 Nov - 22:55 | |
| mais c'est vraiment un pouilleux lui il a un fils et tout faut faire attention à ce qu'il dit et puis avec toutes les embrouilles qu'il a son compte il va pas tarder par se faire buter et son gosse n'aura plus de père et voilà c'est triste mdr | |
|
| |
Cniquers Nigga
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 8 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? | |
| |
|
| |
|