| Le(s) meilleur(s) ? | |
|
+8Dawestsidegame Haribow. [ßIG] © Cniquers United C'Kel Lil'Bloody The Hustla 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Le(s) meilleur(s) ? Lun 31 Oct - 19:03 | |
| Je poste un groupe, ou un label et vous me dites lequel est le meilleur pour vous. (Vous pouvez en mettre 3 max)
Dipset : G-unit : Aftermath : Shady : Ruff ryders : D-block : Def-jam, Roc'a'fella : | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Lun 31 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Lun 31 Oct - 19:32 | |
| Dipset : G-unit : Aftermath : 2 Shady : Ruff ryders : 1 D-block :Def-jam, Roc'a'fella : 3 c com sa quil fo faire ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Lun 31 Oct - 19:33 | |
| No ta pas compris Ou p'tete c'est moi qui est mal expliquer alors je te donne un exemple : Dipset : Cam'ron G-unit : Banks Aftermath : Bishop Shady : Obie trice Ruff ryders : Dmx D-block : Styles P Def-jam, Roc'a'fella : Joe budden | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Lun 31 Oct - 19:37 | |
| mdr ah ok moi non plu javé pa capter!Bon j'v refer alors
Dipset : Cam'ron,Juelz Santana,Jr Writer G-unit : Young Buck Aftermath : Eve,D-Rich Shady : Ruff ryders :Jadakiss,Jae Hood,Gravy D-block : Jadakiss,Jae Hood Def-jam, Roc'a'fella : Joe Budden,Foxy Brown,Memphis Bleek | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Lun 31 Oct - 19:48 | |
| a ok ben
Dipset : Cam'ron G-unit : mobb deep et c'est tout Aftermath : Tous Shady : Obie, eminem Ruff ryders : Tous D-block : Ches plus ya ki dedans Def-jam, Roc'a'fella : Tous | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Lun 31 Oct - 20:07 | |
| Dipset : Cam Ron G-unit : M.O.P et Mobb Deep Aftermath : dur de choisir....Allez Busta et Dre Shady : Obie Trice Ruff ryders : Dmx D-block : Jadakiss, Style P Def-jam, Roc'a'fella : Method Man, N.O.R.E, Slick Rick ( dur d'en choisir 3 chez eux quand même ! ) | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Lun 31 Oct - 20:29 | |
| Dipset : Cam'ron, Juelz Santana and Jr writter G-unit : Mobb deep Aftermath : Dre, Busta Shady : Eminem Ruff ryders : Dmx, jadakiss and drag-on D-block : Styles P, jadakiss and j-hood Def-jam, Roc'a'fella : Joe budden, Juelz santana and Young jeezy
Joe budden, Juelz santana and Young jeezy = Les trois réunis = fireeeeee | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Ven 4 Nov - 1:43 | |
| Pour moi tous c'est groupe c'est trop commercial on va dire ya que 2 groupe dans liste respectable, les autre pour moi ils sont a jetter a la poubelle mais on va tiré les meilleure de chaque.
Dipset : Juelz G-unit : M.O.P. Aftermath :DRE Shady : GAGE Ruff ryders : JIN D-block :Skeeks Def-jam, Roc'a'fella :JIGGA | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Ven 4 Nov - 13:34 | |
| - Cniquers a écrit:
- Pour moi tous c'est groupe c'est trop commercial on va dire ya que 2 groupe dans liste respectable
Les deux dont tu parle serai il les dipset et le d-Block ? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Ven 4 Nov - 20:14 | |
| Dipset : aucun G-unit : mobb deep, spider loc (les mecs oubliez pas celui-ci ) Aftermath : pas tous : eminem, dre, busta, game (pas totalement lol) Shady : proof (trop bon mc le meilleur de d12 avec eminem), hush Ruff ryders : jin (malgré qu'il soit parti du rap game), dmx D-block : styles p , sheek Def-jam, Roc'a'fella : kanye, teira mari, common p.s. : ceux qui mettent obie regardez ses lyrics avant il ne sait même pas placer les bons mots au bon endroits genre les motsconducteurs etc... et les mecs genre hush, styles p et spider loc c'est des bons retenez ça ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Ven 4 Nov - 22:05 | |
| - The Hustla a écrit:
- Je poste un groupe, ou un label et vous me dites lequel est le meilleur pour vous. (Vous pouvez en mettre 3 max)
Dipset : Juelz Santana/Jr Writter
G-unit : Young Buck Aftermath : Eve/Busta Rhymes Shady : Obie Trice/Stat Quo Ruff ryders : Flashy/Jin D-block : Jadakis, Def-jam, Roc'a'fella : Jay'z/Kanye West | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Sam 5 Nov - 2:13 | |
| - The Hustla a écrit:
- Cniquers a écrit:
- Pour moi tous c'est groupe c'est trop commercial on va dire ya que 2 groupe dans liste respectable
Les deux dont tu parle serai il les dipset et le d-Block ? Ta Gagné Homie | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Sam 5 Nov - 14:08 | |
| Dipset : Jim jones,Cam'ron, Juelz Santana G-unit : Mobb deep Aftermath : Dr dre, The Game, Eve Shady : Eminem, et obie trice Ruff ryders : Dmx, jadakiss et drag-on D-block : Styles P, jadakiss et j-hood Def-jam, Roc'a'fella : Juelz Santana , Redman, et Method man | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| |
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Lun 26 Déc - 21:43 | |
| Dipset :juelz santana G-unit :aucun Aftermath :dre Shady :aucun Ruff ryders :dmx D-block :jadakiss Def-jam, Roc'a'fella :young jezzy | |
|
| |
BrAkEuR Invité
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Jeu 5 Jan - 2:08 | |
| -Eminem -2Pac -the game -Dr Dre -Snoop Dog |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Jeu 5 Jan - 3:11 | |
| T'as pas compris . Re-lis les messages précédents. | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Jeu 5 Jan - 12:24 | |
| Dipset : JR WRITER G-unit : LLOYD BANKS (prodigy si on parle du label) Aftermath : BUSTA RHYMES Shady : EMINEM Ruff ryders : DMX D-block : JADAKISS Def-jam, Roc'a'fella : FREEWAY & YOUNG CHRIS | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Sam 7 Jan - 14:18 | |
| Ces deux dernières années je trouve qu'il a trop changé. Certes il a toujours un flow que j'apprécie, mais rares sont les sons de lui fait durant ces 2 ans dont j'ai envie de passer en boucle et mettre à fond. Obie ne m'a jamais déçu à l'heure actuelle d'où le pourquoi du comment de mon choix. Mais il y a 2 ans j'aurais encore répondu Eminem. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Sam 7 Jan - 14:41 | |
| je trouve qu'avec when i'm gone il revient un peu car encore n'est pas vraiment du rap il chante souvent quand même mais sinon em' | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Sam 7 Jan - 14:57 | |
| Oué mais en parallèle tu as Fack, désolé mais les chansons de ce style, ça casse tout. Vais pas devenir un hater de Eminem pour autant, mais il est vrai que je l'apprécie moins aujourd'hui qu'à ses débuts. Reste quand même l'un des plus grand pour moi. C'est l'un des rare à pouvoir changer de flow d'une chanson à l'autre, et même à l'intérieur d'une chanson. | |
|
| |
Shorty M Invité
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Ven 17 Fév - 13:37 | |
| Dipset : cam'ron, juelz santana
G-unit : Aftermath : busta rhymes
Shady : Ruff ryders : dmx, jadakiss D-block : jadakiss Def-jam, Roc'a'fella : Method Man, Redman, Joe Budden |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? Ven 17 Fév - 15:52 | |
| Rooo comment peut on trouver Cam meilleurs que Jr Writter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) ? | |
| |
|
| |
| Le(s) meilleur(s) ? | |
|