| Quelle est votre meilleur label ? | |
|
+23NaSDaQ DoW Jones lach MJ' jojo Dee M Cee Joker cOlOr' Aw.Good John-John Evidji © Little L helt88 whezzy baby [ßIG] © Dawestsidegame Cniquers zim C'Kel mathball Haribow. Lil'Bloody United The Hustla 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 4 Avr - 15:55 | |
| - John-John a écrit:
- so so def t'as craqué sur ce coup là
come j'ai mis dans ma presentation je suis une des eule personne a aprecier j-kwon pui dem franchise boy c pas mal mais je te rassure c pas pour jd,bow wow... | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 4 Avr - 16:57 | |
| colorchanginclick => va falloir faire des efforts niveau écrire si tu veux rester ici. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 4 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Lun 24 Juil - 18:48 | |
| Le Label Principale Du Hip Hop Est Pour moi est Def Jam..Death Row avait pris le controle pendant quelque année mes moi qui est aime le vieux rap Je trouve que Def jam a fait influence sur Le Hip hop. On ne peut pas dire qu'il y est de meilleur label de nos jours Actuelement Aftermath est le meilleurs mes je vous assure que Quand Def Jam se reveillera sa va faire mal Coter East... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Lun 24 Juil - 19:13 | |
| Y'a trop d'artistes R&B là. Donc c'est pas pour maintenent le réveil. | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Lun 24 Juil - 19:19 | |
| moi je dit def jam et aftermath | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Lun 24 Juil - 19:37 | |
| - The Hustla a écrit:
Y'a trop d'artistes R&B là. Donc c'est pas pour maintenent le réveil. C'est pas faux..... | |
|
| |
MJ' Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : 31 Meilleurs Emcee : Fabolous, Juelz Santana, Yukmouth, Joe Budden, Stack Bundles... Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Dwyane Wade, Amare Stoudemire Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mer 2 Aoû - 17:21 | |
| Def Jam, Roc A Fella, Cash Money et Aftermath. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Sam 12 Aoû - 17:28 | |
| no limit et rap a lot record | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Sam 12 Aoû - 17:59 | |
| Definitly Def Jaaaam!!! + Getting Out Our Dreams ^^ | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Sam 12 Aoû - 18:19 | |
| - lach a écrit:
- rap a lot record
Du bon ! Enfin au south quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Sam 12 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Sam 12 Aoû - 21:06 | |
| Ils ont de très bons artistes et ceux-ci restent longtemps avec eux comme si c'etait une famille. Un peu comme deathrow au debut avant la chute. | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Dim 13 Aoû - 11:50 | |
| diplomats, cash Money, aftermath et roc a fella. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Dim 13 Aoû - 14:28 | |
| - zim a écrit:
- diplomats, cash Money
Y'a d'ces fous desfois loool | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Lun 14 Aoû - 2:25 | |
| Ouais Cash Money a l'ancienne ca déchire B.G., les Hot Boys, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 15 Aoû - 22:50 | |
| franchement j'aime bien LaFace Records.. | |
|
| |
Guillaume Rookie
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Meilleurs Emcee : FR: Salif, Iam, Youssoupha ... // US: Immortal Technique, KRS One, Big L (RIP), Wu-Tang, Em' ... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 15 Aoû - 22:53 | |
| perso je prefere les indés, plus de potentiel et moins de magouille ...
les major ont tendance a privilegié les interet sur la qualité et tout ca, j'aime pas trop ca | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mer 6 Sep - 23:55 | |
| | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Dim 8 Oct - 22:44 | |
| ruff ry ders death row et aftermath | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Dim 12 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre meilleur label ? | |
|