| Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood Dim 16 Oct - 20:35 | |
| - Citation :
- Mettons fin directement aux rumeurs, Young Jeezy a officiellement quitté le groupe de Bad Boy des Boyz N Da Hood, prétextant en gros qu'il préférait privilégier sa carrière solo.
En effet cet été, sont sortis l'album éponyme des BNDH, ‘Boyz N Da Hood’ donc, ainsi que le solo de Jeezy, ‘Let's Get It : Thug Motivation 101’ sorti chez Def Jam, en passe pour être futur disque de platine grâce à son nouvel extrait "Survivor" feat Akon. Pour plus d'informations, visitez la rubrique Albums dans la section Rap US.
Reste les autres membres des Boyz N Da Hood, Big Duke, Big Gee et Jody Breeze. C'est pourquoi se verront s'ajouter au groupe deux pointures du Dirty South, à savoir Lil Wayne des Cash Money et T.I., l'autoproclamé Roi du Sud. Un comble puisque ces deux membres seront en tournée avec Young Jeezy vers la mi-Novembre aux Etats-Unis. Source : Rap2k | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood Mar 18 Oct - 9:02 | |
| Il à raison, meme si le groupe est bon. Il est bon aussi, il peu faire mieu que chez Bad boy Records. | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood Mar 18 Oct - 15:11 | |
| moie je dis que tout seul il gere mieu que n crew alors je toruve que c'est une bonne chose |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood Mar 18 Oct - 18:23 | |
| Oué franchement, il est aussi fort tout seule ou avec Boyz N Da Hood. Mais avec l'arrivé de Wayne et T.i, le groupe je ne sais pas, car Il faut voir si sa accroche entre eux 8) | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood Mar 18 Oct - 19:46 | |
| T.I. vient de démantir à ce que je viens de lire. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood Mar 18 Oct - 19:52 | |
| Ah j'me disais, comment il allait faire avec son groupe P$C | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood Mar 18 Oct - 20:25 | |
| - The Hustla a écrit:
- Oué franchement, il est aussi fort tout seule ou avec Boyz N Da Hood.
Mais avec l'arrivé de Wayne et T.i, le groupe je ne sais pas, car Il faut voir si sa accroche entre eux 8) T.I devait etre chez les Boyz N Hood ? | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood Mar 18 Oct - 20:46 | |
| Oué, c'était une rumeur qui courait depuis quelques jours, depuis le départ de Young. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood Mar 18 Oct - 21:16 | |
| En ce qui concerne Lil wayne sa n'a pas était démenti ? | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood Mar 18 Oct - 21:24 | |
| J'ai lu qu'il a officielement déjà signé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood | |
| |
|
| |
| Young Jeezy quitte les Boyz N Da Hood | |
|