| Lil Wayne n'ira pas chez les Boyz N Da Hood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Lil Wayne n'ira pas chez les Boyz N Da Hood Dim 4 Déc - 20:12 | |
| Après le départ de Young Jeezy des Boyz N Da Hood (privilégiant sa carrière solo), on avait cité T.I. et Lil Wayne comme les remplaçants de luxe au sein des BNDH. Mais très vite déjà T.I., et le responsable de Warner, avaient démentit ce fait. Maintenant c'est au tour de Lil Wayne de renoncer à cette substitution mais déclare qu'il resterait en bons termes avec le groupe devenu trio.
Wayne vient de sortir aussi le deuxième extrait de 'The Carter II' (la suite de), avec "Grown Man", un morceau personnel portant sur sa maturité.
Son album sort ce mardi 6 Décembre aux Etats Unis donc surveiller les importations en France prochainement pour les fans! |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne n'ira pas chez les Boyz N Da Hood Dim 4 Déc - 20:14 | |
| Pourquoi a t'il mit autant de temps pour l'annoncer ? Pour faire parler de lui ? | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne n'ira pas chez les Boyz N Da Hood Lun 5 Déc - 14:40 | |
| C'est bizare cette news il a afit des fofo avec lui et des son aussi! | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne n'ira pas chez les Boyz N Da Hood Lun 5 Déc - 17:54 | |
| Oué c'est trop con et dommage!Mais pourquoi un chagement si soudain!?Ah mon avis c'est surement parce qu'il prefere continuer son projet de PaperBoys (crew avec Lil'Boo,Kurupt et Juelz Santana) | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne n'ira pas chez les Boyz N Da Hood Lun 5 Déc - 18:13 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Oué c'est trop con et dommage!Mais pourquoi un chagement si soudain!?Ah mon avis c'est surement parce qu'il prefere continuer son projet de PaperBoys (crew avec Lil'Boo,Kurupt et Juelz Santana)
Esperons que sa se forme vite | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne n'ira pas chez les Boyz N Da Hood Lun 5 Déc - 20:32 | |
| Je veux un son des Papers. C'est vrement dommage qu'il n'ayent pas chez Les 'Gars du Quartiers" | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne n'ira pas chez les Boyz N Da Hood Lun 5 Déc - 20:49 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Je veux un son des Papers.
C'est vrement dommage qu'il n'ayent pas chez Les 'Gars du Quartiers" Ils ont pas encore sortis de sons,mais t'inquiète je surveille de très près le crew qui devrait pas tarder à s'former | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Lil Wayne n'ira pas chez les Boyz N Da Hood Lun 5 Déc - 21:13 | |
| les gars arrété de revé les paper boys sa remplacera pas les Hot Boy$ , sa sera pa super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Wayne n'ira pas chez les Boyz N Da Hood | |
| |
|
| |
| Lil Wayne n'ira pas chez les Boyz N Da Hood | |
|