| Ya Boy sur BlackWallStreet?! | |
|
+4Haribow. helt88 Lil'Bloody The Hustla 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 28 Jan - 15:57 | |
| Voila le dernier venu sur le label de The Game, BlackWallStreet : Ya Boy. Il est sur le point de signer, il est en contact très rapproché avec BlackWallStreet/Interscope. Reste à avoir une annonce officielle de la part du label ou encore de The Game directement. Affaire a suivre.. source: Rapelit | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 28 Jan - 15:59 | |
| Ah sa s'rai bon qu'il signe lui | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 28 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 28 Jan - 16:19 | |
| Il m'semble!J'vais voir attend | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Mer 1 Fév - 4:06 | |
| Connais pas autrement que de nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Mer 1 Fév - 17:18 | |
| - The Hustla a écrit:
- T'as des sons de lui?
C'est bon oui j'ai retrouvé des sons de lui j'te les passe toute a l'heure | |
|
| |
spiderlo Invité
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 4 Fév - 13:33 | |
| News pompé encore sur Rapelite!!pff!!!!
c'est sympa de remercier leur travail |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 4 Fév - 14:05 | |
| Si t'es venus ici pour casser la tete tu peux directement repartir, je te signal qu'il pompe les new sur des sites Americain, je voudrais bien voir où ils mettent leurs sources. Ils ne font que traduire | |
|
| |
spiderlo Invité
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 4 Fév - 14:12 | |
| bah va les traduire les news alors, au lieu de pomper comme une merde, le travail facil, tu sais ce que c'est d'essayer de traduire des news ricaine en plus de ca, c'est pas de l'anglais!! toi tu prefere les pomper c plus facil!! tu vis sur rapelite |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 4 Fév - 14:20 | |
| Oouai t'a raison, je te signal que leurs source viennent tous de Rap2K, ils sont juste inscrit sur le forum est ils pompe les News traduitent. On as des traducteurs, seulement on est pas là que pour les news. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 4 Fév - 14:22 | |
| Mec pourquoi tu viens faire le chaud et t'éxité. Calmes toi . T'as source on và la mettre pffff. | |
|
| |
spiderlo Invité
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 4 Fév - 14:38 | |
| je men fou que le nom d site soi marqué ou pas, je vx juste que ca soit dit que ca vienne d'ailleurs!! tu vois c moi l admin de rapelite, et toutes les news que je post ne vienne pas de rap2k, toutes traduites par moi meme, car g d contacts aux states, et ecrites par moi meme, je demande juste que tout le travail que je fai soi respecté c tt!! tu vois rap2k les news ils nous les pompe mec, c plutot ca!! |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 4 Fév - 14:39 | |
| Bon ok. Déja j'préfères quand tu t'exprimes comme çà. Puis la prochaine fois on méttra la source . | |
|
| |
spiderlo Invité
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 4 Fév - 14:42 | |
| non mais je suis ps la pour te dire met la news!! juste tu dis que la news a été ecrite par untel , apres si tu vx par mettre le nom du site je men fou, ca me derange j'ai pas besoin de ca!! le truc ce que je passe des heures pour traduire plusieurs news assez longue!! |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 4 Fév - 14:46 | |
| - spiderloc a écrit:
- je men fou que le nom d site soi marqué ou pas, je vx juste que ca soit dit que ca vienne d'ailleurs!!
tu vois c moi l admin de rapelite, et toutes les news que je post ne vienne pas de rap2k, toutes traduites par moi meme, car g d contacts aux states, et ecrites par moi meme, je demande juste que tout le travail que je fai soi respecté c tt!! tu vois rap2k les news ils nous les pompe mec, c plutot ca!! Bizarre je ne te crois pas mais pas du tout. Deja un Admin avec un Login pas personelle, qui ecrit Sms. Vu ton style d'ecriture les news on doit te les decrypter. | |
|
| |
spiderlo Invité
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 4 Fév - 14:54 | |
| ecoute va voir sur le site j'ai le meme login spiderloc tu verras bien au lieu de parler!!
de toute facon j'ai pas a me justifier aupres de toi pour les news , vu que toi tu les pompes, tu les ecrit pas du tout!! |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 4 Fév - 15:08 | |
| - spiderloc a écrit:
- ecoute va voir sur le site j'ai le meme login spiderloc tu verras bien au lieu de parler!!
de toute facon j'ai pas a me justifier aupres de toi pour les news , vu que toi tu les pompes, tu les ecrit pas du tout!! Les news sa s'invente pas alors a moins que toi tu reste toutes la journer devant ton pc a recopier une news car ta rien d'autre a fair a moins que ta le tel a certain rapeur, enfin bref pour un mek qui vien jamais sur le forum tu devrais fermer ta g***** | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Sam 4 Fév - 15:41 | |
| - spiderloc a écrit:
- ecoute va voir sur le site j'ai le meme login spiderloc tu verras bien au lieu de parler!!
de toute facon j'ai pas a me justifier aupres de toi pour les news , vu que toi tu les pompes, tu les ecrit pas du tout!! J'ai meme pas à me justifier non plus, les News sont pompé tampis pour toi, c'est pas moi qui les prends, et je ne dirais rien à celui qui l'a fais parceque à la plasse de me faire une remarque simple par mp, t'a floodé en me cassant la tete. Donc vouala, tu n'a qua mettre un Copyright, est interdire le copier coller, si c'est deja fais, porte donc plainte. | |
|
| |
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Dim 5 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Dim 5 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Lun 6 Fév - 11:43 | |
| Bannissez spiderloc ! Il sert à rien à part pleurer pour ses news. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Lun 6 Fév - 14:36 | |
| Je voulais le faire dé le premiere message casse-tete, mais on m'airais pris pour l'admin le plus mechant. Ce que je suis d'ailleurs. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Lun 6 Fév - 22:52 | |
| Nan sérieux j'comprends que le mec veuille qu'on indique d'ou vient la source si il a réellement passé des heures à la traduire (parce que, croyez moi, traduire c'est du boulot!), mais pas la peine de se chauffer comme ça! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Mar 7 Fév - 0:06 | |
| - helt88 a écrit:
- Nan sérieux j'comprends que le mec veuille qu'on indique d'ou vient la source si il a réellement passé des heures à la traduire (parce que, croyez moi, traduire c'est du boulot!), mais pas la peine de se chauffer comme ça!
Je suis d'accord, mais il orait pu le dire à un administrateur par Mp, ou par mail, ou meme en creant un topic, où il orait expliquer. Mais non, il flood, gueul, en plus me fais chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! | |
| |
|
| |
| Ya Boy sur BlackWallStreet?! | |
|