helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Mar 7 Fév - 0:26 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- helt88 a écrit:
- Nan sérieux j'comprends que le mec veuille qu'on indique d'ou vient la source si il a réellement passé des heures à la traduire (parce que, croyez moi, traduire c'est du boulot!), mais pas la peine de se chauffer comme ça!
Je suis d'accord, mais il orait pu le dire à un administrateur par Mp, ou par mail, ou meme en creant un topic, où il orait expliquer. Mais non, il flood, gueul, en plus me fais chier. Pour sûr, il manque de tact et de délicatesse, mais l'intention n'était pas mauvaise. Le fond sans la forme
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 0:27, édité 1 fois | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! Mar 7 Fév - 0:44 | |
| Bon on arette à cose de lui, le topic est parties en c***lle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya Boy sur BlackWallStreet?! | |
| |
|