| Shyne signe sur Blackwallstreet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Shyne signe sur Blackwallstreet Mer 26 Oct - 15:19 | |
| The Game a fait signer Shyne sur Blackwallstreet, bien que toujours emprisonné, on pouvait s'attendre à une collaboration Game-Shyne au vu du clip Put You On The Game ou ses acolytes portent un T-Shirt "Free Shyne"... Reste à savoir dans quelles mesures Shyne va apporter sa contribution au label de The Game | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Shyne signe sur Blackwallstreet Mer 26 Oct - 15:25 | |
| Ca par contre je suis pas trop pour, Ca va etre un Label Anti G'unit Records, ca va mal partir... | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Shyne signe sur Blackwallstreet Mer 26 Oct - 15:34 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Ca par contre je suis pas trop pour, Ca va etre un Label Anti G'unit Records, ca va mal partir...
Bis ! Plus l'impression qu'ils veulent se bouffer l'un l'autre que de faire de bons albums.... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Shyne signe sur Blackwallstreet Mer 26 Oct - 15:35 | |
| Un Albums va sortir tout les 2 ans, le reste serons des Mixtapes Anti Gunit...
Le pire reste à venir. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Shyne signe sur Blackwallstreet Mer 26 Oct - 15:35 | |
| Ah trop fort,encore une excellente signature chez BWS!!Sa sen bon les feat G Malone,Young Hoggs etc.. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Shyne signe sur Blackwallstreet Mer 26 Oct - 15:38 | |
| Shyne est un tres bon mc les mec, p'tete qu'il est en beeg avec les G, mais il nous feras un bon lp quand il sortira de prison. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Shyne signe sur Blackwallstreet Mer 26 Oct - 15:40 | |
| Moué, il peut mieux faire je trouve. J'ai pas encore été convaincu. Mais tant qu'il ne se met pas à crier g-unot partout, c'est bon. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Shyne signe sur Blackwallstreet Mer 26 Oct - 16:08 | |
| Pareil, je suis pas convaincu, je confirme que c'est un bon Mc', Game aussi, mais il s'est pourris la carriere avec ce beef... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shyne signe sur Blackwallstreet | |
| |
|
| |
| Shyne signe sur Blackwallstreet | |
|