Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: AOTP revient! Jeu 12 Juil - 18:23
Citation :
Army Of The Pharaohs, l'un des meilleurs groupe rap de ces dernières années composé de Jedi Mind Tricks, Apathy, Outerspace, Reef The Lost Cauze, Chief Kamachi, Jus Allah, Celph Titled, D-Vious, Esoteric, Faez One, King Size et la nouvelle recrue D-mise est actuellement en train d'enregistrer Ritual Of Battle qui sortira le 11 septembre.
Ca c'est de la bonne nouvelle!!
Pour mémoire, le clip de Tear It Down, extrait de leur dernier album
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: AOTP revient! Ven 13 Juil - 3:11
Un très bon cd a avoir! J'aime bien Apathy, j'trouve qu'il se démarque des autres.
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: AOTP revient! Sam 14 Juil - 15:10
Rien a dire un gros son bien que je pense qu'on en entende pas assez ou plutôt qu'on entende trop de connerie...
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: AOTP revient! Sam 14 Juil - 15:14
Ouep sa c'est du bon ^^
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: AOTP revient! Sam 14 Juil - 20:47
J'sàvàis pas c'que c'étàit AOTP lOl, j'àvOus c'est un bOn grOupe et comme dit apathy est bOn.
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: AOTP revient! Mar 17 Juil - 7:00
Apathy m'a vraiment surprit avec son album Eastern Philosophy. Ça sonne oldschool comme en 95!!
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: AOTP revient! Mar 17 Juil - 15:51
Sont tous bons dans ce crew, ils ont toujours fait du bon boulot.
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: AOTP revient! Dim 29 Juil - 1:28
Nice news, just wait and listen!
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: AOTP revient! Mer 15 Aoû - 5:43
J'ai saigné leur premier album comme peu et je compte bien en faire autant de celui-ci. Babygrande, gage de qualité ?
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: AOTP revient! Sam 15 Sep - 19:56
Sortie prévue pour le 25 septembre...
Premier extrait en écoute sur leur myspace. Il se prénome Bloody Tears et est très prometteur.
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: AOTP revient! Sam 15 Sep - 22:56
Cover stylée et premier extrait efficace. Ca s'annonce bien.
Sujet: Re: AOTP revient! Lun 17 Sep - 10:49
News: A year and a half after waging war on the underground rap scene with their debut release "The Torture Papers,” Army of the Pharaohs, the supergroup spearheaded by Jedi Mind Tricks’ powerhouse emcee Vinnie Paz, return with their long-awaited sophomore offering, ”Ritual of Battle.”
”Ritual of Battle” revisits the supergroup’s winning formula, once again featuring an incredible lineup of underground emcees, including Vinnie Paz of Jedi Mind Tricks, Outerspace, Esoteric, Celph Titled, Chief Kamachi, Reef The Lost Cauze & more.
Originally conceived as a fluid movement of emcees and producers, The Army has expanded to include a few notable additions: Doap Nixon, Demoz and to the inevitable delight of long-time Jedi Mind Tricks fans, the return of core original JMT member Jus Allah, who can be heard trading verses with Vinnie Paz on a number of head splitters, including the ferocious “Blue Steel.”
Executive produced by Vinnie Paz and boasting production from Esoteric, ILL Bill, Celph Titled and others, “Ritual of Battle” is another raw reincarnation of the 90's-era boom bap rap that has become synonymous with Jedi Mind Tricks.
Tracklisting:
1. Swords Drawn 2. Time To Rock 3. Dump The Clip 4. Black Christmas 5. Blue Steel 6. Gun Ballad 7. Strike Back 8. Frontline 9. Through Blood By Thunder 10. Murda Murda 11. Bloody Tears 12. Seven 13. Drama Theme 14. Pages In Blood 15. D and D 16. Don't Cry
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Sujet: Re: AOTP revient! Lun 17 Sep - 15:35
L'album est dispo mais j'ai pas encore eu l'temps d'écouter.
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: AOTP revient! Lun 17 Sep - 20:44
JaYcEoN a écrit:
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: AOTP revient! Lun 17 Sep - 21:38
Faîtes tourner, ce sont les rois de l'underground
Sujet: Re: AOTP revient! Lun 17 Sep - 22:58
cOlOr' a écrit:
JaYcEoN a écrit:
Moi si et franchement y défonce
Même pas besoin de l'écouter pour le savoir mes frères! Sautez dessus et arretez de vous branler sur les "grosses" sorties du moment, il n'y en a qu'une seule et elle est là!!
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005