| 50 Cent revient dans le Game | |
|
+9[J]unior² Alex Love Sonix Evidji © Haribow. Lil'Flow The Hustla [ßIG] © JaYcEoN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: 50 Cent revient dans le Game Ven 17 Nov - 20:11 | |
| 50 Cent a quasiment fini d'enregistrer son nouvel album qui devrait normalement sortir en février 2007. Le titre de l'album n'est pas encore définitif mais on parle de "9 Bullets Later" ou de "Live Or Die". Un double album est prévu: l'un plutôt "gangsta" et l'autre plus "banger". On parle d'un premier single avec en featuring Snoop Dogg & 2Pac... Les producteurs annoncés: - Dr. Dre- Eminem - Hi-Tek - Timbaland - Needlze - Havoc - Scott Storch - Lil' Jon - Sha Money XL Les Featurings annoncés: - G-Unit - Eminem - LL Cool J - Ludacris - Ciara - Trick Trick - Bone Thug 'N Harmony - Snoop Dogg - Nicole Scherzinger - Eve - Bishop Lamont - Busta Rhymes - Jay-Z ( ) - Chamillionaire - Bun-B - Lil' Wayne On parle également d'une track réunissant G-Unit & Dipset mais ce n'est qu'une rumeur. ( ) Enfin, un titre contre The Game est prévu mais là, rien de surprenant. PS: j'ai essayé de poster la news sur le site mais j'y arrive pas. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Ven 17 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Ven 17 Nov - 20:53 | |
| Sur les featurings annoncés, y'a surement des invités qui ne seront pas présent. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Ven 17 Nov - 21:01 | |
| Pourquoi ça ? @ Hustla
Si ta new est vraie, ca sent bon, en tout cas j'attends une seule chose, ce serait que ce con de 50 fasse un putain de lp qui shuterait la mouth a pas mal de p'tites putains de groupie g-unoters. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Ven 17 Nov - 21:02 | |
| Bah Jay' et Dipset, il semble avoir des 'tites tensions. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Ven 17 Nov - 21:15 | |
| Bonne news à suivre de pret... J'èspère que ça remontera le niveau de "The Massacre"... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Ven 17 Nov - 23:18 | |
| J'avais lu, 50 Cent rentre dans Game. omg | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Ven 17 Nov - 23:57 | |
| J'ai bien aimé ses derniers sons en date, genre la BO de son film et il est bon sur U Don't Know, on retrouve un peu plus le Fifty de rue qu'on avait connu par Get Rich or Die Tryin'. Donc on va voir s'il reste dans cette lignée ce que j'espère pour lui et pour le monde musicale, de toute manière quoiqu'il fasse ce mec il vendra . | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Sam 18 Nov - 17:04 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- J'avais lu, 50 Cent rentre dans Game. omg
J'ai cru qu'ils avaient fait l'amour et plus la guerre | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Sam 18 Nov - 17:27 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Pourquoi ça ? @ Hustla
Si ta new est vraie, ca sent bon, en tout cas j'attends une seule chose, ce serait que ce con de 50 fasse un putain de lp qui shuterait la mouth a pas mal de p'tites putains de groupie g-unoters. +1000 ! 50 Cent c'est quand même 3 très bons albums et 1 album commercial qui m'a vraiment déçu malgré quelques bons sons. Et en plus, l'Original Sound Track de GRODT est vraiment pas mal et il est bien actif dedans. Actuellement, critiquer Fifty c'est tendance, ça fait passer certains pour des amateurs de "vrai" Rap, ça fait crari le conaisseur. J'espère qu'il va fermer la gueule à beaucoup. Même s'il m'a déçu sur son album GRODT, j'aime bien Fifty, j'ai pas appris à le connaître sur MTV, ce mec il a beaucoup de talent, j'espère qu'il va le prouver de nouveau. Ca a l'air de bien partir d'après les premières infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 19 Nov - 2:39 | |
| - Alex Love a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- Pourquoi ça ? @ Hustla
Si ta new est vraie, ca sent bon, en tout cas j'attends une seule chose, ce serait que ce con de 50 fasse un putain de lp qui shuterait la mouth a pas mal de p'tites putains de groupie g-unoters. +1000 ! 50 Cent c'est quand même 3 très bons albums et 1 album commercial qui m'a vraiment déçu malgré quelques bons sons. Et en plus, l'Original Sound Track de GRODT est vraiment pas mal et il est bien actif dedans. Actuellement, critiquer Fifty c'est tendance, ça fait passer certains pour des amateurs de "vrai" Rap, ça fait crari le conaisseur. J'espère qu'il va fermer la gueule à beaucoup. Même s'il m'a déçu sur son album GRODT, j'aime bien Fifty, j'ai pas appris à le connaître sur MTV, ce mec il a beaucoup de talent, j'espère qu'il va le prouver de nouveau. Ca a l'air de bien partir d'après les premières infos. Ecoutez ce mec. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 19 Nov - 12:55 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
- J'èspère que ça remontera le niveau de "The Massacre"...
J'espère que ça remontera son talent ... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 19 Nov - 14:58 | |
| J'ai personellement pas envis d'ecouter. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 19 Nov - 15:00 | |
| J'ai jamais aimé 50cent. C'est pas parce que c'est une tendance ou autre mais je ne sais pas ... C'est comme quelqu'un qui n'aime pas Goldman, on va pas dire que c'est à cause d'un tendance ! Bin, moi j'ai vraiment jamais accroché avec lui | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 19 Nov - 15:03 | |
| Moi si, mais il y a 3 ans. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 19 Nov - 15:13 | |
| Non, moi non plus j'ai jamais trop accroché a son style J'pense pas que j'écouterai... | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 19 Nov - 16:04 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Moi si, mais il y a 3 ans.
Dans ta jeunesse ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 19 Nov - 16:22 | |
| - Junior² a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Moi si, mais il y a 3 ans.
Dans ta jeunesse ? Surtout à ton age. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 19 Nov - 16:24 | |
| J'ai que 2 ans décart avec toi | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 19 Nov - 20:25 | |
| Bref on est pas dans un chat les gens. Mwa j'dis que 50 est dans une bonne dynamique et que j'attend impatiemment son nouvel album, que je sens plutôt bien dû à ses derniers sons, la plupart bien réussis. Donc wala, faut pas haïr Fifty parce qu'il se fait de l'argent facile, j'avoue que j'aime pas trop le personnage mais bon j'suis bien content quand il fait du lourd comme Get Rich or Die Tryin' et la BO qui porte le même nom. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 19 Nov - 21:15 | |
| Certains feat sont faux c'est sur Mais ca me plait qui renoue avec Bun parce que le feat sur Guess Who's Back c'était du lourd Pour l'album j'espère qui remontera parce que là il est au bas de la pente a part U Don't Know le reste j'ai pas aimé | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Mar 28 Nov - 4:06 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Pourquoi ça ? @ Hustla
Si ta new est vraie, ca sent bon, en tout cas j'attends une seule chose, ce serait que ce con de 50 fasse un putain de lp qui shuterait la mouth a pas mal de p'tites putains de groupie g-unoters. Tout est dit. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Mar 28 Nov - 13:54 | |
| Disont que je suis pas G unother, seulement pas fan de 50 cent perso. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 14 Jan - 18:05 | |
| Fifty a confirmé que Young Jeezy serait sur son album et qu'il y aura bel et bien une track en featuring avec Dipset sur Shade 45 il y a quelques jours. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game Dim 14 Jan - 18:12 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Fifty a confirmé que Young Jeezy serait sur son album et qu'il y aura bel et bien une track en featuring avec Dipset sur Shade 45 il y a quelques jours. Etonnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent revient dans le Game | |
| |
|
| |
| 50 Cent revient dans le Game | |
|