| Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit | |
|
+6John-John Fokaliz Evidji © Squad mathball The Hustla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 15:00 | |
| Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Bow Wow, après ces déclarations sur Will Smith et le rap gam ("les seul vrais rappeurs sont moi, Kanye West, Jay-Z et 50 Cent) a été mis à l'amende d'abord par Paul Wall : "Faire des grillz (dentiers) pour Bow Wow ! Non pas possible, je crois pas qu'il est l'âge, je pense que je devrai demander la permission à ses parents ! On va me faire un procès pour torture sur enfant !" Quant à Wil SMith il a simplement déclaré "Un adulte ne répond pas à un enfant, j'enregistrais en studio avant que sa mère le mette au monde; monfilm le moins rentable, Wild Wild West, a rapporté pratiquement 2 fois plus que son meilleur film 'Like Mike', contentetoi d'écouter ma musique et mes albums et va lire des livres mon petit." Will Smith VS Bow Wow, nouveau beef en perspective... ? | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 15:03 | |
| Quand Bow Wow répond avec son aroguence Will Smith répond avec sa sagesse et en générale c'est l'éxperience qui prime franchement BW est qu'un ado puéril.... | |
|
| |
Squad Nigga
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 16:29 | |
| Il veut la jouer à la 50 cent on dirait. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 17:17 | |
| Xpdr Bow Wow!!Clasheur en bois,qu'il aille sucer son RnB au lieu de vouloir faire des clash | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 17:23 | |
| Par contre faut avouer qu'il déchirait quand il avait 11 piges, je l'avais vu en live il assurait. Les mc miniatures ça me fait délirer. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 19:25 | |
| f*ck bow wow, bow wow c'est tro nul comme blaze quand il s'appelait Lil Bow Wow en francais sa donnait : Petit Aboyeur lol |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 19:32 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- f*ck bow wow, bow wow c'est tro nul comme blaze quand il s'appelait Lil Bow Wow en francais sa donnait : Petit Aboyeur lol
Tu crois que c'est mieux The Game ---> Le Jeu | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 19:34 | |
| - Fokaliz a écrit:
- Lil Wayne a écrit:
- f*ck bow wow, bow wow c'est tro nul comme blaze quand il s'appelait Lil Bow Wow en francais sa donnait : Petit Aboyeur lol
Tu crois que c'est mieux The Game ---> Le Jeu Ca lui a été donné par sa grand mère car il faisait beaucoup de sport | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| |
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 21:26 | |
| - mathball a écrit:
- Et 50 Cent.....
ouai c'est vrai En plus il l'a pompé à un gangster décédé | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 21:27 | |
| Bah il le tient de son trip gangsta... J'trouve pas ça moche. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Mer 1 Fév - 23:05 | |
| des peudos de rappeurs pourris y'en a partout slim thug --> maigre voyou lol army of the pharaos--> armée de pharaons...et y'en a d'autres lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Jeu 2 Fév - 0:15 | |
| Pis toute façons on peux pas dire que Biggie sois un bon Blaze, Snoop dogg non plus. Seul Pac à trouver son Blaze | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Jeu 2 Fév - 11:19 | |
| Ice Cube aussi est pas mal dans le genre. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Jeu 2 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Ven 3 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit Ven 3 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit | |
| |
|
| |
| Paul Wall/Will Smith Vs Bow Wow se poursuit | |
|