Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule

AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule Empty
MessageSujet: DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule   DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule EmptyVen 3 Fév - 15:26

DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule Info2

Pendant que DMX purgeait sa peine à la prison de "Riker's Island" le mois dernier, Irv Gotti a pu lui rendre visite et d'après ce dernier, les deux hommes pourraient travailler ensemble très prochainement.

Le boss de The Inc a déclaré "J'étais venu pour le voir à Rikers, juste pour voir comment il allait et lui dire what's up. Et il s'est avéré qu'il voulait travailler avec moi", "Je suis presque sur que vous allez nous voir bosser ensemble dans le future ou moi produire un morceau avec X".

Pour rappel, c'est Irv Gotti qui avait signé DMX sur Def Jam, mais ces derniers temps les relations s'étaient dégradées entre The Inc et DMX et plus particulièrement entre X et Ja Rule, en effet DMX avaient réalisé plusieurs diss à l'encontre de Ja et notamment "Go To Sleep" en feat avec Eminem et Obie Trice. Une réconciliation entre les deux rappeurs est peut-être envisageable par ailleurs The Inc et DMX ont tous deux quitter Def Jam tout récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/

DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule
Page 1 sur 1