| Ja Rule annonce la couleur pour The INC ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Ja Rule annonce la couleur pour The INC ! Sam 19 Nov - 3:23 | |
| Albums et nouvelles signatures
A la sortie du procès des frères Gotti (voir la news sur le Murder Inc), Ja Rule a exprimé son mécontentement devant la presse. Selon lui, cette affaire est le signe d’une déclaration de guerre du Gouvernement envers le Hip Hop. Il déclare, « le gouvernement américain n’aime pas voir de jeunes noirs en aider d’autres qui ont un passé criminel. »
Parallèlement, Ja Rule s’est récemment confié au magazine Who?Mag dans lequel il parle de sa dernière compilation « Exodus » et du futur du Murder Inc. Lors de cette interview, Ja a affirmé qu’il était toujours chez The Inc, sur lequel sortira son prochain album, qui selon ses mots s’annonce très prometteur.
Le rappeur a dévoilé que de nombreuses signatures allaient arriver sous peu sur le label, aussi bien en Hip Hop que RnB, à l’exemple de deux jeunes chanteurs, Destiny et Boxy. La plus grosse révélation reste sans doute la signature de Fatal Hussein, l’ex Outlawz. Ja Rule a révélé également qu’il concoctait d’autres surprises et demande à ses fans de s’attendre à du lourd dans les semaines à venir ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ja Rule annonce la couleur pour The INC ! Sam 19 Nov - 12:23 | |
| Hmmm... Faut savoir je croyais qu'il allait signé chez Atlantic Record. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ja Rule annonce la couleur pour The INC ! Sam 19 Nov - 14:22 | |
| Peux importe où il est, il est confiant, et j'espere qu'il va nous pondre un bon album aprés le best of exodus, on sent qu'il va reprendre inc en main | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ja Rule annonce la couleur pour The INC ! Sam 19 Nov - 14:35 | |
| Moi comme Hustla J'ai confiance en Jarule ... | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: Ja Rule annonce la couleur pour The INC ! Sam 19 Nov - 14:51 | |
| moi aussi jespere qu'il va nous balancez des bons albums et de la bonne musique comme avant | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ja Rule annonce la couleur pour The INC ! Sam 19 Nov - 15:34 | |
| Oué c'est puissant sa,il a refaire son retour et faire taire toutes les groupies de 50 cent!Mais j'comprend pas ya 3 mois on l'avait annoncé officiliement sur Atlantic Record et la il est toujours sur The INC! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Ja Rule annonce la couleur pour The INC ! Sam 19 Nov - 15:52 | |
| Oui, il sais pas ce qu'il veux. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Ja Rule annonce la couleur pour The INC ! Sam 19 Nov - 19:40 | |
| Ja revients en force il a fini avec sa période de GANGSTAGAY, maintenant il va tous tué sur son passage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ja Rule annonce la couleur pour The INC ! | |
| |
|
| |
| Ja Rule annonce la couleur pour The INC ! | |
|